Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Que sont devenues vos poupées revendues?

Aller en bas 
+10
Valandra
Mélaine
Valou
Emma
Blythou
Pistache
gwen
Charlotteofraises
Lilo
Jigoku Shoujo
14 participants
AuteurMessage
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 21:21

Bonjour,
J'ouvre ce topic pour jouer ma curieuse Laughing La question est simple: que sont devenues les poupettes que vous avez vendu?
Je suis m'interroge, parce que voilà la deuxième fois que je vends une poupée et à chaque fois, j'ai l'impression que ça se passe mal.
Ca fait toujours un peu de peine de revendre une de ces poupettes, n'est ce pas!
J'ai vendu Sucre il n'y a pas longtemps et je suis peinée de voir que cette petite n'est pas très gâtée. Crying or Very sad
La fille à qui je l'ai vendu m'a demandé s'il elle pouvait retoucher son make etc...je lui ai dit oui! c'est bien normal, elle l'a payé, c'est sa poupée maintenant!
Comme c'est une de mes contacts sur flickr, je suivais un peu ses photos de Sucre qui est devenue "Pipi" (bon ça encore ce n'est pas grave...), mais au fur et à mesure, la fille a changé son make up, et quelques eyechips.
Résultat, les paupières sont très jolies mais les yeux... Rolling Eyes j'ai l'impression qu'elle a un strabisme maintenant! Exclamation http://www.flickr.com/photos/mickyjoye/1715073981/
Bon certes, c'est sa poupée, elle fait ce qu'elle veut mais, ça me fait de la peine Sad surtout qu'au final, elle l'a mise en vente...
Voilà, n'hésitez pas à partager votre expérience. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 21:30

Moi j'ai une expérience en tant qu'acheteuse:

Pour ma tg que j ai eu aux encheres sur ebay, j'ai envoyé un mail directement apres la fin de l 'enchere à la propriétaire pour lui dire que sa poupée irait dans une bonne maison Very Happy et quand je l 'ai eu je lui ai envoyé des photos pour lui donner des nouvelles, elle était très contente et m 'a remercié.

Je trouve que c'est la moindre des choses mais j'imagine que ça doit pas tt le temps se passer comme ça, et que beaucoup de gens revendent leurs poupées et n'ont pas de nouvelles après:(

Peut être aussi que certaines personnes qui ont bcp d'argent collectionnent les blythes parce que c'est "tendance" et n'en sont pas vraiment amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:15

Jusqu'ici je n'ai revendu que des PUllips et chaque fois les pesonnes en avaient très très envie et les contacts ont été bons...c'est vrai que ça fait plaisir. Par contre je n'ai pas de nouvelles de beaucoup d'entre elles. J'en ai revendu 3 en fait et je suis contente. Ma Alte est partie chez Aïla et elle est absolument superbe, bien plus que ce que j'en aurais fait.
Quatre autres s'envolent cette semaine (pour me payer ma first BJD) et pareil, les contacts sont très bons, je me suis promenée sur les topics des acheteurs et je suis contente, je pense leur avoir trouvé une bonne famille...sauf peut être une....et ça me pince un peu le coeur en effet, nous verrons bien
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:23

Bah j'ai pas l'intention de me séparer de ma crevette, mais si j'étais forcée de le faire et bien j'aimerai qu'elle soit dans une bonne maison, avec quelqu'un qui l'aime beaucoup et qui en prendrait soin. J'aimerai avoir des nouvelles d'elle... Vous savez ca me fait penser à quand on met un animal à la SPA et qu'on se demande apres s'il est heureux. bah je me séparerai pas de mes chiens pour rien au monde, je crois que ma doll c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:48

bhé moi Miu, Else et Emily sont vraiment aimées, alors je suis heureuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:53

B'en j'ai acheté une ILYIT a une des membres de ce forum (avant de connaitre ce forum Very Happy ), je lui ai envoyé des news et elle peut voir Emma dans plusieurs de mes photo (notamment celle d'Halloween!!!).
Mais c'est vrai que ça doit être dur de vendre une de ses Miss, et encore plus de voir qu'elle est défigurée ou delaissée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 11:00

Je n'ai revendu que des Pullip jusqu'à présent, et de toutes façons je n'ai aucune mémoire, je ne me souviens plus chez qui est parti tel modèle que j'ai revendu ! XD Et j'avoue qu'une fois qu'elle est vendue, elle ppartient à la personne qui l'a acheté, si je l'ai revendu c'est que je n'accrochais plus. C'est pour ça que je prend souvent pas mal de temps avant de prendre la décision de revendre une poupée, je ne supporterais pas d'avoir des regrets.
Mais c'est sûr que lorsqu'il s'agit d'une custo, je comprend que ce soit plus délicat.
Quand j'aurai fini l'interminable coiffure de ma CG que je compte revendre, j'éspère la vendre à quelqu'un qui ne défera pas ses tresses, après tous ces mois de labeurs, je trouve que ce serait dommage, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 16:59

J'ai revendu deux de mes poupées à lollipop qui est sur ce forum et elle les gâte à mort, donc je ne culpabilise pas... Sinon, j'ai deux autres filles qui sont parties chez une amie en Finlande, une autre est au Canada chez une autre amie, etc. En fait, je revends toujours mes poupées à des filles que je connais si je le peux.

La seule fois où ça s'est mal passé, c'est avec une copine qui s'était mise à collectionner Blythe parce que c'était tendance. Elle a adopté deux de mes poupées et a voulu en customiser une alors qu'elle n'y connaissait rien. Résultat, une coupe de cheveux horrible et du coup, elle a "abandonné" la pauvre malheureuse dans un coin avant d'essayer de la revendre... J'étais furieuse, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 22:25

gwen a écrit:
bhé moi Miu, Else et Emily sont vraiment aimées, alors je suis heureuse! ^^

Bah oui, comment je l'aime Emily, moi!
C'trop la chouchoute en vrai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:51

J'ai revendu 2 pullips (je ne sais pas trop ce qu'elles sont devenues et honnetement ça ne me perturbe pas trop) et 1 blythe (là ça me fais plaisir car je sais qu'elle est pas loin Very Happy et que sa nouvelle proprio s'en occupe bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:32

Je n'ai revendu aucune de mes miss ! Ni Pullip, ni Blythe... donc bah je ne peux pas trop donner mon avis ^^
Par contre j'ai acheté une Dal à mélaine et je sais que je vais donner lui donner régulièrement des nouvelles de Lithyum ! J'ai même garder son prénom par respect pour mélaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:55

naru_j a écrit:
J'ai même garder son prénom par respect pour mélaine Laughing

Ca me fait peur ca, je suis pas encore morte Laughing

Sinon euh jen'ai pas revendu de blythe, j'espère ne pas avoir à le faire... Y'en a juste une qui me me correspond pas, et une trop fade, je vais essayer d'apprivoiser ca Smile

Par contre j'ai revendu 3 pullip, 2 dal et 1 taeyang (ou la vache ca fait beaucoup quand même Sad ) Et je regrete n'en avoir vendu qu'une car la nouvelle propriétaire n'en prend pas soin Evil or Very Mad Sinon les autres ca va , j'ai fait en sorte comme Blythou, qu'elles restent dans mon entourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:54

Alors celles que j'ai revendu je n'en ai aucune idée... la première Insanitya (la vampirette) est partie en Espagne et la seconde Dorothy je ne sais pas non plus...
Mais c'est vrai que c'est toujours sympa de suivre l'évolution. Pour Insa il faudrait que je recherche le pseudo de la personne elle a peut-être un flick'r ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:08

Alors moi, je suis ravie là car Zoé vient de rejoindre une nouvelle maison et que sa nouvelle maman est super contente!
çà fait plaisir! Que sont devenues vos poupées revendues? 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Angy
Gentle River
Gentle River
Angy


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 00:15

J'ai revendu beaucoup de pullip.
Je sais que beaucoup ont étés customisées!

Mais je ne suis pas vraiment leur évolution. Je considère que si je les ai revendues, c'est que je n'accrochais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:26

j'ai tjr des experiences foireuses de gens qui me donnent pas bcp de nouvelles, c'est pour ça que je suis content quand j'en vend sur ce forum!!! (merci Akadoud, Angehugo entre autres ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 93
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 14:16

titecox a écrit:
Bah j'ai pas l'intention de me séparer de ma crevette, mais si j'étais forcée de le faire et bien j'aimerai qu'elle soit dans une bonne maison, avec quelqu'un qui l'aime beaucoup et qui en prendrait soin. J'aimerai avoir des nouvelles d'elle... Vous savez ca me fait penser à quand on met un animal à la SPA et qu'on se demande apres s'il est heureux. bah je me séparerai pas de mes chiens pour rien au monde, je crois que ma doll c'est pareil.

j'espère que tu ne t'inquiètes pa s pour charlotte
car elle va très bien (c'est une de mes chouchoutes)
Que sont devenues vos poupées revendues? Dscf2318

un peu alcoolique mais très gentille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 23:10

Aujourd'hui c'est la 1ère fois que je vendais une de mes blythe.

Et ben elle va être traitée comme une princesse par Kirane, je suis super contente Very Happy

Sinon généralement je n'aime pas voir ce que sont devenue mes poupettes, surtout si je regrette la vente... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 17:04

bah moi je viens de tomber par hasard sur Cocorosie mon ancienne LL....
bah j'aurais préféré ne pas savoir, déjà que je regrettais de l'avoir vendue (besoin d'argent...). Enfin bon, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas....
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 23:28

Sakuraemma a écrit:
bah moi je viens de tomber par hasard sur Cocorosie mon ancienne LL....
bah j'aurais préféré ne pas savoir, déjà que je regrettais de l'avoir vendue (besoin d'argent...). Enfin bon, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas....

ra c'est chiant.... mais t'as vu Stella est superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:52

Ah oui Stella elle est trop "bonne" maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenues vos poupées revendues? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues vos poupées revendues?   Que sont devenues vos poupées revendues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenues vos poupées revendues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau moule RBL+ (page 2)
» Mes autres poupées
» Taradolls, un monde de poupées news p 2
» Mes autres poupées : nouvelle wig pour Mirabell (P3)
» La galerie des autres poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: