Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à toute la communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HoneyMoon
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2016

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Bonjour à toute la communauté   Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 23:56

Bonjour,

Je m'appelle Isabel (pseudo: HoneyMoon), j'ai 48 ans et je vis à Paris.

J'ai toujours aimé les poupées, les BDs, les dessins animés, la couture, le point de croix, le crochet, lire un bon livre dans le métro, les balades dans Paris quand il fait beau (rare en ce moment Sad) et bien d'autres choses... ok je suis aussi très gourmande Wink.

J'ai découvert l'univers des Blythes en septembre dernier alors que je cherchais des patrons pour Barbie pour une fillette de 12 ans dont j'ai été la nounou. J'ai commencé par être intriguée par cette petite poupée étrange qui vous fixe de ses grands yeux ouverts. On a l'impression qu'elle écoute... les gens autour d'elle, la nature; elle ne dit rien mais elle pense beaucoup.

A force de les voir un peu partout, l'envie d'en avoir une entre les mains est devenue de plus en plus forte.
C'est une sensation étrange, voire bizarre car je ne les avais pas encore remarquées jusque-là... et puis tout d'un coup il m'en fallait une!!! Je pensais à cette époque qu'UNE seule et unique petite poupée me suffirait surtout après avoir découvert le prix d'une de ces petites chéries, même la moins chère me semblait hors de portée (rentrait pas dans le budget!!).

Alors j'ai trouvé une solution alternative: j'ai commencé par acquérir une factory pour voir... et j'ai aimé ce que j'ai vu. Depuis j'ai acheté d'autres factorys à cause d'un grand choix des couleurs de cheveux et pour les customiser sans craindre de faire de trop grosses bêtises. J'ai offert quelques unes de mes factorys à la passionnée de Barbie (Eléonore). J'ai peur de lui avoir passé le virus Wink).

Puis cette année quelques Neo Blythe sont venues agrandir la petite famille.
J'ai commencé par une Ashley's secret (Ashley) puis dans la foulée Pow Wow Poncho (Pipa) et Bohemian Peace (que j'ai prénommé Queen à cause de la chanson "Bohemian Rapsody" du groupe Queen).
Ensuite est venue Candy Carnival (Candie en souvenir du dessin animé japonais de mon enfance), Cloud 9 Bowl (Claudia), Dark Hole Rabbit (Alicia), Cassiopeia Spice (Cassie), Enchanted Petal (pas encore de nom, Chloé peut-être) et j'ai adopté une Samedi Marche Encore (Abigaël) en parfait état.

J'attend avec impatience une My Best Friend, une Welcome Winter de seconde main (une neuve dans sa boite est hors de ma petite bourse!) et pour la fin mai début juin une Playful Raindrops, la petite dernière de Takara. En voyant les photos de la miss, elle m'a fait penser à Eléonore quand elle sautait à pieds joints dans toutes les flaques d'eau après une averse. Je n'ai pas pu résister Wink.

Voilà en gros mon parcours dans le monde passionnant des Blythes.
Maintenant il ne me reste plus qu'à retrouver mon appareil photo... perdu... euh... rangé quelque part Wink) au fond d'un placard et partager avec vous des moments blythesques.

Merci d'avoir eu le courage de tout lire jusqu'au bout Wink).

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Gentle River
Gentle River
Orel des Bois


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/04/2013

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté   Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 12:33

Bienvenue à toi HoneyMoon!
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, avec toutes les informations espérées sur les Blythe. Mais malheureusement, il n'est plus guère fréquenté que par quelques rares fans de la poupée à leurs heures perdues. Même si j'espère qu'il le sera davantage à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2016

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 15:14

Merci de m’accueillir dans votre communauté.

J'ai déjà un peu fureté sur le forum, cela fourmille de renseignements.

Désolée du retard Embarassed , j'ai eu quelques ennuis de PC dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
alice.d
Groovy Groove
Groovy Groove
alice.d


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Ajaccio/Marseille
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté   Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 17:32

Bonjour Isabel

Bienvenue à toi et à tes poupettes.
Hâte de voir des photos de tous ces modèles, car quelle belle collection tu as dis donc !

A très vite  Cool
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté   Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 21:44

Bienvenue sur le forum! Smile
(il n'est plus trop actif ces temps si; mais tu te régaleras à regarder les photos de dolls)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté   Bonjour à toute la communauté Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:30

Bienvenue HoneyMoon !!
Avec un peu de retard, mais super ta présentation, bien complète, ça fait plaisir de te connaître et de voir que tu as chopé le virus aussi ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté   Bonjour à toute la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour !!!! *Tiens, voilà l'elfe* Hé oui c'est moi
» Bonjour bonjour !! moi c'est cache-coeur :) :)
» Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^.
» Bonjour bonjour !!^^
» bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: