ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ma Liza re custo!! p2 Lun 31 Mar 2008, 18:48 | |
| merci pour vos coms! ^^ voici Phoebe .. il y a deja des photos d'elle sur un autre post, mais ici c'est le topic custo donc : alors je recepépette: - poncée, remaquillée, MSCisé, bouche et yeux sculptés, nouveaux eyechips personnalisés, sleep eyes, boggled eyes et gaze correction,,. c'est tout je crois !^^ elle a ses cheveux d'origine pour un look rétro, et une wig noir retaillée pour un look punkette très moderne! voilà! | |
|
Asella Groovy Groove
| Sujet: Re: ma Liza re custo!! p2 Mar 01 Avr 2008, 14:23 | |
| ho elle est super!! j'adore les dernieres photos! | |
|
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: ma Liza recustomisée p3 Ven 11 Avr 2008, 02:26 | |
| voici ma Liza recustomisée en punkette surmaquillée rebelle et provocante!^^ ( je l'adore cette petite!!) je l'ai donc reponcée, puis repersonnalisé ses eyechips, sculpté les yeux, la bouche, fait une légère gaze correction, puis boggled eyes, sleepy eyes remaquillée, changé les cils, coupé les tifs, pis c'est tout je crois!! ( comme d'hab j'ai galéré !!! faut que je m'achète des bons pinceaux moi!) voilà!! plus de photos sur les posts "vos blythes set petites blythes" pis sur mon flickr!! | |
|
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: ma Liza re custo!! p2 Ven 11 Avr 2008, 10:20 | |
| J'adore Phoebe avec sa perruque noire, ainsi que la petite Liza. | |
|
isadora Gentle River
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Liza re custo!! p2 | |
| |
|