Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Line est repartie en custo, encore une photo p. 13

Aller en bas 
+26
ludhye
Kim Coton
Melancholy
akadoud
pinkou
Mercredy
nougat-ine
Helly
Laura-chan
paulinou
Valandra
Nelene
coco
akatrya
Anmryn
Laura
Charlotteofraises
morganours
cecilialisbon
gwen
Choko-co
Elfe
Alaryel
bloodyneedle
Jigoku Shoujo
Lilo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:02

Tu lui as fait des dents? C'est trop mignon!!
Comment t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:09

En fait ce que tu vois c'est le reflet de la table, mais elle n'a pas de dents, enfin pas encore parce qu'il faudrait que j'ai de la résine pour ça, ou peut être en fimo mais du coup je ne saurais pas trop comment la faire tenir sur le plastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:12

Supergluuuue powaaa mdr !! j'adore la dernier photo elle est trop belle !! ca donne un ptit effet, j'sais pas, j'aime beaucoup ! Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 960313
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:19

Ah oui la superglue ça bouffe pas la fimo? dans ce cas je pense qu'elle va avoir des petites dents mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:22

ah bonne question o_o
je sais aps du tout
Par contre je sais que la pate fimo bouffe le plastique et le fait fondre :s apres sur de la résine je sais pas ><

Edit : je sais aps trop en fait car les sucettes que je t'avais faites, ben le baton était collé a la super glue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:26

Hmm je vais creuser un peu le truc quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:58

Et pourquoi pas de la pâte repart tout, bon je sais plus le nom, mais tu en trouve dans les grands hyper au rayon bricolage, c'est une pate qui se fixe sur beaucoup de support et qui durci en sechant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:07

En fait je viens de regarder et la superglue c'est ok pour la fimo, après je ne sais pas si c'est très sain pour le plastique, mais après tout vu que pour coller les cils et le scalp on l'utilise ça devrait aller. Donc je pense que Line va avoir des petites dents, c'est vrai qu'elle serait trop chou avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 01:33

Demande à Valandra Lilo car Asella a fait à Amanite (sa RDP) des dents aussi avec de la pate durcissante (pas de la fimo mais un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 02:04

a oui j'ai ça de la pate durcisante à l'air, pas comme la fimo qui cuit, en plus c'est couleur blanc, t'en trouve dans tous les bons magasins de loisirs créatifs. Je peux même t'en envoyer un bout si tu veux. (MP si intéressée Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Gentle River
Gentle River
Helly


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 03:49

I love you j'avais pas vu que tu recommençais Line! Dis-donc ça a l'air superbe ce que tu nous prépares o_o Cette bouche est PARFAITE I love you
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 09:54

A la cire speciale pp ! je fais tenir les yeux de mes UNOA comme ça, tu trouves ça aux usa. C'est de la cire en petits carrés (dure) que tu assouplis dans ta main, et lorsqu'elle est devenue tendre, tu fixes tes dents là ou tu veux, puis tu appuies ta cire par dessus. ça tient très bien et tu peux retirer quand tu veux et sans bobo. C'est très connu comme principe, tu peux l'utiliser pour les bjd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 15:31

Je vais regarder tout ça, merci à tous pour vos conseils et pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 16:01

Whaou!!! C'est superbe!!! Vivement la suite. Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 960313
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 16:05

Merci beaucoup Lullypop ! la suite dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:02

Le mieux c'est d'y mettre de la pâte Epoxy !!! Embarassed

En particulier celle de Tamiya ! Elle s'y prête vraiment bien et n'attaquera pas la résine.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:36

Superbe!!!!
Moi aussi j'ai cru que c'étais des petits dents lol, mais c'est clair que si tu arrive a en faire ca serai vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:47

fiouff!
tu es trop forte...
moi, je n'ai pas trouvé le courage de sculpter la bouche d'Uma... Rolling Eyes
celle de line est magnifique, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:07

Ho, je n'avais pas vu, mais elle est trop bien faite cette petite bouche là, dit moi !!!
Perso pour les dents j'en bave avec ma custo................du coup j'ai fait un rajout en fimo blanche dessous et on voit rien du tout.
Si tu veux lui faire des dents fait pareil, c'est franchement moins casse pied !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:59

Merci les filles pour vos conseils et pour vos compliments ! Very Happy

En fait je sais plus trop si je veux lui faire des dents ou pas, je la trouve mimi comme ça I love you il me reste les paupières et elle sera finie, petite photo :


Dernière édition par Lilo le Mar 25 Mar 2008, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 00:18

tu sais quoi et bien tu m'ennerves Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 960313 Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 960313 Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 960313 trop c'est trop !!!!
c'est super beau!!! je suis en train de faire des cils comme ça à Siobhan, ba ils seront rose comme ellea les cheveux rose Laughing tu utilises un pinceau? je vais en acheté un 10/0 pour avoir du fin de chez fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 00:28

En effet, les cils sont vraiment bien dessinés, c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 01:08

il faut les pinceaux a un seul poil mdr !!!! c'est la galere a utiliser mais au moins l'effet "fin" est assurééé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 01:17

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 01:24

alors là, wow I love you superbe boulot! t'es trop forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Contenu sponsorisé





Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Line est repartie en custo, encore une photo p. 13   Line est repartie en custo, encore une photo p. 13 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line est repartie en custo, encore une photo p. 13
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de groupe des demoiselles custo
» [Custo en cours] soucis mécanisme - HELP page.5
» Mew!![MM Custo] et son ex soeur Mink[DaBi custo]
» Besoin d'aide
» My Little Candy , photos P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: