Puppy-Blythe Groovy Groove
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Salut! Jeu 24 Jan 2008, 22:48 | |
| Youpi une Julie! Bienvenue et chouettes photos au passage! | |
|
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut! Ven 25 Jan 2008, 01:09 | |
| | |
|
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Salut! Ven 25 Jan 2008, 02:35 | |
| Pour les rencontres à Montréal, c'est plutôt mort - mais je sais qu'il y en a eu une cet été alors c'est pas impossible - Sinon, y'a un groupe flickr «blythe and pullips lovers of Montreal» (on est 18 membres), et un groupe facebook aussi (mais je ne suis pas sur facebook en fait, donc je n'en sais pas plus que ça). Cet été, je crois, un magasin a fait venir quelques blythes, mais ils n'ont fait qu'une commande et je ne crois pas qu'il vont renouveler l'expérience, du moins pas pour le moment. Alors on est condamnées à être dépendantes d'Ebay Voilà, j'espère que ça t'as éclairé un peu, encore bienvenue! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Ven 25 Jan 2008, 21:25 | |
| Merci! Décidément ce forum est vaiment chouette Helly: Je me suis inscrite sur le groupe Flikr, merci pour l'info ^^ J'ai un compte sur facebook mais je l'utilise tellement souvent que j'ai oublié mon mot de passe XD Je suis allée au magasin en question hier, (Motivo, c'est celui dont tu parles?) c'est à deux pas de chez moi! Par contre ils n'avaient que 2 Prima Dolly (Ashlette et celle avec les cheveux violet) mais à 150$! L'avantage est de ne pas attendre qu'elle arrive par la poste mais j'ai trouvé que ça faisait cher pour des Prima Dolly poca: Les tiny BDJ sont trop chou X3 Lati est une de mes marques préférée pour les tiny, je m'en serai bien acheté une si j'avais pas craqué pour les blythes Puppy-Blythe: Serais-tu une Julie aussi par hasard? J'adore prendre des photos alors c'est chouette de savoir qu'elles plaisent, merci :3 |
|
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Salut! Sam 26 Jan 2008, 02:52 | |
| Oui, motivo c'est de celui-là dont je parlais, je savais pas qu'ils en avait encore o_o mais 150$ pour une primadolly ça reste un peu cher il faut l'admettre. Bon alors je vais t'ajouter à mes contacts Flickr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Sam 22 Mar 2008, 20:01 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|