Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma petite famille! [Basaak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlyz
Prima Dolly
Prima Dolly
charlyz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2013

Ma petite famille! [Basaak] Empty
MessageSujet: Ma petite famille! [Basaak]   Ma petite famille! [Basaak] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:29

Alors voila, je vous présente ma toute première poupée. Il s'agit d'une Basaak. Elle n'a pas encore de nom, donc je la surnomme "numéro 1". Laughing 
La voici, à son arrivée, avec 2 outfits très rose-bonbon-barbie. C'est pas ce que je préfère. ^^
J'ai été agréablement surprise par la qualité des cheveux, je m'attendais à bien pire. Même si la frange est découpée n'importe comment! Je trouve son visage très mignon!
Ma petite famille! [Basaak] 550896P1050793Ma petite famille! [Basaak] 159112P1050813

Voilà ses yeux. J'envisage sérieusement de lui changer ses eye-chips. Je n'aime que les bleu-gris.
Ma petite famille! [Basaak] 983334montage

Heureusement elle à déjà un bonnet moutarde, que je lui ai fait au tricotin! (Parfait pour une jolie tenue automnale)
Ma petite famille! [Basaak] 600755P1050795

J'ai déjà attaqué la customisation : ponçage, maquillage. Reste à faire le changement de cils, d'eyechips, et de pullring. Je vous montrerai tout ça dans la rubrique custo pour avoir vos avis.


Dernière édition par charlyz le Mar 14 Jan 2014, 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Ma petite famille! [Basaak] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille! [Basaak]   Ma petite famille! [Basaak] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 10:05

Bienvenue à ta poupette, j'ai aussi deux Basaak et je les adore I love you 

J'ai hâte de voir ta custo Ma petite famille! [Basaak] 563935 
Revenir en haut Aller en bas
charlyz
Prima Dolly
Prima Dolly
charlyz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2013

Ma petite famille! [Basaak] Empty
MessageSujet: Du nouveau!   Ma petite famille! [Basaak] Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:03

Alors re voila ma petite Basaak, qui a pas mal changé depuis le début!
Je vous laisse deux petites photos : les eyechips et le make-up.
Le make up est composé de : paupières grises, taches de rousseur, blush orangé, paillettes dorées au coin des yeux, bouche rose glossy.
Il y a quelques imperfections (notament au niveau de la forme des yeux) mais bon je l'aime comme ça. Il reste plus qu'à lui trouver un petit nom et lui créer une garde robe!


Ma petite famille! [Basaak] Montag10[/url]
Ma petite famille! [Basaak] P1050913[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille! [Basaak] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille! [Basaak]   Ma petite famille! [Basaak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille! [Basaak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: