Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2

Aller en bas 
+9
Ciloon
Cyrielle
takara
PRINCESSE
misslola
bohemian war
Skimo
Char
Kaori
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 05:28

...

Après que Char soit passée me laisser un petit mot gentil sur mon Flickr, j'ai réalisé que je n'étais jamais venue présenter mes bjds ici !

Donc en attendant le retour de Minsk, ma Simply Peppermint, ben je rattrape le retard et viens vous présenter mon précieux...

Une Aleah, par Nefer Kane...


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Aleah8


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Aleah4


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Aleah5


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Aleah9


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Nine3


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Nineb


Et une comparaison avec Klondike que vous vous rendiez compte de la finesse de cette doll   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Comparaison



Et je dois avouer que je suis vraiment amoureuse de Nefer et de ses dolls....

J'ai aussi sa Miss Humpty Dumpty qui est au make-up et sa Suzy qui arrivera d'ici 2 semaines !!!!

Et je compte bien m'offrir aussi sa prochaine, son cygne, Ettie

I love you I love you

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Ettie

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Ettie2

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Ettie3

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Ettie5

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Ettie7



Perso j'adooooore  I love you

J'adore le caractère unique et "hors-norme" de ces dolls  I love you  I love you
Ces poupées sont véritablement habitées, c'est incroyable  I love you  I love you  

Et en plus Nefer est une fille plus qu'adorable. C'est un amour !
Toujours dispo, toujours à se démener pour satisfaire ses clients : un pur bonheur !!!

Je ne sais pas si j'ai le droit, la modo me le dira, mais je vous mets le lien de son FB et de son site si vous voulez en découvrir plus !

FB : https://www.facebook.com/neferkane

Site : http://circuskane.com/

Cette fille mérite vraiment le détour !


Et bientôt des photos de ma Miss Humpty Dumpty donc, dès qu'elle sera revenue de chez CitronRouge  NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 ...

À très vite j'espère !!!


Dernière édition par Kaori le Ven 12 Juil 2013, 08:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:19

Oh, je me balade pas assez dans cette section, j'avais pas vu!

Alors je le redis, j'adoooore ton Aleah, je trouve son make-up corps et visage absolument génial.

Par contre je connaissais pas les autres, merci de partager! C'est vraiment le type de poupées qui me redonnerait goût aux BJDs si j'avais plus de budget! Le travail qu'elle fait sur les proportions du corps est super intéressant et j'adore le rendu. J'ai hâte de voir tes prochaines arrivées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:30

Juste pour dire... j'adore ton Aleah... c'est mon Aleah préférée!

Le style de Circus Kane est très intéressant, peut être qu'un jour je finirais par craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:52

Ton Aleah est superbe et vraiment très originale !
J'aime beaucoup le travail de Nefer Kane et pour avoir vu en vrai une Aleah chez ma meilleure amie je confirme que c'est une poupée d'une grande finesse (d'ailleurs elle a aussi Miss HumptyDumpty ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:36

Je ne connaissais pas du tout, j'adore la morphologie de ces poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:32

...

Char : make-up corps et visage par CitronRouge... quelle surprise LOL... qui encore une fois a dépassé mes attentes !!! NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313

Citation :
Par contre je connaissais pas les autres, merci de partager!

Avec plaisir pour le partage, j'aime tellement Nefer et ses dolls, c'est un plaisir de vous la faire découvrir !!!


Citation :
C'est vraiment le type de poupées qui me redonnerait goût aux BJDs si j'avais plus de budget!

Je te comprends : sur mes 3 bjds, 2 sont de Nefer (Aleah et Miss Humpty Dumpty dont je devrais pouvoir très vite vous montrer des photos), et je vais aussi donc m'offrir Ettie et Iracebeth sa reine de cœur dont je suis littéralement amoureuse I love you I love you
Et justement niveau corps intéressant, Iracebeth frappe fort je trouve !

Wink

http://circuskane.com/2012/08/22/result-of-ettie-and-maheyas-poll-and-photos-of-iracebteh/


Puis je précise juste que niveau budget, Nefer est plus qu’arrangeante : layaways jusqu'à 4 voire 6 mois si vous demandez gentiment Wink

Cette fille est une perle qui a très à coeur de faire ses poupées le plus accessible possible....


Skimo : Merci beaucoup pour elle Wink.
Je l'adore ma sauterelle, et même si c'est le plus important, ça fait toujours plaisir de voir que d'autres l'apprécient aussi....
...et je ne pourrai que te conseiller de craquer un jour...
Les dolls sont superbes, résine magnifique, posabilité impressionnante et encore une fois Nefer est juste un ange !!!!

Même si tu as juste des questions sans intention d'acheter, n'hésite pas à la contacter !!!

Elle est souvent débordée, mais elle finira toujours pas répondre avec un grand plaisir et une grande humilité !!!

Thémis : Merci à toi aussi pour ma belle Wink Une autre fan de Nefer ton amie LOL... Il me tarde tellement d'avoir moi aussi ma Miss Humpty, je viendrai vite vous la montrer !!!
Merci encore à toi !

Bohemian war : à nouveau idem : j'ai de suite été conquise par ces dolls à la morphologie "hors norme", et je n'ai jamais été déçue au fil des sorties... bien au contraire, à chaque fois, je fonds, je suis de plus en plus fan...


Et juste un petit portrait, car avec mon monstre (comprenez ma fille de 20 mois), je n'ai pas une minute pour mes dolls...

... Juste un portrait donc, mais un portrait avec bonnet !
LOL


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Bonnet2
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:48

Je découvre et je trouve cette doll vraiment spéciale, j'aime beaucoup et je la trouve originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 07:34

...

Merci Miss Lola !!!

Spéciale, originale, c'est exactement pourquoi je suis amoureuse de cette doll Wink.



Et en parlant de doll "spéciale et originale", les Ettie devraient arriver chez Nefer dans la semaine, il me tarde tellement de recevoir la mienne !!!

Surtout quand je vois celle de Heliantas NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 :


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 006m1


GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAA




Et dans la série dernières news, c'est en ce moment la preorder de la sœur de mon Aleah Wink...

Maheya.

Si jamais vous étiez intéressés, c'est par ici : http://circuskane.com/circus-kane-online-store/

Et plus de photos par là : http://circuskane.com/2012/11/19/maheya-and-aleah-by-me-and-ettie-by-heliantas/


La preorder est ouverte jusqu'à la fin du mois, mais Maheya rencontrant un beau succès, contactez Nefer assez rapidement par mail si jamais vous craquiez pour la belle...

Encore une merveille de poésie, surtout avec ce make-up de Nefer I love you I love you


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 005

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 009

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 011

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 015

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 026



Dernière édition par Kaori le Mar 20 Nov 2012, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:23

Elles sont tellement belles qu'on a limite pas envie de leur mettre des trucs qui les cacherait genre perruques et fringues NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 16:31

....

Exactement Char !!!

C'est ça que je trouve trop fort !!!!

Mon Aleah est toujours à poil (à part le gilet sur ma dernière photo), et ma Miss Humpty Dumpty (dont je me rends compte que je n'ai même pas posté de photos ici) est même chauve en effet, à la place j'ai fait "dessiner" les cheveux, car je ne voulais pas dissimuler son crâne si particulier sous une wig... (et idem, elle ne porte qu'un petit gilet...)

Bref, au final ce sont des dolls économiques : on n'a même pas envie de leur acheter wig ou fringues LOLOL...

J'attends de voir mon Ettie pour me décider, mais quand je vois celle d'Héliantas, en effet, personnellement je la laisserais comme ça, sans wig !


Bon, je vais reviendre dans pas long vous montrer ma tête d'oeuf : Guingois la maladroite....

À très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 01:46

MAGNIFIQUE!!
je ne connaissait pas du tout ces dolls et je suis époustouflé par leurs beautés! elles ont vraiment un charme fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 02:21

...

C'est tout à fait ça : elles n'ont pas une "beauté classique", mais un charme fou, une poésie.... je suis bien d'accord !!!!

Surtout quand on connait l'histoire de Nefer et pourquoi elle fait des dolls, c'est d'autant plus touchant...

Ce n'est pas pour rien que j'en ai deux et que j'en attends deux autres... Embarassed


En fait je ne collectionne plus les bjds, mais les bjds de Nefer Kane LOLOL

(en comptant les deux que j'attends ça me fait 4 sur 5 qui sont de Nefer !)

Et je n'oublie pas que je dois vous montrer ma tête d'oeuf !


Et Princesse : MERCI ENCORE POUR NEFER <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:26

Je crois avoir vu ton Humpty Dumpty sur le flickr de Céline... si c'est le cas - WOUAOUH I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:15

Coucou Kaori ,, moi aussi je suis une grande fan de Nefer Smile) !
Et c'est grace a toi et ton Aleha !! Very Happy
Ducoup a la maison ce trouve une Miss Humpty et une petite Suzy !!!
Maintenant j'attend avec impatience ma Maheya !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:59

Magnifiques ces poupées!! Vraiment originales bien qu'un peu flippantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:55

...

Alors, depuis le temps, allons-y pour ma tête d'oeuf...

Char, en effet, le make-up est de Céline Citronrouge, pour changer LOL...

Après, elle en avait fait une autre aussi, donc je ne sais pas laquelle des deux tu avais vu...


Mais trêve de blabla, voici la mienne, Guingois, ma douce godiche...

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Guin1

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Guin2

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Guin3

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Guin4

Inutile de préciser que je gagatise à mort... NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313


Takara : Ah ben là ! NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 ...
J'aime tellement cette nana que je suis ravie d'avoir pu te la faire découvrir...

Pour Suzy, je la voulais aussi, mais j'ai dû choisir entre elle et Ettie, et j'ai finalement choisi Ettie...
Et pour Maheya, vu que j'ai déjà Aleah, j'ai laissé faire pour concentrer mes économies sur Iracebeth....


Et sur la prochaine....

Alors Cyrielle, en parlant de doll "un peu flippante", voici la doll en preorder en ce moment : Nexeven.

C'est une doll très important pour Nefer, une doll très personnelle...
Si cela vous intéresse, je vous mets le lien et je vous laisse lire par vous-même (en anglais par contre), car Nefer explique tout cela bien mieux que je ne pourrais le faire...


http://circuskane.com/2012/11/21/nexeven-replicant-nexus-generation-7/


Mais voici quelques photos de "la belle"...


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Photo

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 0151

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 0241

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 057

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 033

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 0301


Moi j'adooore, comme d'habitude, mais plus encore celle-ci, ma création préférée de Nefer à ce jour...

Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:12

Ta tête d'oeuf est très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:23

....

Je n'ai vraiment plus le temps de rien entre le boulot et la pitchoune qui grandit... Rolling Eyes
LOL

Donc, deux mois plus tard LOL, des photos de ma troisième Nefer Kane doll : Ettie.

Dire que j'ai failli passer à côté d'elle !!!

Au début, quand Nefer avait présenté le proto, je l'aimais bien, j'aime tout ce que fait Nefer de toute façon Wink , mais pas au point de me l'offrir...

Puis à force de la regarder, de la voir et la revoir... ben j'ai craqué, et je ne regrette pas, mais alors pas du tout !!!!!!!!!

Je l'adooooore cette doll si atypique <3 <3 <3

Make-up et body blush de folie par Nefer elle-même !!!

Voici donc Onésime :
(et mes photos ne lui rendent pas justice en plus)

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Onés

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Baleine

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Oné2

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Onesim

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Onérouge


Puis j'attends aussi Iracebeth et Nexeven, que j'avais déjà présentée ici...

Et je compte bien m'offrir aussi la toute prochaine (pre-order qui ouvre bientôt je pense), la fameuse "Mystery" girl... plus d'info sûrement à l'ouverture de la pre-order.

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313

Et avec un joint de cou super innovateur qui permet une mobilité de fou de la tête !!!!

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 146

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 114

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 123

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 117


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313


Heureusement que Nefer est super souple du layaway !!!
LOLOLOLOL





Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori
Groovy Groove
Groovy Groove
Mon Amie Koumori


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier
Date d'inscription : 07/07/2012

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 22:32

Nan, c'est toi qui possède cette superbe petite Aleah que je bave dessus à chaque fois que je la vois sur Flickr????
Elle est juste magnifique, j'adore sa bouille!!
Il faut dire que j'aime beaucoup le travail de Nefer -sauf peut-être Miss Humpty, mais là, pareil , je trouve la tienne mignonne, tu as su lui donner un maquillage juste tout simple et tout mignon...
Pas la peine de s'étendre sur Nexeven, hein, c'est juste une tuerie cette doll.....

Voilà, voilà, j'aime aussi beaucoup Onésime l'air pensive sur son dossier de chaise....
Superbes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiekoumori.blogspot.com
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 22:57

incroyables poupées très "uniques" Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:11

...

N'est-ce pas Fée !!! C'est entre autre ce que j'adore chez Nefer et ses dolls  NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 ...

Koumori : Et oui, j'ai cette chance, c'est mon Aleah à moi <3 <3 <3 <3

(Je reviendrai te mettre une ou deux photos juste pour toi Wink)


En attendant, mon Ettie  I love you  :

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Ettiec

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Ettiec3





Concernant Nexeven : je pourrai venir te montrer la mienne bientôt !!!!  NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313
Nefer est en train de la make-uper, je lui ai laissé carte blanche, donc surprise totale !!!



En attendant, regarde, plusieurs make-up de Nefer elle-même  NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313  NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 ...
(Est-il nécessaire de préciser que je sais déjà que je vais l'adorer plus que tout même si je n'ai aucune idée de ce qu'elle me réserve  Very Happy )

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Nexm2



Et j'en profite pour vous montrer toutes les nouveauté de Nefer, présentes et à venir, parce que c'est juste une tuerie et que je les veux toutes !!!!!!!

Alors, dans l'ordre :


La precommande en cours :

Sidonie et Monkey :

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Bothp2

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Both




Puis ensuite viendra Kitty Mouse :

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Kittym

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Kit3

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 K


Puis Soda et Starr :

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Sodastarr

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Starr



Et, et... attention les yeux, une bjd de 85 cm de haut : Stadnik :

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Stad2



Inutile de dire que je fonds et me liquéfie pour CHACUNE de ces oeuvres  NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313  I love you  NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313  I love you  NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313


Dernière édition par Kaori le Lun 17 Juin 2013, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori
Groovy Groove
Groovy Groove
Mon Amie Koumori


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier
Date d'inscription : 07/07/2012

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:09

Oh oui, siteplééé encore Aleha!!!!

Sinon, c'est dingue la production qu'elle a, j'avais suivi ses péripéties sur son blog et franchement, je dis chapeau!!
J'adore Nexeven, elle est juste magnifique!
J'ai aussi beaucoup aimé la petite de l'event spécial...
Et star à l'air d'une vraie tuerie aussi..MOi je préfère ses boudeuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiekoumori.blogspot.com
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:29

Laughing 

Et voilà, juste pour toi, Aleah

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Albl2




Et Ettie encore :

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Ett3

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Ettex




Et mes 3 nouvelles ! NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 

Iracebeth

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Iramoi

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Iral




Nexeven

Je n'ai pas encore réussi à le rendre comme il faut sur mes photos, mais Nefer est une magicienne... (et accessoirement une make-upeuse ahurrisante) : ma Nexeven est toute nacrée !!!!!!!!!!! Elle scintille littéralement NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 


NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Buche2



Et juste pour montrer la posabilité de fou...

Comme tout le monde, en plus en en possédant déjà plusieurs, je savais que les dolls de Nefer sont ULTRA posables...
Mais là : Nexeven !!!!!!!
Malgré sa "grande" taille (36 cm) et sa silhouette toute élancée, même perchée sur ses "semelles" : elle tient débout comme c'est pas permis !!!!

Oui, oui, même sur une bûche....

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Buche



Et enfin Mystery

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Eugénie2

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Eugenie3



Voilà .....
Je les aime tellement.... I love you I love you I love you 


Et je compte bien aussi adopter l'actuelle preorder de Nefer : Soda NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 960313 
(Blogpost ICI pour pleeeeeiiiiiiiinnnnn de photos... et pour le lien vers le preo si potentiels intéressés ;-)

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Soda



Et là.... j'ai fini LOOOOL

Moi ? Fan du travail de Nefer ????
Je ne comprends pas ce qui peut vous faire dire ça..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori
Groovy Groove
Groovy Groove
Mon Amie Koumori


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier
Date d'inscription : 07/07/2012

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 09:48

HHiiiiii merci pour Aleah ^^

Dis-donc, c'est ton banquier qui doit être content sur ce coup ^^

ettie, on dirait une grande ado , elle est trop mignonne aussi...
Iracebeth est sublime en blanc, et Nexeven, je n'ai pas de mots I love you I love you 

J'aime beaucoup aussi Starr, la soeur de Soda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiekoumori.blogspot.com
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:05

Elles sont vraiment très originales Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Contenu sponsorisé





NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Empty
MessageSujet: Re: NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2   NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeferKane Dolls : mes nouvelles arrivées et ma future p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines
» Mes petites dolls : Oliver est arrivée (p 73)
» Mes petites dolls : Hi Ho Marine vient d'arriver !
» dolls de Corée, du Japon & autre de Fée : August ! P9
» Mes dernières arrivées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: