| Probleme de make up qui s'estompe! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 08:34 | |
| J'ai un probleme avec ma V-smash... En effet, c'est la belette à laquelle je fais le plus attention et samedi, je me suis rendu compte que la miss avait sur la joue un endroit ou le make up se faisait la malle hors, il n'y a aucun coup et même quand il y a un coup, çà ne brille plus à l'endroit du coup... (je sais, Zoé en a fait les frais) hors là, Claire brille encore de partout. Avez vous déjà eu ce genre de probleme? Je suis un peu dégoutée car la V-smash est la seule que je ne voulais pas modifier... (je ne sais pas si je m'explique bien, il est six heures du mat et je n'ai pas encore pris mon café... je vous ferais une photo dans la journée pour bien illustrer tout çà) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 09:04 | |
| ça m'est arrivé avec Mina, sa joue a accidentellement rencontré de l'alcool à 70 degres... Peut etre les pores de ta peau secrete cette substance... Vite je me suis coupé, Super Emma touch!!! ... Désolé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 15:51 | |
| Bon, on sauve la Miss ce week'............je vais sûrement tout poncer et refaire exactement le même make'up d'origine que tu adore tant . Voilà, poulette ! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 18:01 | |
| j'ai pareil avec Lucy-Lou, à mon avis ce sont les poulettes qui viennent de chez Mad qui ont un problème...
Ro ça va je rigole!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 18:09 | |
| - akadoud a écrit:
- j'ai pareil avec Lucy-Lou, à mon avis ce sont les poulettes qui viennent de chez Mad qui ont un problème...
Ro ça va je rigole!!! Nan, mais c'est clair.............je crois que c'est ça............mouhouhouhahaha !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 20:27 | |
| Moi le make up stock de ma Modd Molly s'estompe aussi.. Mais bon, dans mon cas, c'est pas un problème! Je ne peux pas t'aider donc. |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 20:54 | |
| C'est mad qui a de l'alcool à 70 dans les pores de sa peau. hu hu hu. Bon bah, j'voulais pas mais j'vais devoir... Claire vient voir ici, j'ai un buffer à te presenter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 21:14 | |
| du coup maintenant j'ai peur pour mes autres poupettes... cry baby!!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| |
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 21:52 | |
| Oh le retour de flamme! c'est bien les femmes ça... |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 22:14 | |
| C'est normal, le blush n'est pas protégé, si on passe ses doigts dessus, au fur et à mesure, ca s'estompe! Le make up est sur le vernis,donc pas protégé. D'ailleurs mon ABe n'a plus de blush, du à un problème de produit anti adhésif ahem... Mais elle brille
Dernière édition par Mélaine le Mer 05 Mar 2008, 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 22:55 | |
| Merci pour l'info Mélaine Que ferait-on sans toi? Anneuuuuuuuuuh? J'ai besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 23:20 | |
| Loool mais c'est vrai que c'est chiant, pi les poupettes qui ont un blush super prononcé, ben les acro se font vite aussi, et ca fait super moche Takara on veut des blythe solides ET des make up qui tiennent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 23:25 | |
| Merci Melaine d'avoir rétablie mon honneur! Mad: make up nikel quand il les a Le fifilles: bouh vos doigts sur le make up!!! |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Mer 05 Mar 2008, 23:43 | |
| c'est mignon!!! Je suis vraiment hereux que Lucy-Lou n'est plus trop de make-up alors! ça veut dire que tu l'aimmmmmmmmmmmmmmeu! |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Jeu 06 Mar 2008, 00:34 | |
| hihi mad!! ya pas besoin de ça pour voir qu'elle l'aime sa lucy-lou!^^ d'ailleurs ça serait pas le flash de son appareil photo qui aurait estompé son make-up ?^^ moi je trouve ça abusé au prix où elles sont que les cheveux ( pas tous mais quand même) et le make up soit de si mauvaise qualité! ils abusent grave quand même! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Jeu 06 Mar 2008, 11:34 | |
| - ludhye a écrit:
- hihi mad!! ya pas besoin de ça pour voir qu'elle l'aime sa lucy-lou!^^ d'ailleurs ça serait pas le flash de son appareil photo qui aurait estompé son make-up ?^^
moi je trouve ça abusé au prix où elles sont que les cheveux ( pas tous mais quand même) et le make up soit de si mauvaise qualité! ils abusent grave quand même! Saches que je n'utilise quasiment jamais le flash. Quand aux cheveux je suis d'accord, ils sont franchement limite sur certaines, quand je vois la v-smash, elle a des cheveux magnifiques, super épais. Bref, y'en a marre. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Lun 10 Mar 2008, 01:27 | |
| Claire a eu le droit à une petite opération de chirurgie esthétique... Merci Anne, que ferais-je sans toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Lun 10 Mar 2008, 13:46 | |
| ...................des counneries tien pardine !!!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Lun 10 Mar 2008, 15:23 | |
| - Anne a écrit:
- ...................des counneries tien pardine !!!!
Hu hu hu, je suis une boulette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Lun 10 Mar 2008, 16:18 | |
| MDR...........une boulette sur patte oui !!! (au fait j'ai massacré la Blythe que tu m'as laissé en kit..........) |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! Lun 10 Mar 2008, 16:25 | |
| - Anne a écrit:
- MDR...........une boulette sur patte oui !!!
(au fait j'ai massacré la Blythe que tu m'as laissé en kit..........) C'pas grave, j'prendrais Capucine en otage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de make up qui s'estompe! | |
| |
|
| |
| Probleme de make up qui s'estompe! | |
|