Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  Biscotte au parc ! page 9

Aller en bas 
+22
CarolineLouise
Elaïse
melysand doll
takara
Valou
LOOLYS
cricri
Ciloon
olivette 2010
K-Dolls Heaven
Pistache
Verdeluna
Alurita
momoko
laetitia92
mar71
Vivi44
cache-coeur
lila.marine
markristine
Manou
Fée Clobouclett'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:15

Ahh!!!alors ta fille a fait un bon choix!!
Dis- moi elle a un flickr avec ses pullips et leurs coiffures? (j'ai parlé avec elle des coiffures au jour B!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: La petite vie de Biscotte ! page 6    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:18

Alurita a écrit:
Ahh!!!alors ta fille a fait un bon choix!!
Dis- moi elle a un flickr avec ses pullips et leurs coiffures? (j'ai parlé avec elle des coiffures au jour B!)
Disons qu'elle en avait vu plusieurs et je me suis rappelé qu'elle avait particulièrement aimé celle ci... elle l'a eu en cadeau de noël ! Wink
Oui elle a un FlickR, mais elle est peu dessus parce qu'elle a trop de travail pour l'école ! Rolling Eyes Elle n'a mis que sa Blythe en photo... en fait je viens de lui demander pour les coiffures, elle parlait de ses Barbies mais pas des Pullips ( pas touche aux Pullip, c'est sacré à ce prix là Evil or Very Mad )! Elles leur a tout fait à ces pauvres malheureuses...la seule qui a échappé au massacre est une Barbie de collection ! Crying or Very sad
Je te donne le lien de son FlickR quand même! Wink

http://www.flickr.com/photos/91526020@N06/
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:39

J'aime beaucoup le look de Biscotte, et en particulier la photo du marché, avec ses belles boucles d'oreille rouges. On sent que cette petite est pleine d'énergie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: La petite vie de Biscotte ! page 6     Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:51

CarolineLouise a écrit:
J'aime beaucoup le look de Biscotte, et en particulier la photo du marché, avec ses belles boucles d'oreille rouges. On sent que cette petite est pleine d'énergie Very Happy

Merci beaucoup Caroline pour tes compliments ! I love you Biscotte et moi sommes très touchées ! I love you
Pour lui mettre ces fameuses boucles d'oreilles il a fallu que je triche avec ses cheveux! hi hi la puce n'a pas les oreilles percées ! Very Happy
Et oui elle est pleine d'énergie, toujours prête à faire les boutiques ou la fête...c'est la première à monter dans la voiture quand on doit partir...hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démaquillage de Biscotte !     Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:07

Coucou tout le monde,
j'espère que vous allez tous bien...
il faut que je vous raconte mon rêve ou plutôt mon cauchemar pour que vous compreniez pourquoi j'ai décidé d'enlever le maquillage provisoire de Biscotte !
En fait je sais que les Blythes peuvent avoir des taches sur le corps et je ne sais pas pourquoi hier soir j'ai rêvé que le rouge à lèvres que je lui avait mis avec de la peinture acrylique, avait taché sa peau en dessous et commencé à attaquer comme un acide son visage...j'ai passé un bon moment ce matin à réfléchir à ce que je devais faire et j'ai donc décidé ( en trouillarde qui se respecte ) d'effacer ses belles lèvres pulpeuses! Sad
Je trouve qu'elle est quand même très jolie avec son maquillage stock et je préfère la laisser comme ça que de passer encore une mauvaise nuit à me faire du soucis pour elle. Je sais que vous allez me prendre pour une débile mais je l'aime tellement que je ne veux que le mieux pour elle... elle est comme ma deuxième fille ! I love you
Voilà la petite histoire du maquillage provisoire de Biscotte.
Voici les deux dernières photos que nous avons faites tout à l'heure !

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 792846DSCF6057ref


 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 403501DSCF6046ref


J'espère qu'elle vous plait quand même, en tout cas autant qu'elle vous plaisait avec son super rouge à lèvres !
Merci d'avoir lu mon roman ! I love you
Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:19

Je ne pense vraiment pas que la peinture acrylique aurait attaqué le plastique.
Surtout que tu avait bien laissé son visage stock ( pas de ponçage pour retirer le brillant ) me trompé-je ?
DOnc, rassure toi. tu peux lui refaire sa bouche comme tu l'avais fait déjà. Ca lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:59

Biscotte a écrit:
Alurita a écrit:
Ahh!!!alors ta fille a fait un bon choix!!
Dis- moi elle a un flickr avec ses pullips et leurs coiffures? (j'ai parlé avec elle des coiffures au jour B!)
Disons qu'elle en avait vu plusieurs et je me suis rappelé qu'elle avait particulièrement aimé celle ci... elle l'a eu en cadeau de noël ! Wink
Oui elle a un FlickR, mais elle est peu dessus parce qu'elle a trop de travail pour l'école ! Rolling Eyes Elle n'a mis que sa Blythe en photo... en fait je viens de lui demander pour les coiffures, elle parlait de ses Barbies mais pas des Pullips ( pas touche aux Pullip, c'est sacré à ce prix là Evil or Very Mad )! Elles leur a tout fait à ces pauvres malheureuses...la seule qui a échappé au massacre est une Barbie de collection ! Crying or Very sad
Je te donne le lien de son FlickR quand même! Wink

http://www.flickr.com/photos/91526020@N06/

g"nial!! je viens de voir ses photos! c'est vrai, elle n'en as pas beaucoup, mais sa poupée porte des tenues et des accessoires cheveux de notre collection oh la la! je suis ravie de les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:03

En ce qui concerne ton cauchemar, c'est horrible de rêver ça!!

J'aimais le make-up que tu lui avais mis... mais franchement cette miss est vraiment top avec son makeup stock!!
Et puis si la laisser comme ça te réconforte, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démaquillage de Biscotte ! page 7     Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:09

laetitia92 a écrit:
Je ne pense vraiment pas que la peinture acrylique aurait attaqué le plastique.
Surtout que tu avait bien laissé son visage stock ( pas de ponçage pour retirer le brillant ) me trompé-je ?
DOnc, rassure toi. tu peux lui refaire sa bouche comme tu l'avais fait déjà. Ca lui allait bien.
Merci Laetitia pour tes conseils rassurants! I love you
Pour l'instant je la laisse comme ça et je verrai par la suite si j'en ai marre !
Effectivement je n'avais fait aucun ponçage, j'ai juste mis la peinture à même la peau et ça tient d'une façon incroyable, il m'a fallu plus de 10 mn pour lui retirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démaquillage de Biscotte ! page 7     Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:14

Alurita a écrit:
En ce qui concerne ton cauchemar, c'est horrible de rêver ça!!

J'aimais le make-up que tu lui avais mis... mais franchement cette miss est vraiment top avec son makeup stock!!
Et puis si la laisser comme ça te réconforte, tant mieux!

En ce qui concerne le FlickR de ma fille, je suis ravie que ses photos te plaisent ! Smile

Merci pour ton avis au sujet du makeup de Biscotte, je trouve aussi qu'elle est superbe comme ça, je voulais juste la personnaliser un peu, mais déjà rien qu'avec sa coupe de cheveux elle ne ressemble pas aux autres! Wink
Comme je disais à Laetitia, pour l'instant je la laisse comme ça et je vois par la suite si je le refais ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:24

ta biscotte "nature" est très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démaquillage de Biscotte ! page 7     Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:28

Fée Clobouclett' a écrit:
ta biscotte "nature" est très jolie I love you

Merci beaucoup Fée I love you ton compliment me fait plaisir et me rassure. Ma fille m'a dit la même chose, elle l'aurait laissé naturelle si elle avait été sa poupée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:32

et maintenant elle veut une phoebe maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démaquillage de Biscotte ! page 7    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:34

Alurita a écrit:
et maintenant elle veut une phoebe maybe!
hi hi ! non , elle ne veut que la sienne ! I love you elle l'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:23

J'adore son look! Biscotte est très jolie sur ces photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démaquillage de Biscotte ! page 7    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:31

mar71 a écrit:
J'adore son look! Biscotte est très jolie sur ces photos. Smile
Merci beaucoup Mar71, ton compliment me touche beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:33

Moi je la trouve toujours aussi superbe ^^ ! peut-etre que si, effectivement, la peinture que tu avais mis n'a pas tachée, c'est peut-etre l'ocaasion d'essyer une autre couleurs ! lol Cool ( on va éviter de tenté le diable... Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 00:34

Je la trouve magnifique aussi au naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démaquillage de Biscotte ! page 7    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:15

Daikane a écrit:
Moi je la trouve toujours aussi superbe ^^ ! peut-etre que si, effectivement, la peinture que tu avais mis n'a pas tachée, c'est peut-etre l'ocaasion d'essyer une autre couleurs ! lol Cool ( on va éviter de tenté le diable... Exclamation )

Merci Daikane pour ton adorable compliment ! I love you

pour la suite du commentaire je te vois comme un petit diablotin me tendant des pinceaux et peintures...lol ! " vade retro satanas " Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démaquillage de Biscotte ! page 7    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:17

lila.marine a écrit:
Je la trouve magnifique aussi au naturel!
merci beaucoup Marine ! I love you ça fait vraiment plaisir d'entendre ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:39

Avec de l'acrylic surtout sur make-up stock il n'y a en principe aucun risque mais on ne peux jamais totalement exclure le risque de porosité et l'infiltration d'un colorie (en particulier rouge). J'aimais néanmoins beaucoup ce que tu avais fait et ta séance photo toute colorée. Elle est toujours aussi mignonne va et l'important c'est que tu ais l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démaquillage de Biscotte ! page 7    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:02

leraminagrobis a écrit:
Avec de l'acrylic surtout sur make-up stock il n'y a en principe aucun risque mais on ne peux jamais totalement exclure le risque de porosité et l'infiltration d'un colorie (en particulier rouge). J'aimais néanmoins beaucoup ce que tu avais fait et ta séance photo toute colorée. Elle est toujours aussi mignonne va et l'important c'est que tu ais l'esprit tranquille.

Merci Leraminagrobis pour tes gentils conseils I love you ...j'en prend bonne note et je ne pense pas la refaire comme avant, je vais la laisser comme ça, je m'y suis réhabitué alors c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Biscotte dans son salon     Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 16:16

Coucou tout le monde,

Depuis quelques jours je me suis remise à la déco de ma dollhouse ! Le salon est presque fini, il ne reste qu'à faire la fenêtre et les rideaux.
Biscotte est contente, elle va pouvoir enfin vivre dans son sweet home, il ne manque plus que la télé vintage que j'attend depuis plusieurs mois ( et oui je pense que certaines boutiques en ligne ne sont pas très honnêtes ) Rolling Eyes

Voici une photo prise ce matin !

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 965899DSCF6118ref

merci à tous pour avoir lu mon petit texte.
Bisous et bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 00:53

C'est trop joli, j'adore le style de ta dollhouse! Et celui de Biscotte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Biscotte dans son salon ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:15

lila.marine a écrit:
C'est trop joli, j'adore le style de ta dollhouse! Et celui de Biscotte aussi.

merci beaucoup Marine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte au parc ! page 9
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karam'L, V I Pow Wow Poncho de Fée : quiproquo au parc , P6
» News de London et Daphné... p.74
» Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6
» Mes petites dolls : Oliver est arrivée (p 73)
» Ma petite dernière-P17-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: