Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?

Aller en bas 
+19
Nelene
markristine
Flogasira
CarolineLouise
Alurita
Kyalolu
Char
Verdeluna
lvhina
Fée Clobouclett'
takara
leraminagrobis
Lilly-Rose
Kaori
apple-boy
bruno
laetitia92
akadoud
Emma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:13

ben moi j'ai fait ma photo mais suis pas convaincu...si j'ai une autre idée j'essayerais de faire mieux ...j'attend donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:03

Photo envoyée . Allez je repars travailler pour le swap !
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:51

Comme j'ai hâte de voir vos participations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:24

HIIIIIIIIIIIIII !! ( cri de folle )
J'ai trouvé ce soir l'idée, le costume. tout !
Je vais m'éclater demain à faire des photos....
Mais chut... je dis rien. je suis trop excitée....
J'vous raconterais.


Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 02:19

Very Happy toujours pas cliqué, je cherche encore la bonne idée... qui va pointer son bout de nez d'ici dimanche ! Idea Laughing héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:46

ça y est.... défi relevé, je suis contente de moi, hâte de voir les autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Miss Retro Blythe
Miss Retro Blythe
Aubane


Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:46

j'ai le costume , j'ai le "décor" mais avec la lumière "pourrite"...j'arrive à rien aujourdhui ! ...et je n'ai plus qu'aujourdhui avec l'espoir d'avoir un peu de jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Invité
Invité




Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:59

la même qu'AUBANE !
au moment de shooter le ciel est devenu tout gris Very Happy
du coup j'en ai profité pour peaufiner mon costume et faire d'autres essais...

reste plus qu'à installer les lumières pour shooter demain et promis EMMA je t'envoie ma photo AVANT le 20 !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:46

Very Happy Et zou c'est dans la boite....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:25

haaa trop dur de choisir, un thème, une seule photo...mais envoyée qd mm et AVANT le 20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 02:06

Participation envoyé!!
j'ai hâte de voir toutes les participations I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 09:36

....


Costume : fait !!!

3 jours avant la date, Wahou y a du progrès !!!!
Et je me fais rire toute seule avec mes bidouillages, c'est déjà ça ! LOL

Par contre, j'ai peur que mon idée soit vraiment bateau, et qu'on soit plusieurs à avoir pensé à la même chose...

Mais pas grave, je me console en me disant que mon idée me plait, c'est l'essentiel !!!

Bon, reste "plus qu'à" bosser sur le décor et sur mon accessoire central... bref, me reste le plus gros du boulot quoi Rolling Eyes LOL

Allez, j'y retourne de ce pas si je veux réussir à finir à temps...

Bravo à tous ceux qui ont déjà envoyé et comme tout le monde, super curieuse de découvrir les photos sur ce thème !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 10:56

photo envoyée ce matin !!!! il n'y a plus qu'a attendre.............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Invité
Invité




Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 14:28

Kaori a écrit:
....


Costume : fait !!!

3 jours avant la date, Wahou y a du progrès !!!!
Et je me fais rire toute seule avec mes bidouillages, c'est déjà ça ! LOL

Par contre, j'ai peur que mon idée soit vraiment bateau, et qu'on soit plusieurs à avoir pensé à la même chose...

Mais pas grave, je me console en me disant que mon idée me plait, c'est l'essentiel !!!

Bon, reste "plus qu'à" bosser sur le décor et sur mon accessoire central... bref, me reste le plus gros du boulot quoi Rolling Eyes LOL

Allez, j'y retourne de ce pas si je veux réussir à finir à temps...

Bravo à tous ceux qui ont déjà envoyé et comme tout le monde, super curieuse de découvrir les photos sur ce thème !!!!!!!

ça peut être sympa aussi de voir comment plusieurs personnes traitent la mm idée !
j'ai bcp hésité aussi pour choisir un thème...
mais l'important comme tu le dis c'est de prendre du plaisir à faire ce qu'on fait, moi aussi je rigole bien qd je prépare mes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:20

Ben moi je suis partie dans un truc de dingue, je sais pas si j'aurai le temps de finir d'ici jeudi en sachant que demain je pourrai pas y bosser 1 minute. Chuis mal barrée! U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 02:05

Je dois abandonner pour cause d'invasion imprévue de beau frère Sad Sad Sad je range les miss sous le lit ce soir et elles ne ressortiront pas avant le 31 voir début janvier maintenant. Sad Une éventuel idée pour une tente romaine pour celles qui participent encore: http://papermatrix.wordpress.com/2011/07/29/tournament-tent/
J'ai fait une petite montgolfière avec ce site et ça rend plutôt bien par contre c'est un peu petit pour les blythes donc il faudrait agrandir un peu ou ce sera un élément de décors au loin.
Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 06:01

...

Oh ben Ciloon, c'est balot ça.... Tu as l'air toute déçue.... Sad
Y a pas assez de place pour tout le monde ? Sans être obligée de tasser les miss sous le lit ?

Enfin, bref, je suis désolée pour toi s'il n'y a vraiment pas moyen de faire cohabiter tout le monde *patpat*...

Sinon de mon côté, un peu comme Violette, je revois mes ambitions à la baisse...
Je laisse tomber mon accessoire principal que je n'ai même pas encore commencé Rolling Eyes et je me rabats sur un cliché plus simple...

Un peu déçue, parce que déjà que je suis persuadée que je ne dois pas être la seule à avoir eu cette idée, ben en plus le seul truc original de ma photo prend le bord...

Mais bon, je me dis que je préfère rendre une photo un peu bateau que pas de photo du tout Wink

Allez, encore plein de boulot quand même, on y croit !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 02:34

Finalement non je n'abandonne pas, je viens d'envoyer ma photo. Le beau frère fume beaucoup, donc j'ai profité de ses sorties clopes pour réfléchir a ce que je pouvais faire et le faire vite vite. C'est du super simple, improvisé et vite fait mais au moins j'abandonne pas.
Merci Kaori, je préfère pas qu'il les voient, il est gentil mais super stressé, angoissé et parano, il met une tension incroyable dés qu'il arrive, c'est déjà pas simple de juste l’accueillir alors j'ai pas trop envie de devoir lui expliquer que c'est pas les poupée de ma filles, qu'elles sont fragiles, que participer à ce concours est important pour moi etc ...
Bon je suis contente d'avoir fait un truc quand même Smile et j'ai hâte de voir toutes les photos qu'il y aura sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 09:45

Cool super ! Ciloon Cool
Kaori, do not panic, ta photo sera super "évidemment" car on ne se tricote pas les neuronnes pour rien pour nos adorables blythes !
tu peux rigoler, vas y Laughing : à cette seconde, je n'ai pas encore fait ma photo avec Berlin Jazz,
Arrow mais ce matin (inspirée la Fée du matin Idea ) j'ai visualisé une ambiance rigolotte pour elle ... très Rome Antique (bon, oké ptet que plusieurs auront eut la même idée, mais je vais quand même la faire, entre mes mini pauses du boulot Idea )
allez dzing de la dernière ligne droite ! I love you aaaah l'adrénaline ! Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 714855
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 09:47

...

Super Ciloon !!!!

Et je comprends tout à fait Wink


Bon de mon côté il est 1h50 et je fais quoi ? Dormir ? Non, je prépare ma photo LOLOL

Décalage horaire oblige, avec le temps de choisir le bon cliché y tout y tout, faut que ma photo soit prise demain avant midi....

Et comme j'ai encore beaucoup de bricolage, ben faut que tout soit prêt avant que j'aille me coucher !

J'ai pas encore de décor Rolling Eyes , mais je trouve Minsk trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ça rendra en photo, parce que là, pour une fois, je suis vraiment contente de moi !!!!

Et finalement, je fais mon "accessoire" j'espère que ça rendra bien aussi et que je n'aurai pas passé tout ce temps dessus pour finalement ne pas l'inclure dans ma photo...

Bon allez, j'y retourne LOL....

Moi, allumée ?...
Si peu......
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:51

Ouf! bravo Ciloon pour avoir su gérer la situation, ça n'a pas l'air évident. Moi aussi j'ai du mal à expliquer mes poupées à ma famille, je vois qu'il y a incompréhension de base et que c'est pas la peine d'insister Smile

Bon courage pour la dernière ligne droite les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:05

Je bosse demain et je suis malade donc je n'attendrais pas jusque minuit pour vous poster les photos.
Elles seront dévoiler demain dans la soirée du coup... sauf si j'ai reçu toutes les participations avant que j'aille me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:35

...

Mes photos sont faites, je suis en train de faire le tri et de choisir La bonne...

Je devrais réussir à envoyer avant 23h00 cette fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:12

Ouufff ayé ,, photo envoyée !!
c'était pas de la tarte ,,, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:58

...

Envoyé aussi !

Déçue du rendu général de ma photo (mon "accessoire" est tout pourri LOLOL), mais super contente de l'allure de Minsk.

C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?    Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème du 3e tour, c'est quoi? C'est quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du dernier tour : C'est quoi? C'est quoiiiiiii?
» Le thème pour le 2ème round , c'est quoi?
» Le théme du 4e tour, vous le voulez?
» Petit rappel: Le Frenchy Blythe Tour, c'est quoi?
» Théme du 1er tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Miss Frenchy Blythe :: Miss Frenchy Blythe 2013-
Sauter vers: