Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit gilet en tricot.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Un petit gilet en tricot. Empty
MessageSujet: Un petit gilet en tricot.   Un petit gilet en tricot. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:42

En me promenant sur le net je suis tombée sur ce site, on y trouve les explications pour un gilet de taille Barbie, avec une ou deux modif' on obtient un gilet pour nos puces!

Et sur celui là il y a plein de modèles!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit gilet en tricot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit gilet en tricot.   Un petit gilet en tricot. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 22:44

Trop bien!!!!!Mais je ne sait pas tricoter!!!!moinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Nayru


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit gilet en tricot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit gilet en tricot.   Un petit gilet en tricot. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 22:50

Nickel, moi qui cherchais des modèle de tricot taille poupée en français (les termes de tricot anglais, très peu pour moi -_-' enfin, j'aurais besoin de vocabulaire).
Ce modèle me fait par contre penser à mon père (enfin pas le Ken, car il a des cheveux et il est mince). XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit gilet en tricot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit gilet en tricot.   Un petit gilet en tricot. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:01

Excellent le trip vintage mamie/papie!!! Me reste plus qu'a apprendre à tricoter pendant mon sommeil paradoxal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit gilet en tricot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit gilet en tricot.   Un petit gilet en tricot. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:47

J'ai trouvé un site avec des patrons de tricot pour blythes si ça peut vous aider! Wollyrockers, les patrons sont mimis mais en anglais Sad ! Enfin c'est pas si compliqué à traduire. Ma mère l'a fait et j'attends qu'elle finisse le petit pull Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Un petit gilet en tricot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit gilet en tricot.   Un petit gilet en tricot. Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 18:41

J'ai acheté ce matin de la laine d'une couleur magnifique qui s'accordera parfaitement avec la nouvelle tête de Ginny (à son retour de custo...)!

J'ai donc recherché des modèles plus jolis que ceux proposés précédemment, et voilà le resultat:

Un petit cardigan drapé!

Je risque de poster d'autres liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit gilet en tricot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit gilet en tricot.   Un petit gilet en tricot. Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 19:04

Merci de partager tes liens Paulinou Smile C'est génial .... faudrait vraiment que je tente !!
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Un petit gilet en tricot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit gilet en tricot.   Un petit gilet en tricot. Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 19:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGh!!!!!

La laine, la merveilleuse magnifique laine que je viens d'acheter est du 3,5/4, et pour le petit cardigan il faut du 2,5!!!!!!!!!!!!!!


Niaaaaaaaaaniaaaaaaaaniaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very MadMad Evil or Very MadMad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit gilet en tricot. Empty
MessageSujet: Re: Un petit gilet en tricot.   Un petit gilet en tricot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit gilet en tricot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du tricot pour mes filles
» les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0
» Modèles tricot/crochet
» [LittleFactory] Expérience tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: