| June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! | |
|
+15mary cecilialisbon Eve Melancholy AppleKiller Laura ludhye Liria Helly Alaryel morganours Lilo pom Marquise de Carabas akadoud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 21:10 | |
| Enfin, ma première Blythe est arrivée *___* Elle est.. trop belle (*__*)° Je la nomme Anna♪, pour l'instant en attendant d'un nom diffinitif. C'est une curieuse, qui aime chanter♪. On commence à faire conaissance XD Quelques photos du deboxage, pas de lumières et appareil nul = photos pas top. Poster et chaussures en cadeaux <3 Me plaira t-elle autant que sur les photos? Oui!!!! Avec son beret <3 See you demain, avec photos plus net, moins grande et essais de fringues, etc <3
Dernière édition par Cantodea le Ven 02 Mai 2008, 18:50, édité 5 fois |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 21:11 | |
| Félicitations, tu dois être content !!!! | |
|
| |
Marquise de Carabas Gentle River
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 21:12 | |
| Félicitations, Mod Molly est un charmant modèle! | |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 21:24 | |
| et la mienne elle arrive quand???? Félicitations, même floue elle est très belle! lol! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 21:31 | |
| Bienvenue à ta puce et félicitations Cantodea ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 21:32 | |
| - pom a écrit:
- et la mienne elle arrive quand????
Félicitations, même floue elle est très belle! lol! Tu habites où exactement? Si loing de Paris, c'est peut être pour ça? Sinon, elle vous remercie |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 21:53 | |
| bienvenue pitite Anna! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 23:14 | |
| Raaa Cantodea ma soeur et ma mere ont recu un avis de passage hmmmmm je vois que ta MM vient de chez Jrtoyshouse et celle de ma maman aussi!!!! youpiiiiiiiiii samedi je vais pouvoir la voir en vrai. Anna est tres joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Mer 02 Jan 2008, 23:14 | |
| Félicitation et bienvenue à Anna |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 02:26 | |
| Bienvenue à Anna! elle est mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 09:03 | |
| Wouha c'est cool! Felicitation!!! |
|
| |
Liria Groovy Groove
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 14:32 | |
| Félicitatation Mod Molly est un très beau modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 20:50 | |
| Nouvelles photos d'Anna♪!Ravie d'une belle première journée <3 Essais des fringues de Cool Cat avec son amie l'abeille dorée <3 Anna vous montre le colier Kanaichigo-SHA que je lui offre pour son arrivée <3 Dites, j'ai une question dont je ne trouve pas de réponses vraiment vraiment. Donc la voila. Ses cheveux sont un peu "gras" au touché. Enfin, ils sont bizarre, pas doux. Donc j'ai vu qu'on pouvait faire un shampoing mais avec quel type de shampoing, comment et quel effet cela fait après? Pas de décoloration? Tout le blabla.. HELP!! <3 |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 20:54 | |
| Pour les cheveux, t'as qu'à utiliser un shampoing doux, style pour bébés, puis un peu de soupline, et le tour est joué! (personnellement, je vaporise aussi un vinaigre de brillance, mais ce n'est pas nécéssaire) J'ai jamais entendu parler de décoloration ni rien... Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 21:01 | |
| - Helly a écrit:
- Pour les cheveux, t'as qu'à utiliser un shampoing doux, style pour bébés, puis un peu de soupline, et le tour est joué! (personnellement, je vaporise aussi un vinaigre de brillance, mais ce n'est pas nécéssaire)
J'ai jamais entendu parler de décoloration ni rien... Voilà Du Dove conviendra? XD Et de.. l'adoucissant?! |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 21:04 | |
| apparement oui, j'ai déjà lu ça sur le forum, par contre attention de protéger ses yeux sinon les cils s'en vont, regarde dans la rubrique custo je crois qu'il y a un sujet la dessus | |
|
| |
Helly Gentle River
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 21:22 | |
| - akadoud a écrit:
- apparement oui, j'ai déjà lu ça sur le forum, par contre attention de protéger ses yeux sinon les cils s'en vont, regarde dans la rubrique custo je crois qu'il y a un sujet la dessus
En fait tant que t'utilises pas de l'eau chaude, les cils restent parfaitement en place. Et puis tu trempes pas la tête au complet jusqu'au cou non plus, il s'agit juste des cheveux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 21:28 | |
| - Helly a écrit:
- akadoud a écrit:
- apparement oui, j'ai déjà lu ça sur le forum, par contre attention de protéger ses yeux sinon les cils s'en vont, regarde dans la rubrique custo je crois qu'il y a un sujet la dessus
En fait tant que t'utilises pas de l'eau chaude, les cils restent parfaitement en place. Et puis tu trempes pas la tête au complet jusqu'au cou non plus, il s'agit juste des cheveux ^^ Bon eh bien merci Je vais faire ça bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Jeu 03 Jan 2008, 22:38 | |
| Bon bah pour le shampooing tu peux utiliser n'importe lequel car c'est de la fibre synthétique (moi j'utilise mes galets Lush mdr) par contre pour les rendre souple et doux il n'y a qu'un truc et c'est l'assouplissant car comme c'est de la fibre synthé comme dit plus haut y a que ca qui rendra doux et qui démelera nickel. Pas de risque. Pour les cils ca dépend de la poupée car ma MBF je lui plonge la tete dans l'eau chaude et tout et ses cils tiennent bon , par contre ma BBB ouinnnnnnnnn meme pas la tete complete dans l'eau juste effleuré les cils avec les mains mouillées et paf ils sont partis sur l'oeil gauche. ceux de ma AE apparemment tiennent tres bien aussi donc pour la MM je ne sais pas... |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Ven 04 Jan 2008, 00:18 | |
| j'adore la mod molly! elle est trop belle! d'ailleurs j'en ai une! pour ses cheveux je les ai lavé avec du shampoing tres doux pour cheveux secs et pas de soupline, ils sont devenus super doux comme ça!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Sam 05 Jan 2008, 00:40 | |
| Félicitation et bienvenue à Anna | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Sam 05 Jan 2008, 01:07 | |
| Bienvenue a ta miiiss !! Maintenant j'ai encore plus hate d'avoir la mienne ^^ MM est vraiment trop belle | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Sam 05 Jan 2008, 01:57 | |
| bienvenue à Anna et félicitations à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Lun 07 Jan 2008, 21:20 | |
| Durant son week end, Anna♪ a fait pas mal de trucs : Quelques étirrements avec Sight Training Essayage de sa première péruque ^^ Découvra sa première amie, Luce Joua de la guitare Eu sa première fève&couronne <3 Et essaya sa première "handmade" robe ^^ Quel dure week end <__< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! | |
| |
|
| |
| June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! | |
|