| Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 | |
|
+21whatablythe Asella Torti kirane Chtiterikku Valandra Yu'lynh edhelwen Cherry chloe Emma ythylolyn Chibiloo Lholy-chan poca Elfe ludhye MiMi Milena Nelene mary 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 30 Avr 2008, 12:39 | |
| Trop trop mignonne... Gnaveux une ex cute, gnaveux gnaveux | |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 30 Avr 2008, 12:45 | |
| Mais c'est super mignon, ça!! J'adore le corps de base, il est très joli, à la fois enfant et plus trop | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 30 Avr 2008, 19:27 | |
| - Lholy-chan a écrit:
- Oooooh, la dernière Aika !!! Elle me fait trop craquer cette demoiselle !! Elle me nargue à chaque fois que je vais faire les boutiques à Tokyo... mais j'ai pas de sous !!!! Pis mon chéri n'aime pas les Pure Neemo alors il veut pas en avoir à la maison... Mais moi je les aime bien. On a fait un compromis : si j'en ai une elle reste sur mon bureau. ;p Mais bon spa pour tout de suite... J'espère que tu vas nous bombarder de photos d'elle !!!
~lholy-chan~ A mon avis, elle ne va pas rester seule longtemps sur le forum cette petite... J'adore les Pure Neemo, surtout avec les cheveux bruns ou de couleur. Lholy, mon homme est tout l'inverse du tien. Il trouve les Pure Neemo mignonnes, les Pullips aussi mais il déteste les Blythes ... A chacun sa croix J'espère que tu pourras avoir une Pure Neemo bien vite. | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Maemi ( Pure Neemo Aika 2) Dim 18 Mai 2008, 06:03 | |
| Maemi a enfin reçu son prénom... Sa bouille me fait craquer. Sur fond de fraises... Avec sa copine à la dent pointue, Kyoko... | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Lun 19 Mai 2008, 17:21 | |
| Elle est toute mignonne ! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 21 Mai 2008, 14:49 | |
| Elles ont un look d'enfer tes puces! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Asella Groovy Groove
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 21 Mai 2008, 15:51 | |
| rho elles sont vraiment choupettes ^^ vivement qu'on pisse en prendre une !!! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Ven 15 Aoû 2008, 02:07 | |
| | |
|
| |
mary Cinema Princess
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Lun 29 Sep 2008, 08:08 | |
| Rooo dis donc le fauteuil qu'à fait ta maman est vraiment classe | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Lun 29 Sep 2008, 09:00 | |
| Tes Pullips sont fantastiques !! J'admire ce que tu as fait, moi qui vient juste de mettre un premier Obitsu, je me demande comment vous faites les "customisers" ... Chapeau !! J'adore Orchidée... Elle m'a tapé dans l'oeil : AIE !!! En plus, petite remarque au passage, elles sont super bien habillées, avec gout (j'adore quand c'est "coordonné") Et pour finir, ta Dalinette est vraiment chou !! Leur petite mou boudeuse est craquante (puisqu'elles ne chouinent pas, boudent en silence... MOUAHAHAHA) Et non : là, pour finir : le fauteuil de ta maman.... Elle fait du cartonnage, non ?? (je m interesse au sujet) | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Lun 29 Sep 2008, 09:54 | |
| Trop beau le fauteuil que t'a fait ta maman ! C'est chouette de voir qu'elle s'intéresse à tes poupées | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Lun 29 Sep 2008, 13:00 | |
| c'est vraiment bien fait... Par contre les yeux sans noir me font toujours aussi peur | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Lun 29 Sep 2008, 19:43 | |
| Wow il est superbe le fauteuil ! J'aime beaucoup ta petite dalinette également, jolie wig. | |
|
| |
bleuette Groovy Groove
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Lun 29 Sep 2008, 19:45 | |
| Félicitation à ta maman pour le fauteuil | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 01 Oct 2008, 00:39 | |
| Merci pour ma mère, elle va se la péter grave si je lui fais lire les commentaires... Elle ne s'intéresse pas aux poupées, je crois qu'elle veut juste me faire plaisir... Et surtout elle adore faire de nouvelles choses de ses mains et les réussir ! Quand c'est facile, ça n'a aucun intérêt à ses yeux... Et là ben j'en profite ! Je ne sais pas comment elle a fait, Whatablythe mais je lui demanderai. Elle est bien du genre à improviser avec ce qui tombe sous la main. MAis je suis bien d'accord avec toi : les Dal boudent mais se taisent... Ythylolyn : les yeux vont peur parce que le flash les rend aussi beaucoup plus lumineux. A la lumière du jour, ils sont moins intenses. | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 22 Oct 2008, 02:05 | |
| | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 22 Oct 2008, 13:17 | |
| Jolie série photo! Mandragore est très belle et sa robe est époustouflante!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 22 Oct 2008, 13:28 | |
| Rolala, elle est superbe sur la premiére photo , j'adore ! |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Lun 08 Fév 2010, 02:47 | |
| Une petite série pour mes Pullips, puisque ça fait plus d'un an que je n'ai pas posté dans leur topic. Il y a bien entendu eu quelques divorces et quelques nouvelles histoires d'amour depuis XD Amadéa, ma petite princesse bleue, ma préférée avec Toscane : Poésie, la petite dernière : Menthe Mandragore qui est passée momentanément de sorcière à kawaigirl ! Un hommage sera rendu à mes autres belettes un autre jour... Merci d'être passé par là. | |
|
| |
Eddy Groovy Groove
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de poupées Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Jeu 11 Fév 2010, 14:39 | |
| Ma préférée est Amadéa ! elle est trés belle *_* | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 Mer 19 Jan 2011, 01:09 | |
| Pullips, the come-back... Je ne les abandonne jamais tout à fait car j'ai une famille de "préférées" mais je ne les prends pas souvent en photos, les mignonnettes. Quelques portraits de mes petites filles modèles : Amadéa Giminy Toscane Poésie Orchidée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 | |
| |
|
| |
| Ma famille de Pullips : petites filles modèles p.5 | |
|