Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!

Aller en bas 
+14
chloe
Sweetheart
BlUe
akatrya
Nelene
Charlotteofraises
Choko-co
morganours
Hana
Linou-design
paulinou
Anmryn
Chibiloo
Mélaine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:38

Tadaaaaam, il est beau il est frais, c'est notre troisième tour!!! A vos APN les filles!!


Citation :

Envoi des participations entre le 15 et 22 octobre

Vote entre le 22 et 25 octobre


3eme tour:

Question de style:
Illustrer un style vestimentaire/musical, cette fois -ci: flower power Cool



On rappelle que:

Citation :

Les croche pied sont interdits,
Les modifications autres que le contraste et la luminosité sont interdit,
Pas de limite à la créativité et à l'imagination!


Résultats!!!


Voici le classement pour le 3è round :

- Morganours 234 pts
- Anmrym 210 pts
- Paulinou 208 pts
- Hana 186 pts
- Blue 185 pts
- Lou 181 pts
- Chibiloo 179 pts
- Linou 167 pts

Classement provisoir du concours :

- Morganours 677 pts
- Paulinou 644 pts
- Anmrym 597 pts
- Linou 596 pts
- Hana 581 pts
- Egalité Lou et Chibiloo 578 pts
- Blue 522 pts




PHOTOSSSSSSSSS!!

Anmyrn

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Anmyrn


Blue

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Blue-2


Chibiloo

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Chibiloo-2


Hana

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Hana-2


Linou

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Linou-2


Lou

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Lou-2


Morganours

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Morganours-2



Paulinou

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Paulinou-2


Bonne chances à toutes et à tous !! Very Happy


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007, 01:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:01

Citation :
Illustrer un style vestimentaire/musical, cette fois -ci: flower power

Shocked j'ai pas compris le thème .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:04

Ben c'est le mouvement Hippies quoi, flower power et tout et tout , la musique, Very Happy J'espère avoir bien répondu à ta question Very Happy Sinon, hésite pas à demander hein ^^ C'est juste que la à chaud, j'en sais pas plus moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:09

Hola la la ! Dur, dur !! Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:21

Citation :
Ben c'est le mouvement Hippies quoi, flower power et tout et tout , la musique

Shocked Shocked Shocked My god...Tout ce que j'aime pas...en plus je connais pas vraiment le mouvement hipie, les années 70, c'est pas mon truc...et c'est vraiment pas du tout le style de ma Milky-Way... Sad

Ca va etre dur Sad Sad Sad Sad Sad

ca fait rien si on s'inspire d'un truc du web ?
Parce que là, j'ai vraiment pas d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:35

Pareil que Lou... j'aime pas l'orange avec du violet, j'aime pas la nature, rien a battre de l'epoque de mes parents Sleep, me sens bien dans celle-ci...

Va falloir biaiser. Je suis en train d'imaginer Pie avec un pet', hahaha ! Laughing
Ou alors, je peux la faire en militante du MLF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:43

Zut, je pensais qu'il allait être drole celui ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:46

Oh la la !! je deteste cette époque cracra!!
Va falloir fouiller dans le stock de tissus de ma grand-mère...

Mais bon c'est le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 16:57

Ben pour les fans des années 70 sûrement... Embarassed

Mais pour moi...quel supplice...m'infliger les années 70... Rolling Eyes

Citation :
j'aime pas l'orange avec du violet, j'aime pas la nature, rien a battre de l'epoque de mes parents , me sens bien dans celle-ci...

MDR ...c'est net...les pires, ce sont les magasins genre fly ou ikea qui remettent les pois au gout du jour...C'est d'un ringard...
Ya quelque années, les gens jetter à la poubelle leur table en formica caca parce que ça vallait pas un clou et maintenant ya des gens qui mettraient la tête dans les poubelles pour récupéré un truc des années 70 et le vendre une fortune parce que c'est revenu à la mode..
Mon dieu mais où on va quoi...


Je vais me forcer vraiment, parce que là... C'est la période de l'histoire que je déteste le plus Sad
Je n'ai pas connu cette époque, mais rien qu'a voir les gouts vestimentaires des gens... Rolling Eyes
Sans compter la déco...Les méchantes tapisseries avec des fleurs énormes genre marron/rouge...les pois, les formes cubiques... Rolling Eyes

Bon j'arrête là parce que je pourrais en écrire des pages et des pages XD

(en passant taper pas hein, il en faut pour tout les gouts et je respecte ceux qui aiment hein, on est bien d'accord^^ peace XD)

Citation :
Va falloir biaiser

Oué XD

Je vais essayer de me procurer des fringues bien ringards, ça devrait pas être compliqué finalement XD

T'inquiète pas Mélaine, t'y peux rien c'est le jeu !
Ca va être marrant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 17:44

Yipiiii Yipiii Yipiiiii Merci Mélaine :p sa me fait plaisir moi j'adore trop xD woaaaaa je vais m'éclater *danse le oompa loompaa*

les ptits pois les ptits pois tjs les ptits pois xD

Aller Bikinouille en piste !!!

huhuuu Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:06

Love and peace les filles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:38

éhéhéh, j'suis pas inspirée non plus... mais ça fait réfléchir, c'est pas plus mal remarque..

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:49

Je suis de l'avis général, c'est une période que j'aime pas du tout, pas d'pot !!! Crying or Very sad

Si vous saviez les filles, j'ai fait un troc dans une église dimanche, celles qui aiment auraient été ravies ! Entre le service à limonade à gros fruits à quelques centimes, des meubles en formica à quelques euros et l'ambiance qui va avec, vous auriez été servies !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:54

Je comprends tout à fait que certaines n'aiment pas cette période et que ce ne soit pas le style vestimentaire de leurs poupettes chéries mais faites un effort !, prenez cela comme un jeu Laughing !! Dites-vous qu'elles seront déguisées juste pour une séance photos et allez-y à fond, quitte à même exagérer le truc Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:57

Citation :
Entre le service à limonade à gros fruits à quelques centimes, des meubles en formica à quelques euros et l'ambiance qui va avec

XD

voui Choco, on va dire que c'est un peu halloween avant l'heure XD

^^

En plus on a jusqu'au 22 seulement Shocked

Zut pas le temps de commander des fringues bidon à l'étranger... Sad

Si vous avez ça en stock mp moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:02

Un gros défi!! J'adore finalement!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:11

Moquez-vous, moquez-vous...moi j'adore cette période ! Pattes d'eph et couleurs flashis mal assorties c'est toutes mes années lycées I love you L'époque où les taboos ont été levés, l'époque où le sexe était au premier plan, l'époque où tout était permis, l'époque où les jeunes se mobilisaient contre la guerre au vietnam, l'époque où fumer un pet n'était pas un crime contre l'humanité, l'époque où on se prenait pas la tête...franchement j'adore. Ca veut pas dire que je vais tout péter avec ma photo parce que c'est super vaste comme sujet. Mon seul bémol c'est qu'il y avait eu le même thème pour la pullip academy où j'étais juge et j'ai peur d'être influencée car je me souviens très bien des photos Laughing Mais bon je vais cogiter ça ce soir, faire mon petit plan dans ma tête et sûrement m'y prendre à la dernière minute.

Mais vraiment je ne pense pas que le choix du thème devrait susciter autant de réaction négatives : après tout c'est un concours et le but est de se surpasser alors bon courage à celles qui ne sont pas inspirées, bonne chance à tout le monde !!! Et comme j'aime à le répéter moi ce que j'aime c'est m'éclater quelque soit le thème ^^ Merci Mélaine et son équipe de choc ^^ (par contre faudra me rendre mes pots de vin hein les filles, vous m'aviez promis la première place au classement général alors hop on me renvoie les blythe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:41

Citation :
L'époque où les taboos ont été levés, l'époque où le sexe était au premier plan, l'époque où tout était permis, l'époque où les jeunes se mobilisaient contre la guerre au vietnam, l'époque où fumer un pet n'était pas un crime contre l'humanité, l'époque où on se prenait pas la tête...franchement j'adore

voui ok ! mais je ne pense plus qu'aujourd'hui tu sortirais tes pattes d'elph et tes vieux trucs pour aller faire tes courses ^^ LOL^^
Mais je comprend que ça puisse être nostalgique pour toi, j'ai jamais dis le contraire ^^
édit : (mais tu as que 3 ans de plus que moi ?? )

Tout les gouts sont dans la nature et c'est ce qui fait la richesse et la diversité de notre race humaine ^^ huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:45

Tu dis ça, Lou, mais qui aurait aussi pensé que les années 80' reviendraient en force comme en ce moment ?! Leggin et épaulettes... Oscour !!! Sad

Les années 70' c'était pô pire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:05

C'est clair que pour les couleurs mal assorties j'ai passé la main Wink Je laisse le fluo des années 80 revenir en force comme le dit Chibiloo. Mais pour les pattes d'eph j'en porte toujours en fait ^^ Je porte aussi les cheveux naturels, longs et jamais coiffés comme à l'époque Razz Et les poils sous les bras aussi Laughing Non j déconne, disons que je ne suis pas nostalgique dans le sens où j'aime l'époque où je vis et tout n'était pas flower power dans les années 70 malheureusement...mais j'ai été fan fan fan de ces années à plusieurs points de vues et c'est clair que ça m'inspire plus que si l'époque c'était...la préhistoire comme ça a été le cas pour la pullip academy une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:13

ah ben je préfère quand même me promener avec un legging et des escarpins sexy :

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Rad0A5B8

Qu'avec ça :

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! RadB1C69

Ptdr...XD


Mais bon, c'est qu'un thème et comme j'ai dit, mon but n'était pas de vexé qui que ce soit, c'est juste que j'aime pas, donc ca va etre d'autant plus dur pour moi ^^

re-peace XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:13

Lou a écrit:
Ben pour les fans des années 70 sûrement... Embarassed

Mais pour moi...quel supplice...m'infliger les années 70... Rolling Eyes

Citation :
j'aime pas l'orange avec du violet, j'aime pas la nature, rien a battre de l'epoque de mes parents , me sens bien dans celle-ci...

MDR ...c'est net...les pires, ce sont les magasins genre fly ou ikea qui remettent les pois au gout du jour...C'est d'un ringard...
Ya quelque années, les gens jetter à la poubelle leur table en formica caca parce que ça vallait pas un clou et maintenant ya des gens qui mettraient la tête dans les poubelles pour récupéré un truc des années 70 et le vendre une fortune parce que c'est revenu à la mode..
Mon dieu mais où on va quoi...


Je vais me forcer vraiment, parce que là... C'est la période de l'histoire que je déteste le plus Sad
Je n'ai pas connu cette époque, mais rien qu'a voir les gouts vestimentaires des gens... Rolling Eyes
Sans compter la déco...Les méchantes tapisseries avec des fleurs énormes genre marron/rouge...les pois, les formes cubiques... Rolling Eyes

Bon j'arrête là parce que je pourrais en écrire des pages et des pages XD

(en passant taper pas hein, il en faut pour tout les gouts et je respecte ceux qui aiment hein, on est bien d'accord^^ peace XD)

Citation :
Va falloir biaiser

Oué XD

Je vais essayer de me procurer des fringues bien ringards, ça devrait pas être compliqué finalement XD

T'inquiète pas Mélaine, t'y peux rien c'est le jeu !
Ca va être marrant finalement...

Tu viens de "jeter à la poubelle" tout ce que j'adore, gros poids Ikea et table en Formica y compris...m'enfin chacun ses goûts, l'idée étant de relativiser ses propos...

Pour en revenir au sujet, perso je kiffe, je continue donc dans le concours parallèle
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:22

S'il y a bien un thème fait pour les Blythes c'est celui-là !! N'oublions pas qu'elles sont directement issue de ces années tant par la date de création que le design Smile

En tout cas j'adore les seventies (d'ailleurs qu'est ce que je n'aime pas comme époque depuis les débuts de l'homme ?? peut-être les années 90 et encore...). Bref merci Mélaine ! Moi j'adore et j'espère avoir le temps de participer au concours paralèlle Wink

Edit : je trouve les réactions face au thème assez dures quand même. C'est pas très sympa pour l'équipe d'organisation je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:30

D'accord avec Charlotte , en une phrase ma passion des années peace and love a été considerer comme un gout de chiotte!

On dit que sa ne plait pas mais on ne dit pas que c'est LAID . enfin bon moi je suis contente de ce theme et merci a ceux qui l'on mis en place ^^

Les blythes sont des poupées rétro et voué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:40

Citation :
Tu viens de "jeter à la poubelle" tout ce que j'adore, gros poids Ikea et table en Formica y compris...m'enfin chacun ses goûts, l'idée étant de relativiser ses propos...

De toute façon, c'est toujours pareil on ne peux jamais donner son avis librement...J'ai insulter personne que je sache, j'ai le droit de détester, et je ne vois pas en quoi ça vous empêche d'aimer...

C'est vous qui êtes pas tolérante, on est pas obligé d'aimer les années 70 parce qu'on a une blythe...

pfiou...c'est la dernière fois que je donne mon avis ici... Evil or Very Mad

De toute façon je m'y attendais je suis pas surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election FB 2008: 4ème tour!! photos page 1 et Résultats!
» Election FB 2008: 1er tour!! PHOTOS P. 1 Classement p1
» Election FB 2008: 2ème tour!! PHOTOS p 1!! Classements P1!!
» Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!
» Election Frenchy Blythe 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Concours !-
Sauter vers: