Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MANCHES ET LEGGINGS

Aller en bas 
+5
Alaryel
Anmryn
nougat-ine
paulinou
morganours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCHES ET LEGGINGS   MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:57

Pardon Wanito, j'avais oublié ce post... oui ça y est, je vais en avoir un... mais dis donc ça à l'air large pour une Blythe, enfin on pourra toujours tricotiner de longs bonnets de lutins à l'infini... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCHES ET LEGGINGS   MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:17

Bah fait rien Smile

Sinon moi c'est justement pour les bonnets a la base ... parce que je ne savais pas si les "trucs" pouvait bouger pour faire plus petit ... heu, je ne sais pas si j'ai été clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCHES ET LEGGINGS   MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:24

oui, et alors , on peut faire plus petit ? j'espère, si non, ba va falloir que j'ouvre un stand bonnets papa nowel... je voulais tricoter des pitites robes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCHES ET LEGGINGS   MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 01:22

Non on ne peut pas !!! .... sinon il va falloir leur donner une tonne de nourriture a Noel pour qu'elles puissent entrer dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANCHES ET LEGGINGS   MANCHES ET LEGGINGS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANCHES ET LEGGINGS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patron leggings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: