| Ma petite famille | |
|
+138LOOLYS Rurik Momoiro cricri Heroysa Monster lilas Orel des Bois emapyl olivette 2010 Frambwase K-Dolls Heaven apple-boy Yu'lynh Julie B. Alurita Nocciola bohemian war morgenflies Ciloon Frost Mamz'elle Bulle Deedlit Lilly markristine Rainbow Dash takara bruno momoko Manou CarolineLouise Sunny alfafa fafinette Fée Clobouclett' lila.marine audrey Momo cecej calypso Nat. Tinkerbell Verdeluna laetitia92 Avicularia PRINCESSE Autumn babydoll00 Loula Ceres33 Char cerise Ly-die jolielenie Chibiloo ezekielle Eddy Aymeline Cyrielle Pinkwa' Lyly-R takuya Marinou Aglaëpetitefée chloe Kyalolu Ben-Chan Créamimi prunella Annouchka Mewy. poucette camembear manou° velkane Berlingot Hécate Veranne Pandemonyum Elaïse moi, folle? Milka Sandy babykitty roucoups Aubane misslola Nouchka [ Miwako ] whatablythe pink candie Chtiterikku Lholy-chan Esthy*Lulla Asella Sakuraemma Kim Coton paulinou bakemono Puppy-Blythe fleur MiMi Mercredy Lilo missyaoi morganours Melancholy akadoud Helly Elfe ludhye cecilialisbon AppleKiller Emma ythylolyn Cherry Marceline Linou-design Laura coco mary Jigoku Shoujo Valandra ptitefeeceline gwen Valou akatrya Angy sokawai mar71 Mélaine Hana Eve ElodieX Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel Pistache 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Jeu 03 Mai 2007, 09:30 | |
| Merci merci ! Oui, en fait en la sapant, j'ai pensé un peu à Orel et à Jade, c'est un peu les styles vestimentaires de vos puces. J'ai voulu tenter ce style, je trouve que HB se prête facilement à des styles très différents (kawaii ou rétro), et puis les tons marron glaçé/taupe/pêche/vieux rose/écru lui vont bien je trouve. ****************************************************** édit : je reposte pas juste derrière moi, alors j'édite avec les news que je viens de reçevoir sur ma CP !!! Kiiiiiiiiiiiiii !! Bon, voici les photos que la fille m'a envoyé ! *_* C'est la même personne qui m'avait vendu ma CC, donc je suis en confiance, c'est une bonne chose. u.u - Citation :
- I just want to show you the pics I just took.
Her hair is as bit sticky since she is new... and the pull ring is shorter than the normal releases. I will email u tomorrow for the registry receipt no.
Elle m'a dit qu'elle devrait arriver d'ici une semaine... | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Jeu 03 Mai 2007, 19:29 | |
| Elle est encore plus belle que je pensais !^^ Pistache, la chanceuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Jeu 03 Mai 2007, 20:56 | |
| C'est sympa qu'elle t'es envoyé des tof, bravo encore pour cette beauté , vivement les présentations!! |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 12 Mai 2007, 17:12 | |
| | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 12 Mai 2007, 18:56 | |
| Toujours autant de talent pour rendre tes dolls magnifiques Lottie est super mignonne | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Sam 12 Mai 2007, 21:37 | |
| J'adore sa tenue !!! T'as toujours des trucs ultra sympa que personne n'a !!! Comment tu fais ??? LOL | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 12:19 | |
| Chouette çà faisait longtemps! Je n'ai qu'une chose à dire: J'ADORE | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 13:14 | |
| J'adore ta cosmik banana!! Mais un truc de fou!! Les autocolant c'est une super idée! Tes puces ont toujours de superbes sapes!! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 13:26 | |
| Elles sont toutes superbes !! J'ai une préférence pour la magnifique Lux et ta FTS déchire sa mémé | |
|
| |
Eve Enchanted Petal
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 13:42 | |
| Bon encore une fois je craque devant tant de style | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 14:55 | |
| | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 15:01 | |
| Gaaaaaaaaaaah je bave !! Quelle chance tu as de l'avoir !! j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas la looker | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 15:04 | |
| Wha, elle est vachement belle, son make up, ses chips, ses cheveux | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 15:41 | |
| Elle est super. J'adore les blythes dont les cheveux sont colorés. Tu as vraiment de la chance! félicitation | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 22:35 | |
| Wouais! Elle va donner quand elle se sera fait une beauté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Lun 21 Mai 2007, 22:57 | |
| Yes! Félicitation Alors quelle nouvelle garde robe va t-elle nous dévoiler |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Mar 22 Mai 2007, 15:09 | |
| Laisses tomber le temps tout pourri tout gris, y'a aucune lumière, du coup le rendu est tout terne, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! :p Reviens soleil, stopléééé ! Cherry : "bah quoi ? Vous Z'avez jamais vu une princesse avec des chaussettes dépareillées ou quoi ?" Cherry : "Ah ouais ? C'est ça ton fameux volet ? Hum... Excuses-moi mais... On t'as dit que j'étais une princesse ou quoi ? Un peu vieux ton truc... Je me verrais plus sur un fauteuil en velours comme décor tu vois ce que je veux dire ?" Moi : "hum... Désolé, j'ai pas ça en stock... monster Vas falloir t'y faire miss ! Ici c'est baskets, jeans, et... volet vintage poulette !" XD Cherry : "Bon vas-y, enchaînes ta séance photo, je vais voir ce que ça donne... ><" | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Ma petite famille Mar 22 Mai 2007, 16:28 | |
| Elle est mimi comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille Mar 22 Mai 2007, 17:22 | |
| lol, le jean, baskets volet c'est la Pistache touch XD En tout cas, Pistache elle est superbe! La couleur de ses cheveux est trop belle, et ses lèvres Elle a de superbes cils dis-donc! | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille Mar 22 Mai 2007, 20:02 | |
| - Citation :
- Rappel des règles :
• Si vous postez des photos sur le forum : ne dépassez pas la taille de 600 pixels en largeur, les photos trop grande seront alors retirés du forum. Merci bcp |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma petite famille Mer 23 Mai 2007, 22:17 | |
| Présentation de Curacao Cream (pas encore sûre sur le prénom pour le moment...). La miss est arrivée en janvier ou février, le même jour que ma FTS, mais j'attendais de lui lisser les cheveux pour m'en occuper. Première série de photos, prises lors de son arrivée il y a quelques mois déjà... Et voici la série de photos prises hier, juste après le lissage. Gros plan du lissage : Mais en fait, on voit pas bien les eye chips avec l'ombre de sa frange... Mais je lui ai mis des bleu ciel Puppa avec papier bleu brillant en dessous, et rose super flashy un peu bizarre sans pupille noire (mais ce sont pas des milk). Et sinon, de face (pas de photos pour l'instant), milk bleu ciel et des violet de la GO Puppa que j'attends... Oups, j'ai oublié celle-ci, plus ancienne : | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Ma petite famille Mer 23 Mai 2007, 22:30 | |
| J'adore !! Elle est vraiment super jolie sans parler de sons tyle qui déchire tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille Mer 23 Mai 2007, 22:45 | |
| Elle est génial et super lookée! Pist' t'as encore assuré! Bienvenue à elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille | |
| |
|
| |
| Ma petite famille | |
|