Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~

Aller en bas 
+3
Fée Clobouclett'
Char
K-Dolls Heaven
7 participants
AuteurMessage
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 01:02

Bonjour / Bonsoir !

J'ouvre ce topic pour savoir si il y aurait des intéressé(e)s pour une " loterie " ?

Je songe depuis quelques temps à customisé une Blythe et la mettre en loterie sur ma page facebook, le prix du billet serait de 10€ pour gagner un de mes petit Bébé custom...

Je voulais savoir si oui ou non, ça vous interesserait, et si non pour quelle raison ?

Je vous invite à allé visité mon Flickr pour voir mon travail Cool

Merci d'être passé par là ! ♥ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 15:31

J'ai acquis tellement de poupées ces temps-ci que même mon chéri va bien finir par s'en apercevoir Very Happy donc je ne pourrais pas participer mais je trouve que c'est une initiative sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 15:35

Char a écrit:
J'ai acquis tellement de poupées ces temps-ci que même mon chéri va bien finir par s'en apercevoir Very Happy donc je ne pourrais pas participer mais je trouve que c'est une initiative sympa Smile

Bouuuh Crying or Very sad c'est bien dommage, lol Cool

NOn mais je comprend parfaitement t'inquiète pas Embarassed Il n'y a pas de problèmes, et soit dit en passant, j'étais ( encore ) sur ton Flickr il y a un qaurt d'heures, j'adore tes miss et tes clichés ♥ I love you

Mais j'ai l'impréssion que Frenchy Blythe n'est pas trés loterie. . . Miss sushy avait du annuler la sienne. . . pourtant 10€ pour une Blythe c'est tellement peu Razz hihi
Je crois que je vais finir par annulé l'évenement... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:59

ben, ça m'aurai bien intéressée (okéoké j'ai déjà une énoooorme famille), une poupée custo par ton talent ! Very Happy Idea Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Orel des Bois
Gentle River
Gentle River
Orel des Bois


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/04/2013

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 18:36

Personnellement, j'ai tellement peu de chance aux jeux de hasard que je préfère encore acheter une poupée plein tarif et être sûre et certaine de l'avoir au bout du compte. Désolée... ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ 743649
Mais en passant, j'adore tes créations, elles sont tellement choupi! Peut-être y songerai un jour pour compléter ma famille dans laquelle il n'y a pas encore de Blythe... ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ 53987
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:48

Je comprend parfaitement, pas de problème =)
C'est juste que je suis addicte des loteries et j'ai tendance a oublier que tout le monde n'en ai pas friend ^ ^ ♥
Merci pour vos compliments♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 15:06

Alors oui c'est une très bonne idée. Mais pas que sur ce forum. Il faut de la pub partout partout. sur plein de forum et sur Facebook, et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:51

c'est une bonne idée! mais comme Laetitia dit, il te faut de la pub!


moi, je ne peux pas participer à ce moment...comme Char, je crois que mon chéri me tuerais si je fais encore rentrer une peppette à la maison!!

Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:43

Alurita a écrit:
c'est une bonne idée! mais comme Laetitia dit, il te faut de la pub!


moi, je ne peux pas participer à ce moment...comme Char, je crois que mon chéri me tuerais si je fais encore rentrer une peppette à la maison!!


Faut argumenté, dis lui que m'as dernière c'est vendue a bon prix et que là tu peux en avoir une pour 10€, c'est une occasion plutôt rare Cool

Hihi, la pub oui c'est super important, j'en ai fait sur flickr, instagram, facebook, seulement , les gens ne sont pas sur toute les platforme et ne peuvent pas donc tous participer...

Pour bien faire il faudrait un minimum de 20 à 30 ticket écouler. Si j'ai un minimum de 20 personne ça peut ce faire, sinon, c'est vraiment, pour moi, travailler a plus que perte ( dans tout les cas ce serat a perte, mais il y a des limites... lol )

voily voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:29

K-Dolls Heaven a écrit:
Bouuuh Crying or Very sad c'est bien dommage, lol Cool

NOn mais je comprend parfaitement t'inquiète pas Embarassed Il n'y a pas de problèmes, et soit dit en passant, j'étais ( encore ) sur ton Flickr il y a un qaurt d'heures, j'adore tes miss et tes clichés ♥ I love you

Mais j'ai l'impréssion que Frenchy Blythe n'est pas trés loterie. . . Miss sushy avait du annuler la sienne. . . pourtant 10€ pour une Blythe c'est tellement peu Razz hihi
Je crois que je vais finir par annulé l'évenement... lol

Tu es trop gentil, merci I love you

Tes miss sont de plus en plus jolies, moi je suis sure qu'en gagner une ça ferait des heureux! Tu es incrit sur BK? il y a du traffic là bas, donc tu aurais de la visibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:24

Je t'en prie c'est sincère ! Cool

Merci pour ton conseil! Je suis inscrit sur BK j'y participe un peu, j'ai aussi une miss dans le topic vente ( Nerry avec ses yeux de verre... )
Mais j'ai du mal a y participer car j'y suis un peu carrement perdue lol ( je ne comprend toujours OU poster un topic " Customisation " lol )

Du coup pour la tombola, c'est un peu en stand by, je vais peut-être attendre de faire decouvrir encore un peu plus mon travail... Je suis sur une EBL en ce moment, petite brune a make naturel en preparation... je compte sur elle ! lol ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:54

Char, est ce que tu peux nous éclairer sur la terminologie qu'il aurait besoin d'utiliser ? est ce "give away" ou "lottery" ? Surprised pour plein de monde à l'international comprenne ! Idea
bizooo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:04

Lottery, car give away, c'est offert contre echange de " partage et de j'aime " sur la page facebook =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:32

K-Dolls Heaven a écrit:
Lottery, car give away, c'est offert contre echange de " partage et de j'aime " sur la page facebook =)

Voilà Smile

C'est pas toujours evident de savoir où poster sur BK parce qu'ils ont fait le choix d'employer une terminologie sur le thème de la royauté, des princesses, tout ça. Pour poster ses photos de customs c'est sur la partie "Physicians" (c'est aussi là où on demande des conseils) ou scrapbook. Mais je trouve que ces galeries bougent peu, les gens viennent surtout là pour la partie marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:06

okééééé et merci, je suis moins nouille ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
pomipomari
Enchanted Petal
Enchanted Petal
pomipomari


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2013

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:22

salut!

l'idée a t-elle germée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissblythe.blogspot.fr/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 20:28

pomipomari a écrit:
salut!

l'idée a t-elle germée?

Et bien en fait oui, l'idée germe, lol, en fait je vais attendre de faire connaitre un peu plus mon travail, je pense que cette idée est peut-être un peu prématuré, vendre 10ticket a 20€, me ferais une somme de 200€, si on en deduit le prix de la doll, les eyeships, le corps licca est accessoire, je n'y gagne rien, le but etant surtout de faire connaitre mon travail et ma page Facebook par le bouche a oreilles du " il y a une blythe a gagner va voir cette page " et un ptit like, lol. une sorte de " Giveaway " sauf que cette application n'est pas compatible avec les pages Facebook -__- lol, donc pour le moment, ce n'est pas ma priorités, mais ça ce fera, c'est une certitudes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 21:58

oké chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~   ~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une Blythe by K-Dolls Heaven pour 10€ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custo de DAIKANE (K-Dolls Heaven) Pour Melysand
» K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté !
» Une table pour mes dolls [fin p1]
» tiroirs pour mes dolls
» Un stand pour nos dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: