| Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 | |
|
+62takuya Chrissange babydoll00 camembear Verdeluna Kyalolu Rurik Melancholy marcello Eddy Jona jolielenie Létincelle cerise Char Noras&Narie LittleStelaOne prunella Lyly-R Veranne Amylee Cyrielle Hécate Megu-chan misslola alice.d mar71 Chibiloo morganours Ben-Chan Milka roucoups chocolat-poire Miwako babykitty manou° Sandy Nouchka Sakuraemma MiMi Nelene Torti douce plume moi, folle? pink candie akatrya calypso Selina Pistache ythylolyn Lholy-chan Kim Coton Jigoku Shoujo Lilo mary Elaïse ludhye Cherry Laura akadoud Angy Co 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megu-chan Prima Dolly
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Takarazuka, Japon Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Ven 16 Jan 2009, 18:42 | |
| ça rend super bien, *o*
En plus j'adore les tenues des my scene à roulettes, ^^ | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mar 28 Juil 2009, 01:07 | |
| oh le topic mort qui remonte! XD Quelques photos prises dimanche dernier dans le jardin des parents de Elaïse... Où l'on voit que Barbara a passablement changé de registre suite à un farfouillage intense dans ma boite à fringues... "Les années 70 c'est has been, maintenant je raconte des trucs à mon nounours dans l'herbe!" "Si, si, en fait je m'appelle Annie maintenant!" Et je sais même grimper aux arbres! ...elle a pris trop de substances illicites, dirait-on...-_- Et où l'on voit enfin la fameuse petite robe faite par Elaïse à la convention d'Epitech: Moi aussi je sais grimper aux arbres: Avec une lumière bien sympatique: Comment faire sa star sur une chaise de jardin: Changement de couleur dans les fringues, mais toujours cet air blasé! bon et sinon j'emmene Candice et mon matos en vacances, elle nous reviendra à la rentrée...en style décora, vous êtes prévenues, ca va vous arracher les yeux XD | |
|
| |
manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mar 28 Juil 2009, 01:47 | |
| Huhu! J'adore les 2 dernières photos de Barbara/ Annie? Elle a un style ma fois.... particulier? mais une adorable bouille et la lumière est superbe dans les arbres.... bon, sinon, tu leur donnes quoi à tes poupettes? | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mar 28 Juil 2009, 09:16 | |
| J'adore le look d'Annie, elle porte vraiment une super robe. Bravo à Elaïse! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mar 28 Juil 2009, 12:56 | |
| - manou° a écrit:
bon, sinon, tu leur donnes quoi à tes poupettes? en fait depuis que j'ai déménagé, ily a hum, 3 mois, j'ai pas encore eu le temps de leur réaménager un coin pour elles, du coup elles squattent l'étagère de mes BJD. Ça doit être l'odeur de résine, c'est mauvais pour ce qu'elles ont XD | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mar 28 Juil 2009, 13:10 | |
| Coup de cœur pour ta Retro Mama dans l'arbre | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mar 28 Juil 2009, 15:14 | |
| Oh les photos sur la chaise! Super mignonne et charmeuse! | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mar 28 Juil 2009, 16:12 | |
| Trop choupettes!!!!!!!!!!!! Muahaha la robe lui va vachement bien! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mer 29 Juil 2009, 00:39 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mer 29 Juil 2009, 11:50 | |
| my melody | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Sam 22 Aoû 2009, 15:59 | |
| Superbe série de photos! Les jeux de lumières sont très jolis... Encore! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Sam 22 Aoû 2009, 23:47 | |
| J'aime beaucoup leur nouveau look ! | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mer 30 Sep 2009, 01:45 | |
| Barbara II (Pow Wow Poncho) vous dit bonjour depuis mon balcon! Elle est arrivée il y a une bonne semaine déjà mais je n'ai pas encore pu y toucher. Je compte changer au moins ses yeux parce que le rose avec le roux, je peux pas. Après le jaune noirasse au dessus des yeux va peut etre y passer aussi, je ne sais pas, je trouve çà un peu chargé. Bref. Cette demoiselle va devenir Barbara à la place de ma V-smash, qui n'a jamais vraiment collé dans ce rôle. J'aime beaucoup sa tenue, les petites bottines en tissu en particulier. Ce n'est pas hyper recherché, mais c'est simple et mignon. Dommage que le bonnet soit un peu petit. Ma V-smash va donc changer de nom, et de personnalité, je ne suis pas encore 100% décidée mais j'aime vraiment beaucoup son look avec la robe de la candy mushroom, donc je sens que ca va lui coller à la peau un moment. De toutes manières je trouve qu'elle fait trop gamine avec ses taches de rousseur, elle colle plus à l'univers d'Annie, en fait. Elle risque de s'appeler Dandélyõn (avec un "y" et des accents à la con parce que je trouve çà plus joli et qu'elle est barrée dans sa tête) ou quelque chose de se style, on verra çà à l'usage. Bon bref, je cherche. Et j'essaie de finir Candy, j'y retouche de temps en temps, mais la pauvre, ça fait 6 mois qu'elle est en pièces détachées et qu'elle subit de temps à autres mes tentatives ratées de custo XD. On va y arriver XD... | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mer 30 Sep 2009, 08:21 | |
| J'espère voir bientôt la Barbara définitive! Pour ta custo, je compatis, je bats des records de longueur avec les miennes!^^ | |
|
| |
Amylee Groovy Groove
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mer 30 Sep 2009, 08:35 | |
| Aller courage, ne laisse plus candy comme ça! Et c'est vai que le jaune bizare c'est pas top... Au moins avec cet outfit elle n'a pas eu froid! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mer 30 Sep 2009, 20:03 | |
| Bienvenue à Barbara II. Elle est très jolie. Mais il ne fait pas un peu trop beau pour porter un bonnet? | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Jeu 01 Oct 2009, 12:24 | |
| bienvenue à la nouvelle Barbara!! Les PWP ont de supers cheveux!! une fois le make up arrangé c'est un régal ces poupettes! Tu vas donc la customiser c'est ça ? | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Ven 02 Oct 2009, 00:45 | |
| avant de custo celle là je finis la Blythe et la Pullip et les pinky que j'ai en cours XD Ah et puis le cosplay qui traine depuis 2 ans dans le coin, là, aussi...
Donc dans un premier temps, ca va juste être lavage de cheveux et changement d'eyechips, les gros travaux on verra ça plus tard! Je me demande si je vais pas juste carrément récupérer tout l'eyemesh de Barbara I pour lui regreffer direct... Vu que c'est le même moule, ca devrait le faire. et puis ca me fera un prétexte pour retravailler sur Barbara I (qui n'a plus de nom du coup), maintenant que je commence à maitriser la réparation de conneries sur lèvres à base de Putty XD. | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Ven 02 Oct 2009, 23:21 | |
| Non, non, non ! Co, tu vas nous finir toutes ces custos pour la prochaine rencontre ! Si, si, si ! ^^ Si tu veux, on fait un atelier chez moi un samedi aprem, j'ai plein de custos en cours moi aussi ! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Sam 03 Oct 2009, 00:39 | |
| Oui! On se bouge ^___^ Un atelier custo! En plus, j'ai une Night flower en attente de custo, ce serait cool! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Sam 03 Oct 2009, 00:41 | |
| J'avais pas vu ta série de photos dans la nature, j'aime beaucoup le style que tu as donné à tes miss, ça leur va très bien! Et sinon bienvenue à Barbara et bon courage pour la custo! | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Lun 05 Oct 2009, 21:47 | |
| J'adore ta MRM Co, et la deuxième photo est trop trop belle! | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Mar 06 Oct 2009, 20:40 | |
| quand vous voulez l'atelier custo, je demande que çà Faut juste trouver un week end où je sois dispo, c'est çà le problème -_- | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Lun 12 Oct 2009, 20:52 | |
| T'as raison la tenue est trop mignonne^^ Bienvenue à Barbara!!!!!!!!! | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 Lun 30 Nov 2009, 02:58 | |
| Aujourd'hui, il faisait un temps de merde et j'étais malade n plus, une bonne crève...j'en ai donc profité pour me remettre sur Candy, ma petite miss Fruits à tendance decora...et après quelques heures ponctuées de noms d'oiseaux divers et variés, ma petite miss ressemble à çà: La couche finale de vernis brillant lui un peu pourri le maquillage des lèvres, j'essaierai de voir si je peux pas rattraper çà... J'ai enfin réussi à faire des yeux "animé", ils sont pas tip top mais c mieux que toutes mes tentatives avortées précédentes! On voit pas trop mais ils sont bourrés de paillettes les yeux roses: Le pullring qui tue: Je sais pas combien de temps les autocollants tiendront mais j'arrive pas à dessiner comme je veux, donc...: désolée pour la pourravitude des photos prises à une heure du mat avec un éclairage foireux et en vitesse, mais si j'attends d'avoir le temps d'en faire des belles, vous allez attendre un moment XD. je dois encore lui faire une paire de jambières en fourrure jaune, et j'avoue avoir un peu peur de ce que ça va donner au soleil, vu que je l'ai maquillée en lumière artificielle...on verra bien! Le point positif étant de partant à la nuit et revenant à la nuit, je vais devoir attendre le week end prochain pour savoir XD enfin ce qui est sur, c'est qu'elle est toujorus mieux vomme çà qu'en vrac sur mon bureau XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 | |
| |
|
| |
| Sylvie est arrrivée! (Middie Parson Grace) p.13 | |
|