Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?
Si, plutôt POUR !
Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Vote_lcap86%Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Définitivement CONTRE !!
Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Vote_lcap14%Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 03:52

Et oui !! Le petit ressort de derriere !!!
( celui qui est dans le petit carré ! ) si tu ouvre faut le virer ,,, ce qui te permetra de mettre une cordelette pour le sleeping eyes .
Tu les languettes sur ton scalp ?
Si elles n' y sont plus tu devras le coller sur le bord du dôme ,
Si elles y sont ( OUF ! ) il de faudras délicatement decoller le précedent et faire sortir les languettes ,, pour placer le nouveau scalp.
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 03:53

Mais enfait ,j'y pense , tu ne change pas le dôme , donc tu n'auras pas besoin d'ouvrir la tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:47

Ok, alors (après une bonne nuit de sommeil), donc j'ai regardé et il n'y a PAS de languette sur le scalp que je compte poser.
J'ai l'impression que le scalp actuel (le rose) ne s'en va pas tel qu'il est là, et qu'il est maintenu par une "force" à l'intérieur de la tête, ce qui m'oblige à dévisser à l'arrière nan ? Parce que là, en ayant glissé une lame tout autour du scalp, malgré tout il ne vient pas, et de plus la tête tourne moins bien de droite à gauche, je sens que ça coince au niveau du cou ... :s
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:53

Alors je pense que c'est les languettes du scalp d'origine qui coincent ,il faut repasser une lame tout autour du scalp en forcant plus , elles sont dures a couper , parceque le scalp n'est pas collé au dôme , et il ne tien que par ces languettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:07

'tain mais la carte de crédit elle passe tout autour du scalp à l'aise mais je vois aucune languette sur les rebords à sectionner... :s Elle seraient à quel niveau ces languettes ? Sur les cotés ? à l'arrière ? Y'en a combien en tout ? C'est ouf ça je les vois pas... :s
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:11

PUTAIN J'ai OUVERT là tête !!!! WAAAAH c'est hyper impressionnant !!!! C'est mon tout premier opening de tête en 10 ans de passion c'est OUF !!! Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 960313 Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:17

Very Happy !! Bravo ! Pour les languettes y'en a trois , une devant , et une de
Chaques cotés , ( je sais dit comme ça c'est pas évident ( ¯•ω•¯ ) je vais te prendre une photo , Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:20

Bon, alors même la tête ouverte : le scalp tient toujours hyper bien donc ça me rassure dans le sens où j'ai bien fait de l'ouvrir car j'aurais jamais pu l'enlever de l'extérieur sans risquer de faire des dégats... Maintenant il faut encore que j'enlève la vis à l'intérieur de la tête, celle qui est contre le front à l'intérieur en fait, parce que le scalp a l'air d'être maintenu par le dôme qui lui est maintenu par cette vis... C'est pas simple simple quand même de changer un scalp... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:28

ah mais en fait ouais, moi le scalp que j'ai acheté, c'est un scalp sans dôme, et celui que je viens d'enlever de sur ma DaBi, y'a le dôme qui est bien collé avec, donc autrement dit soit il faut que j'arrive à enlever le dôme de ma DaBi pour le replacer sous le new scalp, soit il faut que je rachète un dôme pour pouvoir y mettre mon new scalp... ça s'enlève facilement le scalp du dôme ? ça l'air bien collé...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:34

Non mais lol laisse tomber, il s'enlève pas le scalp du dôme, mais même tout démonté c'est impossible, clairement faut que je rachète un dôme pour y replacer mon new scalp... et le scalp de ma Dabi je le revends tel qu'il est là avec le dôme tout compris... :s
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:35

Oui ça s'enlève sans problème ^^ !
Faut tirer sur le scalp pour faire sortir les languettes ,
Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Image10
Voilà à quoi ressemble un scalp avec ma languette ( oup´s oui en fait c'est Une languette qui fait tout le tour et qui est fichée dans me dome
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:36

Faut tirer fort pour faire sortir la languette ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 17:04

nan mais même mon copain a essayé là c'est impossible j'te jure, j'vais revendre le scalp de ma DaBi avec son dôme et j'vais racheter un new dôme RBL pour poser le nouveau scalp... celui de Dabi est peut-être plus résistant que les autres modèles j'sais pas, mais là on va casser le dôme si ça continue c'est pas la peine...

En tous cas merci beaucoup Takara pour ton aide pas à pas tu déchires !!! I love you Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 17:13

Avec plaisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 22:57

Bon bah puisque c'est avec plaisir, encore une petite question j'en profite ^^

Il faut que je reprenne un dôme parce que l'autre s'est cassé en plusieurs morceaux du coup...
J'ai juste besoin de celui là ?
http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=cc-s-04

et non pas celui-là n'est-ce pas ?
http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=cc-s-07
ça c'est quand on veut poser une wig ou laisser un crâne lisse, mais moi comme c'est pour poser un scalp j'ai juste besoin de la première partie, la partie que j'ai cassée hein ouais ?

Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 23:02

Oui oui c'est bien le premier qu'il te faut !
Laughing
ps: si tu veux vendre le scalp DaBi je suis intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 23:12

1. : ok cool ! Je passe commande direct, j'espère le reçevoir viiiite !! Very Happy
2. : re-cooool !! Trop bien ! Oui oui je comptais le vendre ! Tout est bien qui finit bien ! Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 563935
enfin... j'ai pas encore remonté le scalp mais j'le sens bien à présent Idea
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 23:33

Super Very Happy
Bon il me tarde de la voire avec son nouveau scalp cette petite Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?   Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scalp factory sur une stock Takara : sacrilège ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les problèmes de qualité chez Takara
» Blythe Factory
» 11/08: Harper change de tête p30
» Eyechips qui ne sont pas de stock
» vraie blythe/ fake/ factory?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: