Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Chaussures Momoko pour Blythe ?

Aller en bas 
+2
Melancholy
Lholy-chan
6 participants
AuteurMessage
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 20:56

J'ai fait ce topic sur FAS pour répondre à une question, et je me suis dit que ça pourrait intéresser ici aussi, vu que tout le monde n'est pas sur les deux forums. J'espère que c'est ok pour reposter un sujet tel quel... Et que je l'ai mis au bon endroit ! Surprised

Donc la question est : les chaussures Momoko vont-elles au Blythe ?

Ma réponse perso : bof.

Les Blythe ont les pieds plus courts et un peu plus large que les Momoko. Donc il faut tournicoter un peu certaines chaussures pour faire rentrer leur pied, et selon la forme elles paraissent trop longues à mon goût (voir sont trop longues). Mais je vois régulièrement des Blythe portant des chaussures Momoko sur des custos dans des expos ou bien dans les Doll Coordinate Recipe par exemple, donc ça se fait. Je vais donc laisser les photos parler et chacun jugera.

Pumps Momokomono :
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1921057476_1bd3a5ba20
immettable avec des chaussettes épaisse (trop fines), trop grandes sans chaussettes

Ballerines :
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1921057152_7a0ad70169
idem

Engineer boots :
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1920228561_fbd62bb516
Les bottes restent ouvertes derrière une fois enfilées parce que les Blythe ont des mollets plus potelés que les Momoko

Bottines anciennes :
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1920228171_46b7a67e97
Celles-ci restent ouvertes aussi quand on met des chaussettes.
Mon avis : ça fait des longs pieds quand même...

Low sneakers :
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1920227797_12089a57da
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1921058362_955912ec57
Dans la deuxième photo j'ai soulevé ma poupée de la table pour montrer qu'au naturel les chaussures suivent la légère courbure du pied.
Mon avis : font des longs pieds aussi. ^_^;

Birkenstock :
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1920227455_4e88d10bf1
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1921058044_b5cc77bcc5
Mon avis : elles sont un peu grandes je pense, mais sur les Momoko elles glissent aussi, donc je pense que ça peut passer.

Creepers :
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1921056868_2569be1e9f
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1920230211_0d5b3e240a

Babies/Mary-jane/Strap shoes :
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1921056548_b86ceb78d1
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1921054788_c475ba04d9
Ce sont celles que j'ai du tournicoter le plus, surtout pour le pied gauche.
Mon avis : elles font plus longues que les MJ qu'on a l'habitude de voir sur des Blythe, mais finalement je me demande si ce ne sont pas les chaussures Momoko qui vont le mieux à mon goût.

J'ai oublié les High sneakers, mais l'une de mes Momoko les porte actuellement... Je pense qu'elles paraîtront longues, elles le paraissent déjà sur ma Momoko. XD Les wedge sole sont super hautes, donc ca ne suit pas du tout la courbure du pied. Ca peut peut-être aller si on plie beaucoup les jambes, pour des photos particulières. Et je n'ai pas encore de Doc, mais je sais qu'elles sont souvent utilisées.

Vous pouvez trouver les photos en plus grand sur mon Flickr si vous voulez.

Voilà, j'espère que ça sera utile !! ^^
Si j'ai le temps un jour j'ajouterai des photos des magazines où ces chaussures rendent bien. :p

~lholy-chan~


Dernière édition par le Ven 09 Nov 2007, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 21:01

merci beaucoup Lholy-chan, tu m'évites une bêtise Smile ...j'ai failli prendre des ballerines pour voir si ça allait à mes Blythe parce qu'elles sont jolies Crying or Very sad mais maintenant je vois que ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 21:05

quelle collec de chaussures en tout cas!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 21:14

merci, c'est très utile, je suis souvent déçue par les chaussures que j'achète pour mes blythes, donc je propose qu'on élargisse le topic et qu'on mette des photos de chaussures qui sont vendues "pour blythe" mais qui ont quelques défauts (trop grand, etc...) pour qu'on achète en connaissance de cause, qu'est-ce que vous en pensez ?

Si vous êtes d'accord je posterai moi-même une photo de chaussures que j'ai acheté récemment, vendues "pour blythe" dans l'annonce et beaucoup trop grande à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 21:25

oui Lilo, je pense que ça peut etre tres utile.
on voit souvent ce problème concernant les converses je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 21:41

Lholy-chan a écrit:
Bottines anciennes :
Chaussures Momoko pour Blythe ? 1920228171_46b7a67e97
Celles-ci restent ouvertes aussi quand on met des chaussettes.
Mon avis : ça fait des longs pieds quand même...


~lholy-chan~


j'aime!!! I love you I love you grave de grave! Si t'as envie de les vendres un jour, gné suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 22:16

Les dernière vont bien je trouve. Par contre je ne les voyais pas si "longue". Les Momoko ont de longs pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:13

J'ai trouvé un groupe dédié aux chaussures de poupées sur flickr, il s'appelle If The Shoe Fits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:40

Lilo : oui il est chouette ce groupe ! ^^ Mais ça ne dit pas forcément toujours d'où viennent les chaussures, ni ce qui va ou ne va pas avec.

Melancholy : de rien ! Smile Je suis contente d'avoir pu t'être utile.

morganours : j'avoue, je suis une mordue de chaussures pour poupées... ^_^; Surtout les chaussures pour Momoko, je suis fan, je les trouve super bien faites ! Mais faut dire aussi que j'en ai 7 à la maison des Momoko, alors ça fait un joli stock de départ déjà.

gwen : lol. Ce sont les chaussures de la Momoko Antique Dreaming pour information. Ils n'en ont pas sorti toutes seules je crois. Et je ne compte pas les vendre pour le moment, ma Alice a des goûts particuliers et ça fait partie des quelques chaussures qu'elle peut mettre. ^_^; Elle en aura besoin cet hiver pour avoir chaud.

Valandra : oui je trouve aussi qu'elles vont assez bien. Et j'adore ces chaussures pour mes Momoko !! Sinon non elles n'ont pas les pieds si grands que ça. Juste un peu plus long et effilés que ceux des Blythe, proportionnés à leur corps. Mais leurs chaussures sont un peu plus longues que leurs pieds en général, je pense que ce soit être pour les enfiler facilement ou laisser passer des chaussettes.

Sinon c'est vrai que ça pourrait être chouette d'avoir une liste de ce qui ne va pas, mais aussi de ce qui va, aux Blythe. Mais peut-être dans un nouveau topic créé spécialement pour l'occasion, avec en première page la liste de ce qui va et ne va pas avec des liens éventuels vers des topics ou messages plus détaillés, non ? Les modos, z'en dites quoi ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Contenu sponsorisé





Chaussures Momoko pour Blythe ? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Momoko pour Blythe ?   Chaussures Momoko pour Blythe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures Momoko pour Blythe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une étagère pour leurs chaussures
» Tuto/patron pour faire des chaussures ou des bottes?
» rencontre Normandie-Paris de Fée et Momoko pour un jour B !
» patrons pour Blythe
» ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: