| Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 | |
|
+20Emma Charlotteofraises zess Chibiloo ythylolyn MiMi Jigoku Shoujo mary lil'bitch morganours Marinuss cecilialisbon Elfe Cherry AppleKiller Lilo akatrya fleur akadoud ludhye 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Mer 13 Fév 2008, 23:51 | |
| Voici un topic où je mettrai les photos de tranches de vie de mes dolls .. Donc voilà pour commencer, vous savez que Cassidee est très belle, le sait, se la pète grave, et que ma Liza est un peu .... space, jalouse et ... violente parfois!! Il y a une semaine, j'ai pris Liza en flagrant délit des ciseaux à la main, près de Cassidee pendant qu'elle dormait, habillée en voleuse toute en noir!! je crois bien qu'elle voulait lui couper les tifs pendant son sommeil!* voici ce que ça a donné !^^ ( heureusement que j'étais là!!)
Dernière édition par ludhye le Mar 03 Juin 2008, 04:14, édité 1 fois | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Mer 13 Fév 2008, 23:53 | |
| hiiihahahhhhiihuuuu j'suis morte de rire, c'est excellent et VIVVVEEE LIZAAA la peste!!!! Viiii coupage de tiff de blondasse | |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Mer 13 Fév 2008, 23:54 | |
| La pauvre Cassidee! C'est dur le monde des poupettes! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Mer 13 Fév 2008, 23:58 | |
| MDR! Je comprends Liza, je compatis... Mais c'est vrai que Cassidee... Elle est vraiment magnifique! Elles sont cruelles, ces nénettes, entre elles! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Jeu 14 Fév 2008, 00:52 | |
| vi ! j'ai du cacher les ciseaux!!! dur dur la vie à 4 ! ( enfin, à 5 maintenant!!) | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| |
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Jeu 14 Fév 2008, 14:44 | |
| Trop Lilo j'allais le dire xD Ca fait vraiment style : "quoi qu'est ce qu'il y'a encore là..." | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Jeu 14 Fév 2008, 15:08 | |
| xD Excellent! Pauvre Cassidee quand même! | |
|
| |
Elfe Gentle River
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Jeu 14 Fév 2008, 15:18 | |
| Ohhh Plume est trop choue, elle a vraiment l'air encore toute endormie! | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Jeu 14 Fév 2008, 15:20 | |
| TROP MARRANT j'adore | |
|
| |
Marinuss Enchanted Petal
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Ochrasy Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Jeu 14 Fév 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Jeu 14 Fév 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Jeu 14 Fév 2008, 23:21 | |
| ah la garce laisse la jolie blonde tranquiellle vilaine fille va!!!! encors stp vivement les autre photo | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Ven 15 Fév 2008, 02:16 | |
| J'aime la photo sur laquelle Cassidee a la tête dans le ... seau. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Ven 15 Fév 2008, 03:58 | |
| merci tout le monde! ça me fait plaisir que ça vous plaise ! je crois que Liza prépare un nouveau coup, j'essaierai de la prendre en photo! | |
|
| |
Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Ven 15 Fév 2008, 12:37 | |
| Hihi c'est rigolo comme tout cette petite photostory | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Ven 15 Fév 2008, 12:44 | |
| Ouah enorme!!!! la tete de Plume au reveil trop j'avais scotché aussi elle est trop mimi! Pi cette petite historiette est bien sympa comme j'aime! Mais pourquoi y'en a deux qui dormes ensembles et l'autre à l'écard? |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Ven 15 Fév 2008, 12:50 | |
| parceque Liza est trop une rebelle !! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Ven 15 Fév 2008, 14:46 | |
| ouai c'est ça ! Liza se "mélange pas"... pis elle dort pas aux mêmes heures, elle dort parfois avec Lolly avec qui elle s'entend mieux^^ | |
|
| |
MiMi Gentle River
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Ven 15 Fév 2008, 18:40 | |
| Trop drôle !!! | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Ven 15 Fév 2008, 18:52 | |
| lool... Et bien, y a du grabuge... | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Dim 24 Fév 2008, 03:32 | |
| Bon et bien je reviens dans mon post de photostory de mes chipies suite à une "dispute" entre Plume et Liza ... Liza est vraiment une peste!! mais je l'aiimmme ma ctite rebelle caractérille!^^ Après avoir remaquillé un peu et chouchouté ma petite Plume avec une nouvelle tenue, j'ai voulu lui offrir un vélo, et elle a voulu que je la prenne en photo avec .. ça a mis Liza dans une colère monstre qui verte de jalousie a littéralement " pété la gueule" de Plume .. Je lui avait pourtant offert une nouvelle wig rose et une séance photo avec mais elle ce qu'elle voulait, c'est le vélo !!! au début tout allait bien .. Liza pose toute fière .. Plume aussi pui Liza s'est approché pendant la séance photo avec Plume et son attitude ne semblait déja pas indiquer une intention des plus amicales!^^ C'est alors que Liza mis un coup de pied à Plume pour la faire tomber .. Liza : " arrètes de te la péter toi avec ton sale vélo!" comme vous pouvez le voir, elle n'y est pas allé de main morte, allant jusuq'à vouloir écraser la tête de Plume qui réussit à esquiver! Liza : " Pour qui tu t'prend sale con***sse! tu vas voir j'vais te l'arranger ton makeup moi! tu vas moins te la raconter!" Plume: " lache moi sale psychopathe!touche pas à mon vélo avec tes sales pattes !" t'es jalouse parceque t'es moins belle que moi de toute façons !" vous remarquerez le regard malveillant de Liza pendant qu'elle tire les cheveux de Plume ..mais Plume ne s'est pas laissé faire ! et les amigurumis s'y sont mis aussi! Gury s'est jeté sur Liza et Fluffy bien entraîné par Liza a mordu Plume à la jambe après l'avoir injurié.. Faustine attirée par le bruit est tranquillement partie avec le vélo pendant que les autres continuaient à se battre copieusement .. Puis finalement elle décida de mettre fin à leur dispute d'une façon innatendue, non violente et très efficace!^^ Mettre la honte à Liza .. trèsssss efficace et voilà en 2 secondes Liza se retrouva sans sa wig, les tifs complètements hirsutes, la groose loose quoi .. Plume aurait applaudi si ses bras lui avaient permis! Liza a juré qu'elle se vengerai sournoisement bientôt et bouda toute seule dans son coin jusqu'au lendemain en cogitant sur sa vengeance ( ce qui n'est pas rare en fait!^^) pfffiou! c'est pas de tout repos par ici! je vous l'dis moi!^^ Voilà ce qui arrive quand je veux gâter une de mes petites plus que Liza!^^ ( c'est Faustine qui a gardé le vélo ..) | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Mar 03 Juin 2008, 04:16 | |
| | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Mar 03 Juin 2008, 09:26 | |
| Liza, c'est vraiment une grande psychopathe! En tout cas, ça m'a bien fait rire, du matin! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 Mar 03 Juin 2008, 10:32 | |
| Faustine, t'as bien raison de fuir ces cinglées !!!! En plus, t'es la plus belle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 | |
| |
|
| |
| Ludhyes' doll's life en image..Liza est une vrai peste p2 | |
|