Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil

Aller en bas 
+9
paulinou
Anmryn
Elfe
Alaryel
Laura
morganours
nougat-ine
Mélaine
Pistache
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:46

Allez, un petit challenge pour prédire l'avenir des prochaines sorties ! Laughing
D'après vous, quel modèle nous concocte Takara pour le mois prochain ? (sans tenir compte des croquis déjà annoncés bien sûr, trop fastoche là, hé oh !)
Celle ou celui qui gagne aura le droit à la "Hola" par toutes les Blythe dolls du forum accompagnée d'une Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil 660784 bien sûr !
___________________

Moi je sens que dans un avenir proche, il y aura une miss aux cheveux rose flashy, un peu comme IH, mais plus longs, plus raides et sans frange. La raie au milieu, ou sur le coté, je ne sais pas trop.
Et une avec des cheveux rouges aussi peut-être, vu qu'il n'y a eu que RN et CP, ce serait pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:02

Oh je prie pour que ca soit ca I love you Une rouge une rouge!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:24

Bon pour la hola je veut bien,mais pour la biére......
C'est pas mon truc!lol
(j'ai que 13 ans voyon!)
Par contre les cheveux rose flashy s'est po mon truc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:36

euu?! alors là!?
Surprised

tu me poses une colle là.. je ne sais pas moi.. une petite avec des frisouilles.. mouais.. je suis nulle à ce jeux là.. ihhi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:10

ça serait bien que dans un futur proche, ils sortent une blythe avec des beaux cheveux bouclés qui arrivent juste au dessus des épaules, dans les tons marrons (par exemple)sans frange et la raie sur le côté, avec un outfit un peu retro, enfin je la vois dans ma tête mais c'est difficile à décrire, mais parcontre j'ai trouvé une image qui peut vous donner une petite idée et qui est très proche de la blythe qui peut me faire craquer!

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil M_fe631433d78644c63c18063e1cd5a624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:11

Avec des cheveux en mohair, comme la pullip papin, c'est çà Laura?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:13

Heu...la pullip papin????ça ressemble à quoi? (désolée je n'y connais rien en pullip Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:15

Ha désolée, je croyais que tu connaissais les cheveux en mohair. C'est léger et tout doux, j'adore! Une de mes pullips à les cheveux comme çà, elle est sur mon flickr. En tout cas, je suis d'acord avec toi, çà serait sympa une blythe mohair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 23:23

Oui oui je parlais des cheveux en mohair!!! Mais j'aime pas trop quand ça fait une grosse touffe, je préfère la coupe de la blythe que j'ai mis en photo, ça fait plus "naturel" Smile

Mais en effet une blythe mohair ça serait bien cool, ça changerait de ce qu'on voit d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:28

Heu... ces dernieres temps y'a eu la vague ecolo', là c'est la vague retro, alors je sais pas... avec mode molly ils repassent au contemporain donc je dirais une aux cheveux noirs, siglée dolce gabanna, qui dance la tecktonik?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:53

Et c'est bien sa la tecktonic!!!!!!!!
Elle est géniale ton idée Mad.hatter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:35

Une miss aux cheveux mauves ou violet bien raides.

Hahaha lol Mad Very Happy

Oui de la nouveauté dans les cheveux serais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:57

Une miss aux cheveux argentés j'aimerai bien genre comme dans Harry Potter lorsque JK Rowling decrit les vélannes. Moi je veux une vélanne aux cheveux tellement blancs qu'on dirait qu'ils sont argentés avec un look comme dans les films retros : gros foulard Pucci enroulé autour de la tete, lunettes de stars papillonantes à strass, ensemble tailleur jupe. Et un ptit air boudeur mysterieux (donc un modele RBL), une vraie ptite pin up quoi. mais pourquoi pas une Fafinette ca ferait plaisir à certaines non? Ou alors une vraie punkette avec des piercings (genre un bridge pour moi ca serait parfait je trouve ca tellement esthetique) un make up tres gothique et un teint pale, blonde toujours hein. enfin j'ai des tas d'envie mais j'(vais pas toutes les mettre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 13:55

Moi j'en voudrais une avec les beaux cheveux marrons de la Merry Skier, mais avec la coupe de cheveux de Black Berry Bush (une frange et cheveux juste sous les épaules). <-EDIT : bon OK c'est naze comme idée mais je cherche ce genre de poupette en ce moment, et j'ai la flemme de customiser moi-même.

Sinon l'idée de mad.hatter me plaît bien mais je suis complètement à la ramasse : c'est quoi la tektonik ?? Surprised

Tout le monde en parle sur le net mais je vois pas du tout ce que c'est... Sad


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:22

Haha Anmyrn!!
Tape simplement "tecktonik" dans Youtube ou Dailymotion!!
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 15:42

Oué, en gros c'est la danse des bras, c'est ça ?

Héhé... remarque, moi je veux bien une Blythe Yelle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Invité
Invité




Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 13:47

nougat-ine a écrit:
Et c'est bien sa la tecktonic!!!!!!!!
Elle est géniale ton idée Mad.hatter!!!!!!!

Merki! b'en ui je vois bien une Blythe danser la teck' avec des mouvements desarticulés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 18:41

LOL!!!!!!!!!!
Elle serait en couleur fluo!!!!! (avec des cheveu cour avec des pique!!!!!!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:56

Moi je verrais bien une avec des cheveux bien flashy, sans frange mais bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 11:26

C'est clair Yelle elle dechire!!! Le clip d'"a cause des garçons" remixé par Tepr je compte plus le nombre de fois où je me le suis matté!
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 14:26

Hihi, j'adore les deux versions du premier, "Je veux te voir".
Et aussi le dernier avec Christelle Bazooka. D'ailleurs c'est pas la tecktonik qu'elle essaie de danser en boîte à un moment ?

Je vais essayer de trouver du jersey un peu flashy pour faire des vêtements trendy à Pie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Invité
Invité




Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 14:28

Sisi ils dansent la tektonik dans parle à ma main c'est ca lol. je suis fan de je veux te voir!
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 14:39

Yelle!!! wé en plus elle est du même coin que mon chéwi!!! Plus de photos d'elle ici et là!!

J'ai acheté un tshirt léopard chez H&M pour faire à Ginny des leggins; comme dans parle à ma main!!
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 15:10

Haha Paulinou, décidément les ânes se rencontrent aux mêmes abreuvoirs (ou un truc du genre), je lis ces blogs tous les jours...
J'ai entendu dire que son père c'est François Budet, çui qui chantait "Loguivy de la mer" (si vous avez eu des parents bretonnants à poil long, ils doivent connaître.^^)

Tu nous montreras tes leggings léopard, dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Marquise de Carabas
Gentle River
Gentle River
Marquise de Carabas


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/09/2007

Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 13:43

Moi je voudrais bien une Blythe au style années 20 Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marquise-de-carabas/
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil   Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties : le topic boule de crystal de Mme Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robe boule
» Recherche: Patron jupe/robe boule
» dernière créa : une robe boule printemps
» Prima Dolly Ebony (PD2E) // RBL
» Voici Crystal Conspiracy (Ebony) nouvelle photo p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: