Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Et votre homme, qu'en pense-t-il?

Aller en bas 
+73
Char
markristine
Emma
leraminagrobis
hello-mme-pic
Mlle Peel
CharOole
Fée Clobouclett'
Nocciola
emapyl
camomille
Verdeluna
Létincelle
Frambwase
lidwine
Alurita
greatbadger
FlyingKebab
Cyrielle
Aglaëpetitefée
prunella
anne
Lauris
chocolat-poire
misslola
Cupcake-Doll
bloodyneedle
manou°
Rurik
calypso
kirane
moi, folle?
Annouchka
Thalia
fancyfraise
Liria
Maddy
°° Kev1 °°
Sakuraemma
Esthy*Lulla
Alexiel
Sandy
zess
Noras&Narie
paulinou
Miss Pickle
ludhye
Kyalolu
bakemono
mimoko
grizzly
recyll
akadoud
Samantha
Eloïze
Kim Coton
Melancholy
mar71
Chibiloo
AppleKiller
Jigoku Shoujo
dearest
Pistache
akatrya
Alaryel
Nelene
Lilo
Laura
Blythou
nougat-ine
morganours
Charlotteofraises
mary
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupcake-Doll
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Cupcake-Doll


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/11/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:58

Moi je voudrais juste rebondir sur un petit détail :

Nos poupettes ne sont pas tellement hors de prix (bon ça depend) mais quand vous vous balader dans un magasin de jouet c'est hallucinant ! les prix son super élevé et certain objet ou même poupée barbie peuvent monté jusqu'à 80 euros facile. Par exemple mon neveu de 7 ans me tanne depuis des semaines pour une moto électrique à noel à 290 euros, je suis aller voir par curiosité et niveau qualité c'est pas top. Alors au finale acheter une poupée de qualité entre 100 et 150 euros adulte, pourquoi pas ? au moins (sauf erreur de manip accidentel) on risque pas de les cassés!
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 03:30

RoooOOO ben le mien, ça fait un moment qu'il sait que je bloque la dessus et qu'il trouve ça mignon, mais jusqu'ici j'en avais pas !!! J'espère qu'il va s'adapter !!
Lui, il trouve ça génial qu'on puisse changer les yeux de couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
chocolat-poire
Groovy Groove
Groovy Groove
chocolat-poire


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Au-dessus de vos têtes
Date d'inscription : 07/10/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:01

Moi, mon copain s'en moque totalement, il me laisse vivre ma passion comme je l'entend^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat-poire.blogspot.com/
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:01

Nous sommes un couple de collectionneur.

Mon mari est habitué depuis des années à me voir "triturer" des poupées, à en recevoir et à revendre aussi (mais très peu....).

Donc quand j'ai commencé la custo et que j'ai préparé ma malette avec tous mes accessoires, il y avait beaucoup de curiosité et je me suis fait traiter de Dr Frankenstein...

Mais il suit avec intérêt l'évolution d'une custo et donne son avis, qui dès fois, je dois le dire, est judicieux.

Je l'ai surpris plus d'une fois en train de regarder mes affaires à suivre sur E... et donner son avis sur les custos en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 15:59

Bah moi mon homme, quand j'ai reçu mes petites Miss, m'a dit que c'était quand même mignon...
Mais il a peur de Zulma, il dit qu'elle le regarde tout le temps, qu'elle est vivante, qu'elle est toujours au mauvais endroit au mauvais moment et qu'elle lui fait penser à Chucky Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lauris
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Lauris


Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 15:39

Il m'a aidé a remonter la tête de ma première custo donc....je suppose que ça le derange pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
Enchanted Petal
Enchanted Petal
anne


Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/07/2009

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:12

Et ben moi je ne sais pas ....

J'ai commencé par les Dals ....
Ensuite il m'a offert ma première pullip ....
Puis j'ai continué toute seule mon truc ( 3 dal + 6 pullips + 1 blythe )
Ensuite il m'a offert mes planches pour ma dollhousse ...

Mais quand j'ai custo LA pullip qu'il m'avait offert ca ne lui a pas plu du tout !!!!

Généralement je lui montre ce que je fais ... il me donne un avis ( en regardant la télé, ou en lisant un magasine, ou en prenant une bière ...etc ... )
bref il m'écoute mais suis pas sure que ca l'interesse vraiment ....
Sad

Je lui dit tous mes achats de poupées ( parceque sinon c'est trop grillé )
par contre j'évite cerrtains sujets : le prix des ensembles sugar mag !!!!
ou d'une paire de chaussures ... me ferais égorgée si il savait !

Mais la dernière en date a failli mettre le feu a la maison :
On avait le PC en rade ... bon il est carrement HS ... et moi j'ai commandé MA Blythe ....
Il aurait préféré que je rachete un PC a la place ....
Euh ...? non !

Ouais .... tout est une question de priorité ....
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:30

Ben moi, il capte le moment ou je ne vais pas lui parler poupées !!!!!
par contre niveau prix comme il n'y connais rien
Ca avoisine toujours autour de 55, 70 euros la blythe
ou quand c'est des limitees 90 FDP compris !!!!Laughing Laughing
Si ca pouvait etre vrai !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
bloodyneedle
Cinema Princess
Cinema Princess
bloodyneedle


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:53

C'est très mal de mentir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyneedle
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:08

Non c'est pas mentir, c'est se déculpabiliser c'est vraiment pas pareil !!!!
Laughing Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Aglaëpetitefée
Groovy Groove
Groovy Groove
Aglaëpetitefée


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2009

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:58

J'aime beaucoup ce topic !!!
Et bien mon homme s'en moque royalement ! Je lui en parle, il m'écoute d'une oreille cela ne me dérange pas. Par contre, je fais l'inverse de Prunella, question prix je lui dis 150€ c'est rien ! Celles que j'aime vraiment sont à 350, alors tu vois je suis raisonnable!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 13:30

Ah ah ah! J'ai bien ris en lisant tous vos témoignages.

Pour ma part, mon homme fait des efforts mais il trouve que, je cite, "les blythes ont des trop grosses têtes! C'est moche."

Mais il fait des efforts! Quand je lui montre mes nouvelles trouvailles, photos ou autre, il me dit toujours que c'est bien.
Mais il ne peut s'empêcher de toujours finir par: "Mais elle a quand même une grosse tête!".
Le fourbe! Il aime me taquiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
FlyingKebab
Prima Dolly
Prima Dolly
FlyingKebab


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 17/08/2009

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 13:47

Mon copain ne s'intéresse absolument pas à mes passions et n'a jamais prétendu s'y intéresser. Il ne remarque pas lorsque j'ai une nouvelle poupée du coup, aucun reproche de sa part.

Lorsque j'ai reçu ma Blythe, il était absent. Le soir, quand il est rentré, je lui ai dit que j'avais été réveillée par le facteur, il m'a demandé ce qu'il avait apporté et je lui ai montré. Il a répondu "ah" puis m'a dit qu'elle ressemblait tout de même pas mal à Winifred (il ne connaît pas son nom mais l'a montrée du doigt). Winifred est une BJD Dollstown Seola, terrible la ressemblance... En fait elle a les cheveux roux, comme Mademoiselle Jeanne.

Je lui ai montré le mécanisme des yeux histoire de le faire réagir, il a fallu que je lui explique que les yeux changeaient de couleur et de position en tirant sur le pullring, sinon, il aurait continué à faire "hum hum" (mais où regardait-il en fait ?).

Il y a du pour et du contre dans tout ça. D'un côté, je suis plutôt contente qu'il me laisse tranquille avec mes petites folies et qu'il ne s'intéresse pas à ce que j'achète (il en va de même pour les fringues, le coiffeur, il faut lui mettre le nez dessus pour qu'il remarque quelque chose de nouveau et répond évasivement par "hum" ou "ha" selon son humeur). Il m'a toujours foutu une paix royale pour tous mes choix et pour ça, je l'en remercie. D'un autre côté, je regrette parfois son manque d'implication dans ma petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleau.fr/wordpress
greatbadger
Prima Dolly
Prima Dolly
greatbadger


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/03/2009

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:49

Juste ce qui peut l'halluciner des fois , c'est bien entendu le prix mais bon..
C'est mon argent et j'en fais ce que je souhaite , quoi qu'il en dise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:38

c'est mon chéri qui m'a introduit dans le monde des blythes!!Il voulait que j'aie des poupées japonaises...et il m'achète ma premiére takara!
Il aime me voir jouer avec des poupées...et il adore voir les vêtements que je couse.
(Pour l'instant que des vêtements taille poupée NAncy...parce que je n'arrive pas à avoir des patrons imprimables à taille réelle blythe...)
Au debut, il jouait avec les eyechips...!!
J'avoue qu'il a aussi été touché par le charme de nos fifis...et il les a pris des photos....

Comme je l'aime "mi pituti"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Groovy Groove
Groovy Groove
lidwine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2010

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:33

ben moi j'ose pas lui dire que j'attends ma quatrième doll courant de semaine prochaine...!! la troisième n'est arrivée qu'hier soir...
il m'a dit "si tu as conscience du prix que ça te coute et que tu restes raisonnable alors tout va bien..." mais bon quand même...

sinon je sais pas encore si je vais oser lui en demander une pour mon Noël...!!!

disons qu'il se moque gentiment... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://artlid91.canalblog.com/
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:08

Moi c'est tout le contraire, j'ai un chéri qui partage déjà pratiquement toutes mes passions. En plus, il alimente toutes mes folies : il m'achète les mangas, les gadgets de mes mangas "de filles", il me fait des cadeaux hello kitty (genre il va faire des courses et revient avec des couverts pour bébé avec le manche en plastique mou hk XD), m'a acheté une barbie pour noël parce qu'elle est a l'effigie de "Barbie princesse de l'île merveilleuse" (mon dvd barbie préféré), est monté dans le grenier chez mes parents pour le retourner pour retrouver ma caisse d'accéssoires barbie de mon enfance pour que j'puisse m'amuser devant la tv le soir !, ...

Bref, pour lui (et pour la plupart de mon entourage) ce qui fait mon charme c'est mes 5 ans d'âge mental ^^" Il dit que ça me donne un côté "frais, jeune, différent" et il alimente ce côté.

Maintenant que ma nouvelle lubie est les blythe et bien c'est pareil. Ca le fait rire, c'est atypique. Du coup, il a retenu le nom de ma poupée, on est allé ensemble chercher des vêtements à lui mettre sur le dos, ...

Moi j'aime bien, j'me sens moins seule =) Mais bon faut dire que j'ai un chéri pour qui j'ai la chance d'être le premier amour (quand on s'est rencontré, il avait 13 ans) donc bon lui il me voit avec des yeux un peu magique et je crois que même si ma nouvelle folie devenait la scatologie, il me suivrait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Létincelle
Groovy Groove
Groovy Groove
Létincelle


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 14:49

Pour ma part mon chéri est vraiment cool, ma passion est venue a la base des pullips... Avec mon mari on est des passionnés mais pas pour les memes choses, lui c'est plutot billard et F1, du coup je me suis passionnée pour ses passions et il en a fais de meme pour mes puces... Avec les pullips cétait facile, les noms des modeles lui revenait pas trop difficilement, leur tete est ronde et douce, bien proportionné... Quand jai eu ma premiere blythe il ma dis "c'est quoi ce truc, avec un corps comme les barbies ac les genoux qui plient comme ca", il avait l'impression que c'était de la camelotte... Une fois démontée il a vu comme cétait plus complexe qu'une pullip et apres custo il l'a trouvé plus jolie... mais il préfère quand meme les pullips, le sommet de l'horreur pour lui c'est les dals, allez savoir pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 09:42

J'ai de la chance : il trouve cette passion très féminine , s'extasie devant mes créas et apporte même son aide parfois et ses conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:21

Ca fait plaisir de voir que les réactions masculines face aux Blythe se sont améliorées ces dernières années !! C'est super d'avoir un homme à ses côtés qui entretient nos passions ! Moi, je ne goûte pas mon plaisir !! (Hihi, il a même des Blythe lui-même !!).

Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
camomille
Gentle River
Gentle River
camomille


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 16:29

Moi mon homme il s'en fou un peu du moment que j'ai une passion et que je m'éclate... Il me donne un coup de main quand je dois démonter, remonter et il est toujours très précautionneux... Surtout quand je lui dit le prix...
Il est adorable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:30

prunella a écrit:
Ben moi, il capte le moment ou je ne vais pas lui parler poupées !!!!!
par contre niveau prix comme il n'y connais rien
Ca avoisine toujours autour de 55, 70 euros la blythe
ou quand c'est des limitees 90 FDP compris !!!!Laughing Laughing
Si ca pouvait etre vrai !!!!Very Happy

Ben tient, c'est drôle parce que moi c'est pareil, je lui dit jamais le vrai prix parce que déjà il ne comprend pas ma passion, mais en plus, une Blythe à 50€ pour lui c'est déjà trop cher Rolling Eyes Le pauvre, s'il savait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:45

❤Q'est qui ne faut pas faire!!!
Puis depuis quelque temps comme "elles ont baissé de prix a cause de de la catastrophe qui a touché le Japon (c'est vrai une horreur faut bien le reconnaitre et ca continue Sad )Fukusuma et des radiations" il m'incite a en acheter !!!!
Ben oui "rate pas la blythe du siecle "donc je fais ce qu'il me dit !!!!!!
Le pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Nocciola
Gentle River
Gentle River
Nocciola


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:49

Hum, je suis un peu désespérée... Mon petit ami est quelqu'un de tout à fait ouvert et charmant, et travaille dans la même branche que moi (l'illustration), donc baigne lui aussi dans un "univers de geeks", lit des mangas, des comics, etc. On habite ensemble depuis septembre, et avant ça il squattait chez moi.

Il a rencontré ma première Pullip quand je l'ai réinstallée sur mon étagère après m'être mis avec lui, puis il a vu arriver la deuxième sans trop rien dire...
Il me voit passer des heures à baver sur les Blythes sur internet, et j'espérais que mine de rien, pour Noël... mais voilà, l'autre jour il m'a dit "haha, je te préviens, attends toi à plein de petits cadeaux!". C'était trop mignon, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue. Parce que dans le fond, ce que j'aurais voulu de sa part c'était une poupée.
Mais peu de temps après, il m'a vue regarder une photo de figurines Nikki sur internet et dire "hoo je sens que je vais craquer". Et là il a râlé: "ah non, tu ne vas pas dépenser des sous dans une poupée!!!" (pour lui c'est pareil qu'une figurine articulée)
Et là je me suis sentie triste... Parce que la personne avec qui je vis est complètement hermétique à mon hobby du moment. Il lui arrive de me lancer des choses comme ça sans qu'il se rende compte que ça me blesse, parce que je n'arrive pas à lui parler de cette passion et de ce qu'elle représente pour moi. J'étais plutôt contente qu'il la "tolère" mais aujourdhui, j'aimerais que ça soit un peu plus que ça entre nous...

Désolée de vous assommer avec mon roman, mais j'avais besoin de partager ça avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nocciola-paints-dolls.over-blog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:36

Cool tu es toute jeune et lui aussi je pense.
je te souhaite qu'il comprenne que ces poupées soient un support artistique pour toi et ton domaine d'activité...
au début (pendant 1 an) j'en avais 3-4, ça le faisait rire. l'année suivante (2011) plus nombreuses mais toutes choyées sans que notre tribu soit délaissée (sacré emploi du temps pour moi Idea ), il m'a dit de faire attention aux dépenses avec Paypal (héhé), et là depuis mon WE JOUR B parisien de décembre, il sait que ce hobby est sain pour mes neuronnes toujours en actions , même si "ça coute un peu cher ton hobby", a t il dit en souriant ! I love you
en fait, je n'ai rien attendu de lui pour mes poupées, j' ai mon budget et du coup comme il ne paye pas (directement), il me respecte ainsi. Lui aussi à des passions (jardin, safari photos NB bientôt à Ouessant avec son groupe d'amis , rando etc )
bizzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre homme, qu'en pense-t-il?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiii Yaaa.. Un homme de plus dans cette univers ! :p
» Votre top 5
» Votre mini-moi !
» Votre wishlist!
» Comment transportez-vous votre blythe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: