| June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! | |
|
+15mary cecilialisbon Eve Melancholy AppleKiller Laura ludhye Liria Helly Alaryel morganours Lilo pom Marquise de Carabas akadoud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Enchanted Petal
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Lun 07 Jan 2008, 21:27 | |
| Mod Molly est un super modéle, trés craquante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Lun 07 Jan 2008, 22:50 | |
| Elle est si jolie meroowr<3 dommage que les photo soit floue... Mais j'adore quand elle joue de la guitare elle est trop choupinette^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Lun 07 Jan 2008, 23:15 | |
| Ouais, excusez Je prends de nuit en général XD et mon appareil de 3 Mpixels est nul. Mais c'est déjà ça <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Lun 07 Jan 2008, 23:34 | |
| Anna est trop jolie alors tu est pardonné xD J'ai hate de voir d'autre photo, Mod molly est vraiment un model trop beau, j'en veux une >_< Aufait je peux t'ajouter sur msn? J'aime bein parler avec des gens du forum, j'espere que sa ne te derange pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mar 08 Jan 2008, 00:31 | |
| Pas du tout <3 Mais je ne suis pas très bavard. See you. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mar 08 Jan 2008, 14:18 | |
| B'en dis donc que d'emotions pour elle!!! Elle sait deja jouer de la gratte?!!! |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mar 08 Jan 2008, 15:09 | |
| J'aime beaucoup la guitare electrique Wouah la chanceuse elle a eu le santon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 28 Fév 2008, 22:02 | |
| Canto's back!!!Avec Anna♪, enfin.. elle veut qu'on l'appelle June♪ maintenant. Soit. En mode, je kiff ce colier et elle de même <3 En mode je pose avec ma fleurchinyou <3 Pose avec la robe du swap que j'ai fait pour Now <3 (avec ses nouveaux ships et son petit bijoux <3) D'autres photos bientôt. Tchô. |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 28 Fév 2008, 22:20 | |
| Ouah Canto elle est super belle la robe que tu as faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 28 Fév 2008, 22:47 | |
| Tu trouves? Alors y'aura une ravie <3 |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 28 Fév 2008, 23:11 | |
| Tu devrais nous mettre des photos plus détaillées du collier et de ta petite robe ! Elle est si jolie June. | |
|
| |
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 28 Fév 2008, 23:39 | |
| Tchô June Elle est toute mimi C'est toi qui a fait la fleur? je fais des poupées du meme style c'est marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Ven 29 Fév 2008, 00:46 | |
| Je referais des photos ce week end, de jours <__< parceque mon appareil craint (toujours ^^)
La fleur, c'est une amie qui la faite <3 Tu devrais me montrer! ^^ |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Ven 29 Fév 2008, 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Ven 29 Fév 2008, 16:27 | |
| Trop jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Sam 08 Mar 2008, 17:06 | |
| Allez les deux loques, on se bouge! Le soleil est au rendez-vous, vite! Essayage de péruque et du gilet bleu! Pris de près car pas de bas assortis donc mademoiselles trainent ses miches à l'air! La princesse des mers sort de l'eau. La dame convoite les bonbons! Je peux pas en prendre un seul >_< Le masque magnifique *__* Les babioles trop bien QUESTION IMPORTANTE POUR VOUS, please <3 Je dois faire un book pour moi même et pour montrer lorsque j'aurais des rendez-vous pour travailler mais surtout pour l'école. Donc ce que je voulais savoir c'est, est-ce que j'ai intérré à mettre des photos de ce que je fais pour ma June (exemple, le swap que j'ai fait et les futur choses) ou cela peu faire moyen? Dans mon book, il y aurra mes travaux d'art appliqué (donc dessins), photos de mes projets (souvent du mobilier) et comme les blythe sont un peu loin de ça, je me pose la question! Merci de me répondre, vos impressions me serront utile! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Sam 08 Mar 2008, 19:17 | |
| Bin tu peux mettre des photos de June si c'est pas trop hors sujet...après il faut voir ce qui t'es demandé pour ton book. Tu en as pas parlé à tes profs? Peut être qu'ils sauront mieux te répondre que nous. | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Sam 08 Mar 2008, 19:54 | |
| June a été bien gâtée par le swap ! Tout est magnifique , surtout sa petite perruque! | |
|
| |
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Sam 08 Mar 2008, 20:37 | |
| Oui je te montrerai le swap lui va drolement bien les autres ont raison tu as ete drolement gatée dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Sam 08 Mar 2008, 21:41 | |
| - cecilialisbon a écrit:
- Oui je te montrerai
le swap lui va drolement bien les autres ont raison tu as ete drolement gatée dis donc Montrerai? Montrerai quoi? ^^ Pour mon book, non c'est un projet vraiment personnel.. il n'est pas demadé d'en faire un mais je trouve l'idée intéressante.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Sam 08 Mar 2008, 22:21 | |
| Moi, perso dans mon Book, il y a tout ce que je fais de mes mimines et crois moi, plus il y a de trucs différents et variés et plus ça plait !!! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Dim 09 Mar 2008, 00:01 | |
| franchement ça dépend à qui s'adresse ton book.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Dim 09 Mar 2008, 20:09 | |
| - Lilo a écrit:
- franchement ça dépend à qui s'adresse ton book....
A tout le monde? Professeurs, futures patrons.. on sait jamais? Mais principalement c'est surtout quand j'aurrais fini mes études et que j'aurais des entretiens pour d'autres écoles. Anne, c'est ce que je pensais. <3 A voir, je vais demander à mes profs quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Dim 09 Mar 2008, 21:22 | |
| Moi , j'ai intégré des photos de Blythe à mon Book |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! | |
| |
|
| |
| June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! | |
|