Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les oreilles de mon emilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 01:16

bon je sais pas si sa a déja été expliqué comment je peut percé les oreille de ma petite emilly ???? elle fantasme sur de beau crucifix en guise de pendant d'oreille Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 01:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 01:37

merciiiiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 02:03

Bonsoir toi ! tu lui as trouvé des tous petits crucifix à ton Mad Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 13:43

oui des tout petit trop mignon j'ai de spetite lune sinon des petite etoile en fin j'ai de quoi faire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 15:35

Et comment faire sans lui faire de percing à ma Monaliss ? elle est très sensible, a peur +++ j'adorerais une crois et une lune ... ou alors, en bague ??? peux-t-on lui décoller les doigts ? il y a qq qui fait ça très bien pour les BJD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 00:50

tu les colle met c'est qu'un petit moment a passé elle n'a rien senti emilly sa va tout seul!!!!! par contre je conseil de le faire par linterieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 22:57

Perso, j'ai fait des trous d'oreille à mon Amanite avec une perceuse Maxicraft et avec la mèche la plus petite que j'avais (2mm). Ca rend très bien ^^ Je n'ai encore rien pour l'instant à lui mettre mais faut que me motive pour lui trouver des pendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 23:10

Merci Valendra ! je crois que je vais me décider aussi.
Je vois que tu t'es inscrite un 13 mai, c'est mon jour de naissance ! les oreilles de mon emilly 660784
Je viens de me trouver une ancêtre de Blythe, Suzy sad eyes tu connais ? neuve en boîte, des années 60, avant Blythe en fait. Toute petite, 20 cm, mais elle est de la famille, ça ne fait pas de doute !
Bon, lorsque Manaliss sera customisée, je la montre. J'ai acheté des scalpes souples, mais je les attends pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 23:37

Voui je connais mais elles font trop peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:25

cela dépend : la mienne a seulement les yeux très ronds et oui, un peu triste, mais j'en connais qui ont un maquillage avec du vert qui les rende un peu fantomatiques c'est vrai. Mais j'en avais envie d'une depuis longtemps, et celle-ci neuve en boîte I love you je ferai une photo quand elle arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oreilles de mon emilly Empty
MessageSujet: Re: les oreilles de mon emilly   les oreilles de mon emilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les oreilles de mon emilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto n°4 : Percer les oreilles
» Emilly promenade en campagne p3
» oreilles d'elfe pour nos blythes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: