Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle

Aller en bas 
+25
mar71
Verdeluna
Jhoyce
laetitia92
modidoll
Manou
cricri
Co
Elaïse
Orel des Bois
momoko
Ciloon
lvhina
Kyalolu
PRINCESSE
Aubane
CarolineLouise
markristine
lila.marine
Fée Clobouclett'
takara
Flogasira
leraminagrobis
akadoud
Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:27

Que d'émotions avec Gisèle!Smile 
J'aime bien la photo des 2 puces et l'hortensia!ainsi que la photo de toutes tes dolls avec Gisèle!Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 09:55

Rolling Eyes oooh Gigi a eut un coup de blues... heureusement que tu es là et as su la rassurée ! archi oui pour savoir à la fin du tour , où sera SA maison qui va la chouchouter encore et encore !Very Happy 
biz de mes Nikki aux tiennes !I love you Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 563935 
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:12

elle s'en est fait des coupines dis donc Smile
elle a l'air de s'amuser malgré son petit coup de calgon Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:57

Pauvre Gigi!
C'est trop mignon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 21:08

La pauvre ... Elle a quand même pas l'air si malheureuse chez toi, elle a plutôt l'air d'avoir été super bien accueillie et s'être fait plein d'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:31

Contente de rentrer de mes courtes vacances et de retrouver ma petite Gisèle si mignonnette dans ses nouvelles aventures. J'adore le reportage sur son arrivée et sa petite fugue pas bien méchante mais quand même. Quelles idées elle a cette petite Gisèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:32

Je vous poste la suite et la fin des aventures de Gisèle chez moi demain soir (la puce partira par la poste demain chez Markchristine) Smile 

Je présente toutes mes excuses à Emma l'organisatrice du Tour et aux participantes pour avoir retardé de plusieurs jours le tour (5 ou 6) mais avec l'accident de moto de chéri lou, pas vraiment la possibilité de faire autrement Sad 

Il est rentré ce week-end et roule en fauteuil dans la maison !! Ce qui fait peur à mes trois chattes Very Happy 

Maintenant, il y en a pour au moins deux mois (fracture) à attendre... sans compter que je vais me taper mon déménagement toute seule... ouais, c'est la fête Smile  enfin ma fête Very Happy 

A demain Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 563935 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 01:38

bises de courage Flo, le délai n'est rien, il y a eut plus important ( là , désolée, je ne suis pas l'organisatrice, mais tu nous avais informée), biz d'énergie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:12

J'espère que tout s'arrangera chez toi Flogasira!I love you 
Encore bon rétablissement à ta moitié et bon courage pour ton déménagement!
Je donne des nouvelles de Gisèle dès qu'elle arrive chez moi...
Bisesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lvhina
Gentle River
Gentle River
lvhina


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:25

que de jolies photos de Gigi!

flo bon courage pour le déménagement et bon rétablissement a ton cheri

a bientot pour la suite des aventures de gisele
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetymily.canalblog.com
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 10:06

Kikou,

J'ai eu un ami dans cette situation (2 bras cassés), j'espère que ton homme s'en remettra aussi bien que lui. Courage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:13

Bon courage Flo, et bon rétablissement à ton chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:26

Roooo la la, bon courage Flo et pas de soucis, on comprend bien pour le retard d'envoi, t'inquiètes
Tes photos sont super chouettes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 20:40

Merci Emma, et merci à vous toutes pour votre gentil soutien, ça fait plaisir I love you 

Alors, je termine le récit des vacances de Gisèle en Normandie Smile 
La puce a voulu venir avec moi au travail Very Happy 

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 9386344998_be9e723b60_z
Elle a voulu essayer l'écharpe tricolore... mais bon, c'est pas vraiment top vu sa taille mini Very Happy 

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 9386345308_aab4beb0ce_z
Ensuite, Gisou a souhaité consulter les registres de l'Etat-Civil... ce qui est parfaitement interdit, mais j'ai fait une exception pour elle, d'ailleurs c'est l'acte de naissance de mon papa qu'elle examine avec attention Smile 

De retour à la maison, elle a fait la connaissance d'une partie des animaux de mes puces, comme vous pouvez le constater, chez nous c'est la ménagerie (et encore, je n'ai pas réussi à photographier les vrais) Laughing 

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 9443550673_ab5fcf7d2b_z

La plupart de mes poupées étant cavalières, Louise a initié Gisèle à l'équitation. N'a-t-elle pas l'air à l'aise ?? Ne dirait-on pas qu'elle a fait cela toute sa vie ?? Very Happy 
Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 9443550453_c183a27232_z

Les filles, notamment les Nikki, font du skate-board, mais malheureusement, vu les péripéties causées suite à l'accident de moto de mon chéri et à un double déménagement (le mien et celui de mes parents de 75 ans), la scène n'a pas pu être immortalisée... mais aussi, il faut laisser un peu de vie privée aux puces, alors... (peut-être pour le prochain Frenchy Blythe Tour)Very Happy

Les meilleures choses ayant aussi une fin, l'heure est venue pour la petite Middie de quitter mon "home sweet home" pour rejoindre celui de Marie-Christine Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 563935 
La Kitty car est prête, la valise de Gisou déjà chargée à l'arrière.
Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 9443549867_92442ba6e0_z

Cette fois, c'est sa copine Hortensia qui va la reconduire. Smile 
Les voilà toutes les deux au moment de prendre la route.
Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 9443549997_acd8009d2b_z

Un dernier au revoir des filles à la petite.Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 563935 

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 9443547665_02d705b622_z

Et c'est le départ, Gisèle fait un dernier au revoir à ses nouvelles copines (bon Gisou, après tu t'assoies correctement, hein, surtout qu'Hortensia conduit vite). Smile 
Elle est un peu triste de quitter Le Havre, mais elle s'est bien amusée, elle a fait plein de rencontres et elle sait maintenant que ses aventures vont continuer et être relatées sur Internet... et ça elle en est très fière I love you 

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 9446332000_2c66f82271_z

Bisous Gisèle, j'ai adoré t'avoir à la maison... bon séjour chez Marie-Christine. Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 563935 I love you I love you I love you Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 563935
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:41

Trop sympa ces dernières photos!I love you 
J'ai hâte de prendre le relais...Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 960313 
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 01:53

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 563935 juste "géniales" toutes ces photos vivantes de notre Gigi ! tu as été fabuleuse pour faire tout cela ! merciiiiiii beaucoup Flo !I love you  et maintenant, c'est Markristine qui va nous conter la suiiiiiite !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:17

Gisèle est arrivée aujourd'hui à la maison!Cool 

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Urzd

A bientôt pour les aventures de Gisèle en Seine et Marne...

PS:Encore un grand merci à toi Flogasira pour la tenue offerte à ma middie!I love you


Dernière édition par markristine le Sam 31 Aoû 2013, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:49

Floga tu nous auras fait de bien belle photostory. J'aime encore beaucoup cette dernière séance. Elle en vit des aventures cette petite Gisèle, elle va avoir du mal à la fin de son tour à se contenter d'être chez quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 15:14

Super sympa ces photos ! par contre je m'interroge , la petite pochette violette était un cadeau pour Co, pour ses miss...
Revenir en haut Aller en bas
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 16:26

J'ai ajouté la pochette également violette (avec la bonne femme dessus) pour Marie-Christine, contenant une tenue pour Middie. Smile 

Quand j'ai refermé le paquet, j'ai rajouté tout ce qu'il contenait à son arrivée (moins la tenue blythe qui m'a été offerte), je pensais que c'était pour celle qui gagnerait Gisèle à la fin du tour... donc je ne sais pas... quelqu'un a oublié de prendre son cadeau ?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 16:31

Flogasira a écrit:
J'ai ajouté la pochette également violette (avec la bonne femme dessus) pour Marie-Christine, contenant une tenue pour Middie. Smile 

Quand j'ai refermé le paquet, j'ai rajouté tout ce qu'il contenait à son arrivée (moins la tenue blythe qui m'a été offerte), je pensais que c'était pour celle qui gagnerait Gisèle à la fin du tour... donc je ne sais pas... quelqu'un a oublié de prendre son cadeau ?? Very Happy 
Bizarre ! J'avais mis la petite robe en jean et coton sur Gisèle ! Celle qui la remportera aura cette robe ! Plus un petit cadeau avec des vêtements pour les miss de Co !!!! Alors je suis un peu perdue la Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flogasira
Cinema Princess
Cinema Princess
Flogasira


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 55
Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:58

Bycox, je crois que sur les paquets c'est indiqué "Pour celle qui gagnera Gisèle" Smile 

Enfin, moi, c'est ce que j'ai cru, du coup, dès le début, quand Gisèle est arrivée à la maison, j'ai laissé les deux petits paquets qui ne me concernaient pas dans le colis poste... pour justement ne pas oublier de les rajouter au final Smile 

Il faudrait que Marie-Christine nous lise ce qui est écrit sur le petit paquet
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 18:28

Flogasira a écrit:
Bycox, je crois que sur les paquets c'est indiqué "Pour celle qui gagnera Gisèle" Smile 

Enfin, moi, c'est ce que j'ai cru, du coup, dès le début, quand Gisèle est arrivée à la maison, j'ai laissé les deux petits paquets qui ne me concernaient pas dans le colis poste... pour justement ne pas oublier de les rajouter au final Smile 

Il faudrait que Marie-Christine nous lise ce qui est écrit sur le petit paquet
Very Happy 
Non mais je dois buguer !!!! Je ne me rappelle plus lol !!! À voir si Co a eu mon petit cadeau ou non ! Sinon il est possible que je me sois trompée sur le paquet car j'avais des vêtements pour ces miss !
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:08

Effectivement sur le paquet ,il est écrit:"pour celle qui gagnera Gisèle" Smile

 
1ère journée
Arrivée de Gisèle dans "mon bled" Cool 

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Ipb7


Aujourd'hui c'est jour de shopping donc Gisèle m'a accompagnée au centre commerciale Cool 
Sympa le parking avec le rond point fontaine!
Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Pgmm


Gisèle a apprécié les galeries du Carré-Sénart avec les espaces détente et déco au style écolo Idea 
Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Sby9

Mais notre Gisèle aime aussi les bijoux et le piano!
Et oui le Carré-Sénart c'est le grand luxe,quand il s'agit de shopping! Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 563935 
Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 3vus

A demain!


Dernière édition par markristine le Lun 02 Sep 2013, 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 00:14

je confirme, il yavait deux paquets dans mon colis, un marqué pour moi et l'autre pour celui qui gagnera Gisèle, je ne l'ai pas ouvert celui là :)En revanche j'ai laissé la robe que j'ai faite + une paire de tongs charlotte aux fraises sur Gisèle, car je trouvais qu'elle manquait un peu de tenues estivales colorées Smile( de chaussures surtout, mais bon comme je trouvais que la robe allait bien avec, j'ai tout laissé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle    Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 3e tour?
» Frenchy Blythe Tour !
» La charte du Frenchy Blythe Tour
» Frenchy Blythe tour - La valisette.
» Quatriéme Tour: Blythe, around the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Frenchy Blythe Tour :: Frenchy Blythe Tour : 3e édition-
Sauter vers: