Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matériel pour pullring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 12:05

Autant en customisation maquillage j'ai plein d'idées, mais en customisation de pullrings, bof bof, et surtout j'ai du mal à trouver les perles et pendentifs que je veux. Et quand je vois comment vous décorez les pullrings de vos miss, je me dis que peut-être vous voudriez bien m'aider en me donnant vos bonnes adresses sur internet surtout, ou alors en région parisienne (Paris même et 78 m'intéressent)

Je cherche des perles (avec un trou assez gros pour pouvoir passer la cordelette) de toutes couleurs et formes, des pendentifs rigolos...
Près de chez moi j'ai Loisirs et Créations mais le choix des perles n'est pas génial.

Et j'aimerais savoir comment vous fixez le petit truc en métal comme sur les phone straps sur la cordelette Surprised comme toi Thémis par exemple >clic< ou encore toi Paulinou >clic<.

merci d'avance!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Invité
Invité




Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 20:39

J'aime bien regarder dans des boutiques de types Claire's, les attaches de portables, les boucles d'oreilles et autres, sinon tu peux repeindre les pullring d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 11:14

ah oui peindre le pullring c'est une bonne idée, surtout que la forme des pullrings d'origine est quand même bien pratique. Je vais faire ça pour Wendy vu que je n'ai pas d'idée
Sinon pour les perles et petits pendants, à force de chercher j'ai trouvé :
sur etsy
handmadeliving
run on the sun
geelizzitwo

sinon on trouve plein d'autres boutiques en tapant comme mots clés 'lucite beads', 'plastic beads', 'phone straps', 'phone charms', 'charms'

et pour ça, personne pour m'expliquer?
Citation :
Et j'aimerais savoir comment vous fixez le petit truc en métal comme sur les phone straps sur la cordelette Surprised comme toi Thémis par exemple >clic< ou encore toi Paulinou >clic<.
?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:07

Moi je pense m'en faire un en fimo!!!!!! (je sait pas comment mais bon!)
Je plaisante j'ai déja une petite idée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:20

Pour fixer une attache de portable:

Matériel pour pullring 110

Tu enlèves la cordelette du bijou de portable, tu te retrouves avec une forme métallique, un tube avec un trou central à son cul, tu fais passer la corde du pullring dedans, tu le fais ressortir pour faire une boule de noeuds, que le tube soit bloqué.
Si tu veux tu peux garder le petit mousqueton et changer facilement de perles ou bien ne garder que l'anneau et y fixer des charm's que tu trouveras chez Claire's, Réserve Naturelle ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:21

Il m'en faudra 1!!! Merci Paulinou,mercredi,je vais a clair's!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:52

Pour ma part souvent je modifie le pull ring d'origine. Sur une des custo que j'ai vendu (Insanitya la vampirette) j'avais moulé avec de la pate fimo des ailes et une queue de chauve souris puis passé au vernis a ongle noir brillant. Ca rendait très bien ^^
Autrement sur Tallulah, j'avais récupéré un médiator ^^

Je dois avoir des photos sur mon flick'r ^^

Edit : nan finalement j'en ai pas mais je vais chercher sur mon site pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:45

Edit : nan finalement j'en ai pas mais je vais chercher sur mon site pour vous montrer


Haha!!!lol!!!il faut savoir se que tu veux!!!!!
Oui,je voulait le faire avec de la fimo pour le rendre unique!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:48

Désolé mais je suis pas aux pièces...

Bon ca rend ça mais il a été fait en pate epoxy qui sèche à l'air et non en fimo

Matériel pour pullring 2131600102_99777baa09_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:28

C'est trés bien fait!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 21:21

alors moi, PTDR, j'ai trouvé mes pullring pour Barbara hier...à Carrefour! au rayon Loisirs créatifs, ils ont quelques pendentifs assez géniaux, pile de la bonne taille.
Matériel pour pullring Pullringbarbaramn5

Bon là les couleurs sont nazes (normalement le premier est orange) parce que c'est pris sur mon scanner, mais en vrai ca rend vraiment joli, les couleurs sont bien flashy et tout, pile ce que je cherchais. Pour la somme ruineuse de 3€ en plus.
je referai une photo mieux plus tard.

et oui, ma miss va etre un pur produit des années 70, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour pullring Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour pullring   Matériel pour pullring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour pullring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ficelle pour pullring ?
» Ponçage, quel matériel?
» Mes pullring
» Pullring: les custos!!!
» Oz (night Flower) en yukata page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: