Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depuis la pension Hinata...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 16:58

Coucou tout le monde !!!

• Prénom ou Pseudo : naru_j et mon vrai prénom c'est Julie
• Date de naissance : 10 mars 1983
• Signe du zodiaque : poisson
• Ville/Pays : Vesoul (comme dans la chanson de Fatal Bazooka XD) dans le 70
• Emploi/études : Infirmière depuis 5 mois bientôt ^^
• Loisirs : les mangas, les animes, les ours en peluche, les travaux manuels, la lecture, le net, les poupées, caliner mon chéri XD
• Petite présentation : Je suis une folle de 24 ans XD adorant tout ce qui se rapporte au japon et les tous les genres de poupées lol. J'aime beaucoup les jeux de cartes tel-que Elixir ou le Loup garrou où je joue pendant des soirés entière avec mes amis et où on rigole bien lol
• Site Perso ou blog : alors mon forum sur les Living Dead Dolls => http://livingdeaddolls.easyforumpro.com et mon blog sur les Dollcena => http://dollcena.canalblog.com ( qui est encore en cours de cosntruction ^^)
• Vos poupées : Alors je n'ai pas de Blythe... pour le moment. J'ai commencer avec les Pinky ( j'en ai 12) et grâce à elles , j'ai découvert les Pullips! J'ai Rida rewiggée, Chill, 2 Dal ( Drta et Sooni), un Taeyang ( Filato) et 5 Little Pullips. J'ai aussi 27 Living Dead Dolls (une Fashion Victim, 11 normal size et 14 mini) 2 Bleeding Edge, le couple Babie & Ken The X-Files et 6 Dollcena... ouf !!! XD
• Photo :
Euh... faut que j'en retrouve une récente Very Happy


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:04

Welcome Depuis la pension Hinata... 660784
Dis donc ta collec est impressionnante !! Tu comptes craquer pour une blythe ??


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Jade
Invité




Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:06

Oui sacrée collec , je n'avais jamais réalisé que tu avais tout cela Shocked Et moi qui culpabilise quand j'atteind les 5-6 poupées...quel est ton secret ? :p
Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:06

Oui !!! J'adore Feel the Sky et Prima dolly Ebony ^^mais... je ne sais pas quand car je crois que si je ramène encore une poupée à la maison... ma mère va faire une syncope XD Je pense que quand je serai dans mon apparte je me ferais plaisir ^^

Jade >>> Bah en fait... une LDD ça coute beaucoup moins cher qu'une Pullip ou qu'une Blythe... genre on en trouve pour 25 euros neuves XD. Et puis acheter une Pullip demande plus de reflexion qu'une LDD. Je sais que je n'ai pas du tout le même rapport avec mes LDD qu'avec mes Pullips! Mes Pullips, je les chouchoutes, je les coiffes, je les habilles, je leur fais des vêtements... que les LDD , elles ont déjà une histoire donc elles ont déjà leur caractère, leurs. vêtements.. et puis elles sont peu articulées... donc on ne peut pas trop les faire poser... c'est plus des poupées de collection pure et dure
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 18:38

Bienvenue Naru_j! Elixir et loup garou c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité




Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:08

Ah tu connais ? Cool !! J'adore plus particulièrement le loup-garrou !!! Je vais dailleur acheter l'extension lol
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 20:42

Hello you !!! Je les trouve superbes les living dead doll (le côté sylfides de albator) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:07

Woua Very Happy quel collec! Bienvenue chez les Blythe
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:26

Moi, les living me font peur....mais c'est cool de te voir ici naru!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis la pension Hinata... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la pension Hinata...   Depuis la pension Hinata... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis la pension Hinata...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: