Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 taches de rousseur et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellistraé
Prima Dolly
Prima Dolly
Ellistraé


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2012

taches de rousseur et autres Empty
MessageSujet: taches de rousseur et autres   taches de rousseur et autres Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:29

Coucou !
Je n'ai pas encore de blythe - par ce que peu plus en acheter aux petites demoiselles Sad - mais comme je recherche activement et que j'ai le projet de customiser ma première puce, j'aimerais savoir si il existait un tuto ou une technique pour faire de jolies taches de rousseurs naturelles ( pas juste des points qui ont tous la même taille !)
Et aussi, j'aimerais savoir si on peut utiliser son propre maquillage pour la custo ( surtout le fard à paupières et à joues ) et comment sa réagit avec le msc ?
Et enfin, avec quoi on peut glosser les lèvres ? J'ai vu que plusieurs personnes utilisaient du vernis à ongles, mais le mien ( en tout cas quand je l'ai utilisé pour de la fimo par exemple ) ne " sèche " pas entièrement, il colle toujours un petit peu et donc accroche aux tissus et prends leur forme ...

Merci Wink

ed : j'ai trouvé un tuto super bien expliqué pour les taches de rousseur http://www.puchicollective.com/tutorials/blythetutorials/painting-natural-freckles/
Revenir en haut Aller en bas
http://ellistrae.blogspot.fr
XIIeme
Gentle River
Gentle River
XIIeme


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 17/04/2011

taches de rousseur et autres Empty
MessageSujet: Re: taches de rousseur et autres   taches de rousseur et autres Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:32

Je te déconseille d'utiliser ton propre maquillage, qui n'est pas prévu pour du plastique ni pour rester à long terme ! Tu peux utiliser des pastels secs, de l'acrylique, voire des crayons de couleurs pour certains éléments, etc... bref, des choses plus adaptées.
Pour ce qui est du vernis, c'est la même chose, le vernis à ongle abîmera le plastique (pas tout le temps, mais il y a des risques!) et aussi le make-up que tu auras fait sur les lèvres. Personnellement, j'ai toujours utilisé un vernis gloss de la marque Fimo.

J'espère que ça t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-xii-/
 
taches de rousseur et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3
» tâches de rousseur ou pas ?
» tâches de rousseur sur maquillage d'origine...
» Taches sur Ussaggie
» Mes autres dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: