Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!

Aller en bas 
+6
Elaïse
PRINCESSE
Rurik
takara
Pistache
Kyalolu
10 participants

Blythe in love
Elaïse
Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Vote_lcap43%Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Takara
Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Vote_lcap0%Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pistache
Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Vote_lcap57%Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 02:32

TADAAAAH!

Et bonsoir mes petites coeurs! I love you 
Je vous laisse découvrir les participations envoyées par Elaïse, Takara et Pistache pour ce nouveau concours de bannières.

Merci beaucoup les filles pour votre super boulot de création. Ca sent l'amour et les chocolat de St valentin a plein nez tout ca! Very Happy

Allez les amis, a vous de voter et d'élire votre bannière préférée.
Vous avez jusqu'au 21 février.

Aprés on change tout ici! Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 960313 

Elaïse:
Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Elaise10

Takara:
Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Takara10

Pistache:
Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Pistac10
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 15:03

Waaah ça déchire les filles vous avez trop assuré !!! I love you Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 960313 Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 563935
a voté !! I love you
Oui cool vivement qu'on change de design j'en ai marre de l'ancien lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:07

Elles sont trop belles vos bannières les filles ! I love you !
J'ai voté Very Happy


Dernière édition par takara le Mar 17 Fév 2015, 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2008

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 00:13

Bravo pour ces 3 bannières elles sont très jolies ^^
Bon faut que je me motive pour la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 01:34

les trois bannières sont magnifiques
bravo les filles!
j'ai voté pour pistache I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:07

( Oop's 0 vote c'est ce que j'appelle se prendre un gros bide Rolling Eyes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:27

Mais non Takara, rien n'est encore joué! Je suis sure que tu vas avoir des votes avant la fin, ta banniére est vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 00:04

Ahh mais je m'auto-charrie Very Happy !
Et de façon c'est la règle du jeu
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 01:05

mais grave qu'elle est belle ta bannière Takara !! J'ai vu ta photo de base sur Flickr j'l'ai trouvée super belle, mais vraiment j'dis pas ça pour te faire plaisir j'le pense vraiment ! J'avoue que les ptites boites de chocolats d'Elaïse ont eu raison de moi I love you Mais ta photo Takara j'la trouve grave belle aussi ! Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 960313 Pi tu sais moi j'ai aucun mérite c'est mon métier de faire des bannières toute la journée à la chaîne, limite c'est d'la triche que j'participe... Embarassed *part se cacher* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 01:48

Ah non non non !!! Je veut pas entendre ça !
J'adore ce que tu fais c'est pleins d'idées et de couleurs I love you !!
Pis j'avoue que la bannière d'Elaïse est simplement
irresistible Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 960313 !
Mais je ne veut pas me plaindre hein !(quand même c'est la honte !)
C'est juste qu'il y a du niveau ! Et que la prochaine vas falloir que je me défonce Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 11:54

Ahhhhhhhhhhh Pistache t'es imbattable.... Bon du coup j'ai même pas voté... Cette satané police Blythe, j'aurai bien aimé l'avoir, mais je suis incapable de trouver quoi que ce soit j'ai déjà été plus téméraire!
En tout cas je me suis bien amusée, j'ai eu un mal fou à trouver un cadrage, vous verrez ma séance entière à la fin du vote^^ C'est des boites à gateaux, les mêmes que dans Grand Budapest Hotel, que j'ai réduite et imprimées, je me suis bien amusée, vous allez voi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:10

Ah non mais Blythe c'est même pas une typo (en tous cas moi j'l'ai pas trouvée :s ) j'ai dû refaire le logo à la plume sur illustrator ! Faut absolument que je vous le mette à disposition sur le forum, j'fais ça ce soir en rentrant Smile
C'est clair quel boulot j'imagine le temps que tu as dû passer Elaïse :chocked: cool vivement qu'on voit tes photos ! Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 960313
Moi non plus j'vote jamais d'hab quand j'participe mais là j'ai craqué ^^
T'inquiète Takara et comme dit un grand philosophe "la roue tourne va tourner" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 10:30

Voila , les votes sont bouclés et c'est Pistache qui remporte le panier garni avec un demi mouton....euh non...faut que j'arrete d'aller au bingo moi! ^^

Félicitation à Pistache qui gagne le droit de décorer notre forum et une robe "Petite Madame"
Mais comme j'ai aussi vraiment aimé les participations de Elaïse et Takara j'ai décidé en commun accord avec moi même de vous offrir a vous 2 aussi une petite robounette.

Merci de m'envoyer vos adresses par MP les filles et encore merci pour vos belles banniéres.


Dernière édition par Kyalolu le Dim 22 Fév 2015, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:58

bravo Pistache !!!! Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 563935 Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 563935

(petit bémol sur le nouveau design, l'encre rouge sur case violette des topics , on lit pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 12:31

Merci pour ce mouton..euh César, je suis trop émue !! Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 960313
Eh mais surtout bravo à Takara et Elaïse aussi avec qui je partage ce trophée de tout mon cœur !! Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 563935 Laughing
Et Violette sérieux tu es l'ange de notre forum avec tes décisions de dernière minute pleine de générosité, c'est tout toi ça, je sais pas quoi dire à part merci t'es trop un amour, tout comme le thème de ce concours !! I love you Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 960313  des bisous et des bisous !!
Rah la la quelle ambiance de paix, d'amour et de partage ici, qu'il fait bon vivre sur notre forum préféré !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:38

Bravo a toutes les trois en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:01

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 563935 bravo Pistache Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 660784
Trop beau le forum tout plein d'amour !!
Et merci Violette ! tu est notre ange du bonheur I love you !
c'est adorable de ta part pour les petites robounettes Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 960313
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Gentle River
Gentle River
cricri


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:50

bravo aux gagnantes Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 563935


le design du fofo est superbe I love you


Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:27

Bravo à vous 3 pour ces jolies bannières! Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! 563935
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 14:28

Bravo Pistache, victoire méritée^^
Je vais pouvoir vous montrer ma session photo^^
Et merci vraiment Violette, ça me touche beaucoup^^

Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Gentle River
Gentle River
Orel des Bois


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/04/2013

Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:35

Superbe forum! Bannière, boutons et fond! Merci à tous les participants au concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!   Concours banniére 30: Blythe in love!  LES VOTES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours banniére 30: Blythe in love! LES VOTES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours banniére 30: Blythe in love!
» LALA LOVE / BONNE ANNEE PAGE 4
» Blythe “University of Love” - Nov 2012
» Concours n°10 : Une bannière St Valentin - VOTONS !
» Concours n°4 : Bravo Elaïse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Concours !-
Sauter vers: