Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!

+15
mary
cecilialisbon
Eve
Melancholy
AppleKiller
Laura
ludhye
Liria
Helly
Alaryel
morganours
Lilo
pom
Marquise de Carabas
akadoud
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Empty
MessageSujet: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:10

Enfin, ma première Blythe est arrivée *___*
Elle est.. trop belle (*__*)°
Je la nomme Anna♪, pour l'instant en attendant d'un nom diffinitif.
C'est une curieuse, qui aime chanter♪. On commence à faire conaissance XD

Quelques photos du deboxage, pas de lumières et appareil nul = photos pas top.

Poster et chaussures en cadeaux <3
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_785f6cb992ccdfedcde4d3cce2d6b645

Me plaira t-elle autant que sur les photos?
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_d096b66a3f35b59b5b33dd7e372ec70d

Oui!!!! I love you I love you
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_e2b478018a96c877a2feef1b7a8578a6

Avec son beret <3
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_8c77df3bb2370ffa4efd5227962dcade

See you demain, avec photos plus net, moins grande et essais de fringues, etc <3

Dernière édition par Cantodea le Ven 02 Mai 2008, 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:11

Félicitations, tu dois être content !!!! June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! 563935
Marquise de Carabas
Gentle River
Gentle River
Marquise de Carabas

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:12

Félicitations, Mod Molly est un charmant modèle! Very Happy
http://www.flickr.com/photos/marquise-de-carabas/
pom
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pom

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:24

et la mienne elle arrive quand???? Crying or Very sad

Félicitations, même floue elle est très belle! lol!
http://www.myspace.com/pom2pin
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:31

Bienvenue à ta puce et félicitations Cantodea ! June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! 563935
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:32

pom a écrit:
et la mienne elle arrive quand???? Crying or Very sad

Félicitations, même floue elle est très belle! lol!

Tu habites où exactement? Si loing de Paris, c'est peut être pour ça?

Sinon, elle vous remercie June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! 563935
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:53

bienvenue pitite Anna! Very Happy
http://www.tomatecerise.net
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:49

Bienvenue à elle!
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:14

Raaa Cantodea ma soeur et ma mere ont recu un avis de passage hmmmmm je vois que ta MM vient de chez Jrtoyshouse et celle de ma maman aussi!!!! youpiiiiiiiiii samedi je vais pouvoir la voir en vrai. Anna est tres joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:14

Félicitation June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! 563935 et bienvenue à Anna
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 02:26

Bienvenue à Anna! elle est mignonne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 09:03

Wouha c'est cool! Felicitation!!!
Liria
Groovy Groove
Groovy Groove
Liria

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 14:32

Félicitatation Mod Molly est un très beau modèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:50

Nouvelles photos d'Anna♪!

Ravie d'une belle première journée <3
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! P1032528xl4

Essais des fringues de Cool Cat avec son amie l'abeille dorée <3
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! P1032529sm5

Anna vous montre le colier Kanaichigo-SHA que je lui offre pour son arrivée <3
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! P1032537sg1

Dites, j'ai une question dont je ne trouve pas de réponses vraiment vraiment. Donc la voila.
Ses cheveux sont un peu "gras" au touché. Enfin, ils sont bizarre, pas doux. Donc j'ai vu qu'on pouvait faire un shampoing mais avec quel type de shampoing, comment et quel effet cela fait après? Pas de décoloration?
Tout le blabla.. HELP!! <3
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:54

Pour les cheveux, t'as qu'à utiliser un shampoing doux, style pour bébés, puis un peu de soupline, et le tour est joué! (personnellement, je vaporise aussi un vinaigre de brillance, mais ce n'est pas nécéssaire)
J'ai jamais entendu parler de décoloration ni rien...
Voilà Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:01

Helly a écrit:
Pour les cheveux, t'as qu'à utiliser un shampoing doux, style pour bébés, puis un peu de soupline, et le tour est joué! (personnellement, je vaporise aussi un vinaigre de brillance, mais ce n'est pas nécéssaire)
J'ai jamais entendu parler de décoloration ni rien...
Voilà Very Happy
Du Dove conviendra? XD
Et de.. l'adoucissant?!
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:04

apparement oui, j'ai déjà lu ça sur le forum, par contre attention de protéger ses yeux sinon les cils s'en vont, regarde dans la rubrique custo je crois qu'il y a un sujet la dessus
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:22

akadoud a écrit:
apparement oui, j'ai déjà lu ça sur le forum, par contre attention de protéger ses yeux sinon les cils s'en vont, regarde dans la rubrique custo je crois qu'il y a un sujet la dessus

En fait tant que t'utilises pas de l'eau chaude, les cils restent parfaitement en place. Et puis tu trempes pas la tête au complet jusqu'au cou non plus, il s'agit juste des cheveux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:28

Helly a écrit:
akadoud a écrit:

En fait tant que t'utilises pas de l'eau chaude, les cils restent parfaitement en place. Et puis tu trempes pas la tête au complet jusqu'au cou non plus, il s'agit juste des cheveux ^^

Bon eh bien merci Very Happy
Je vais faire ça bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 22:38

Bon bah pour le shampooing tu peux utiliser n'importe lequel car c'est de la fibre synthétique (moi j'utilise mes galets Lush mdr) par contre pour les rendre souple et doux il n'y a qu'un truc et c'est l'assouplissant car comme c'est de la fibre synthé comme dit plus haut y a que ca qui rendra doux et qui démelera nickel. Pas de risque. Pour les cils ca dépend de la poupée car ma MBF je lui plonge la tete dans l'eau chaude et tout et ses cils tiennent bon , par contre ma BBB ouinnnnnnnnn meme pas la tete complete dans l'eau juste effleuré les cils avec les mains mouillées et paf ils sont partis sur l'oeil gauche. ceux de ma AE apparemment tiennent tres bien aussi donc pour la MM je ne sais pas...
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 00:18

I love you j'adore la mod molly! elle est trop belle!
d'ailleurs j'en ai une! June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! 660784
pour ses cheveux je les ai lavé avec du shampoing tres doux pour cheveux secs et pas de soupline, ils sont devenus super doux comme ça!!
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 00:40

Félicitation et bienvenue à Anna June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! 563935
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 01:07

Bienvenue a ta miiiss !!
Maintenant j'ai encore plus hate d'avoir la mienne ^^
MM est vraiment trop belle June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! 960313
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy

Féminin

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 01:57

bienvenue à Anna et félicitations à toi Smile
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 21:20

Durant son week end, Anna♪ a fait pas mal de trucs :

Quelques étirrements avec Sight Training
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_b6d975521c64e940f452fd1efee714b6

Essayage de sa première péruque ^^
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_ae9def502a5693de5be05d5945553e97

Découvra sa première amie, Luce
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_05a0f1a378bf1478c930f9492dabe399

Joua de la guitare
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_f7b963c306798a4b713953d2224976e5

Eu sa première fève&couronne <3
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_f7ccb5c9c333b0fbc920fb2c88870535

Et essaya sa première "handmade" robe ^^
June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! L_e4109f6187d2cafe4b6976ac07ec6bde

Quel dure week end <__<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!   June (MM)  &  Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin! Icon_minitime

June (MM) & Sigur (FTS) : Sigur se présente, enfin!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant