Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
+12
Nelene
morganours
recyll
Pistache
Lholy-chan
Lilo
Laura
akatrya
coco
poca
Alaryel
missyaoi
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:45

Salut tout le monde, je sais que les hommes se font plutôt rares ici alors je vais tenter d'augmenter un peu les statistiques ^^
Ça ne fait pas bien longtemps que je connais les Blythes, et encore moins longtemps que je m'y intéresse. C'est recyll qui me les a faites découvrir, et puis j'ai fini par vraiment les trouver adorables. En fin de compte je trouve ça vraiment amusant de chercher de jolis vêtements, et puis tout ça est tellement mignon Laughing

Sinon, pour des infos plus personnelles, et bien j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne et je suis en école d'électronique. J'ai beaucoup d'intérêt pour la photo et je me suis d'ailleurs offert un reflex numérique il y a quelque temps qui nous a d'ailleurs servi à recyll et à moi pour faire certaines photos qu'elle a pu vous montrer. Et je ne sais pas si beaucoup d'entre vous s'intéressent au animés japonais, mais je fais du fansub quand j'en ai le temps, pour ceux qui connaissent.

Voila, voila, il a l'air d'y avoir de l'ambiance et de la bonne humeur ici, alors je viens participer moi aussi, et puis j'espère apprendre plein de choses par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
Gentle River
Gentle River
missyaoi


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/11/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:56

Bienvenue dans le monde merveilleux des blythes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:12

Helloooo!
Jsuis aussi fan de manga et d'aminés (j'ai un peu mis un bemol en ce moment mais bon...), tu fais koi kom fansub c'est super!!! ca veut dire ke tu parles jap'?!!! Wouha!!! Coucou à tous 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:29

mad.hatter a écrit:
Helloooo!
Jsuis aussi fan de manga et d'aminés (j'ai un peu mis un bemol en ce moment mais bon...), tu fais koi kom fansub c'est super!!! ca veut dire ke tu parles jap'?!!! Wouha!!! Coucou à tous 960313

J'ai pris des cours de Jap l'an dernier, mais je ne suis pas allé très loin, et cette année je n'ai pas vraiment le temps. Donc pour le fansub, je me contente de traduire de l'anglais au français, mais bon ça ne s'arrête pas à la traduction, c'est presque un métier et c'est surtout un travail d'équipe passionant Smile
Je ne veux pas trop faire de pub non plus, donc si tu veux savoir avec qui je bosse, je dirais simplement de regarder le lien 'WWW'

En tout cas, grâce aux Blythes, j'espère pouvoir enfin développer une vraie passion pour la photo, car jusqu'ici, j'ai toujours aimé la photo sans trop savoir ce que je voulais photographier moi même. Et ces petites poupées plutôt mignones sont vraiment cool à prendre en photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:44

pareil pour moi!
Sauf que la photo c'est plutot un moyen de faire une toile en quelques minutes! Avant je peignait et c'est vrai que j'ai voulu passer a autre choses.
Les Blythes sont tout bonnement fascinantes pour les photos!
Me tarde de voir tes oeuvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 01:15

Welcome Coucou à tous 660784 Coucou à tous 660784 Coucou à tous 660784 Tu sais il y a de plus en plus de garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 01:55

Bienvenue Coucou à tous 660784
Revenir en haut Aller en bas
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 11:24

Laughing Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 12:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:19

Welcome!! Coucou à tous 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:55

Bienvenue Gog0 ! Coucou à tous 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:59

Bienvenue (meme si je suis la depuis meme pas une semaine...) !!! Smile C'est une chouette idee de vouloir augmenter le nombre de garcons sur le forum. Quoiqu'en fait quelque part il y en a plus qu'on le croit : une partie des demoiselles qui postent ici ont un cheri qui prend part a leur passion. ^_^ C'est vrai que c'est un chouette sujet de photos les poupees. C'est marrant la capacite qu'on les Blythe a seduire peu a peu les gens qui les connaissent.
J'espere que tu passeras de bons moment sur le forum ! Cool

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 17:12

Bienvenue sur le forum ! ça fait super plaisir de voir des garçons ^^
J'espère que tu te plairas parmis nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 17:21

Bienvenue Coucou à tous 660784
On va pouvoir se faire une belle petite brochette de garçon bientot non?
Mad, Imrallion (je sais plus l'orthographe), lil', béni, et maintenant GogO
ca passe en brochette non? j'aimerai bien que mon cheri percute et vienne s'ajouter mais je peux rever hein????
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:21

Détrompes-toi ! Vous êtes de plus en plus nombreux de la gente masculine à vous interesser à Blythe ! En fait vous n'êtes que les pionniers, les autres vont suivrent...
Bienvenu ici ! Coucou à tous 660784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:26

Pistache a écrit:
Détrompes-toi ! Vous êtes de plus en plus nombreux de la gente masculine à vous interesser à Blythe ! En fait vous n'êtes que les pionniers, les autres vont suivrent...
Bienvenu ici ! Coucou à tous 660784

Bientôt nous vivrons dans un monde ou tout le monde joura à la poupée et tout sera en rose ! Laughing
Enfin en tout cas il n'y a pas de honte à les aimer, maintenant je dois avouer que quand ma copine et moi sommes dehors avec la poupée devant plein de gens, je suis moins à l'aise ^^ Mais bon, c'est pas vraiment que j'en ai honte, c'est juste que beaucoup de gens te regardent bizarrement quand tu es un mec et que tu tiens une poupée dans tes bras.

En tout cas c'est cool de voir tout le monde se souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 22:06

Ohhh!!!! Tu me suis partout, c'est pas vrai!!! Tu peux vraiment pas te passer de moi Rolling Eyes

T'inquiéte pas, on fera d'autres photos en extérieur. T'auras tout le temps de la prendre dans tes bras et avoir des regards suspect Very Happy

Bon je te souhaite pas la bienvenue hein (hihi)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:11

^^

biiiiiiienvenuuuuuue!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 09:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:55

bienvenue ici Laughing Coucou à tous 660784
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:14

Bienvenue ici ! Coucou à tous 660784
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 18:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:41

Bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous
» coucou à tous!
» Coucou vous tous!!
» Hello à tous !
» Hello à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: