Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥

Aller en bas 
+37
CharOole
PRINCESSE
Pistache
Milka
Rurik
Verdeluna
laetitia
Cyrielle
Aubane
TsubasaDolls
boo
Char
lilas
Orel des Bois
Elaïse
MiiK0O
Flogasira
mar71
Kima
leraminagrobis
hello-mme-pic
takara
olivette 2010
Alurita
cricri
Chô
bohemian war
Ciloon
ozu
XIIeme
miss shibuya
markristine
momoko
Mlle Peel
lila.marine
Fée Clobouclett'
K-Dolls Heaven
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:45

J'avais pas remarquée qu'elle avait un petit pansement sur la joue, elle bien jolie dans son petit manteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:49

Mercii Embarassed Je crois que je vais la re mettre sur la table d'opération x__x maintenant que j'ai progressé en custo, je trouve que ses traits ( au niveaux des yeux ) son trop marqués... Mais j'hésite un peu... Ça sera peut être plus elle après.. Bef >0< lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 09:35

pareil que Ciloon, pour le micro pansement Cool , ta Skully est bien comme ça, mais si tu as une autre idée de maquillage, elle sera juste en mode évolution... nos miss peuvent se permettre ça (cf ma Silk)
dzing ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:03

Tes clichés sont extra! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:39

ben non !!!!!!! le FOND NOIR au contraire, met en valeur l'objet !!! (en général)
ça permet de voir la poupée et uniquement la poupée...

j'avoue que cette poupée me donne un sentiment étrange, tu ne me connais pas, mais j'ai une grosse cicatrice qui déforme mon visage...le terme balafrée est très violent pour moi !
je trouve "fascinant et étrange" de voir des poupées "marquées" par ce que nous considérons comme des défauts !
en mm temps je me demande tt le temps qui aurait pu lui faire ça Very Happy
effectivement, puisque tu l'évoques, il y a aussi qqchose qui me chiffone au niveau des yeux...je ne l'aurai pas dit, si tu ne l'avais pas évoqué, car j'estime que chacun fait bien ce qu'il veut avec ses dolls ;o))
peut être trop de rose ??? mais bon moi j'aime pas qd c'est rose ou rouge autour des yeux, mais c'est tellement subjectif !!

j'adore le trench, trop mimi et le legging !! super ;o) et pourquoi mal coiffée ?? elle est belle comme ça...
allez on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:50

Merci beaucoup pour vos commantaires Wink ça fait plaisir Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 960313

Fée : effectivement, les evolution blythienne n'arette pas sur certaines de nos dolls ^^ Embarassed

Markristine : Merci pour mes clichés Cool

Hada : Haha merci pour ce petit pavé ^^, et je comprend qu'elle évoque un sentiments étrange. . . pour tout te dire c'était le but. Neutral

apparté speciale Hada lol :

Spoiler:


Et donc en ce qui concerne le make up, peut-etre qu'il est trop rose oui, il y a un effet " rougi " leger sous les yeux. . . mais je crois que c'est surtout son liner noir qui me dérange. . . maintenant je fais un peu plus dans la " délicatesse " et " suggestion " de trait. . .

Mal coiffée, parce que la grande mêche lui impose une coiffure figée, toujours la même quoi. . .lol

bref, à voir ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:38

Cool une coiffure figée à cause de sa grande mèche ? ben, pour moi, elle me suggère plein d'idées, de tresses/boucle à l'anglaise/accroche bigoudi/mini chignon façon bibi à voilette/ joli macaron/etc... Idea
allez Daikane, testes plein de choses et montres nous ! Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
cricri
Gentle River
Gentle River
cricri


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/01/2013

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:45

Skully est superbe ,je sait pas pourquoi ,mais je la trouve attirante Smile



Dernière édition par cricri le Mar 15 Jan 2013, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 01:36

Merci pour vos commentaire ^^ ♥ Razz

Petite news de Skully du jour !

La petite à reçus son petit paquet de chez Cyrielle ( merci ! I love you ) bonnet et petit pull et c'est mise à réver devant la fenetre. . .

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 83766710

Au passage vous pouvez constater la nouvelle coupe. . . ET NON! Les cheveux ne sont pas coupés Cool c'est une mêche du côté que j'ai cacher sous le bonnet et laisser dépassé de sorte a faire une fausse frange ! pour avoir vos avis ! coupe coupe tif ? ou pas ?!

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 83766510

Biensur, là, la meche est mal mise Exclamation elle sera bien plus courte entre les deux yeux, lool Wink


Merci d'avoir regarder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 02:30

Cool j'ai regardé sous tous les angles, et .... Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 563935 géniale idée de ramasser la mèche et d'en laisser une dosette placée moderne, effilée naturelle ! Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 563935 (si j'étais sa proprio, je ne lui couperai rien de sa base cheveux)
mais c'est toi le propio, donc tu fais ce que tu veux ! Cool un instant, j'ai cru que ton ami coiffeur était revenu pour cette beauté rosée ! Very Happy
dzing !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 02:43

Merci ma Fée ^ ^ !! j'hésite beaucoup, parce que ses cheveux ne repousserons pas >_<"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 00:24

je suis fan des collants qui porte ta miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:39

Very Happy certes ils ne repousseront pas, MAIS, tu pourras toujours les re wefter ?? je ne sais pas si ça se dit ça :o))
moi je la trouve très bien cette coupe de cheveux !!!
tu ne devrais pas couper, la preuve c'est que tu arrives à lui faire une frange avec sa mèche !!!
FEE à raison faut peut être explorer des "styles"...
je regrette toujours d'avoir revendu ma PRAIRIE rousse, justement à cause de sa coupe...

oui c'est vrai, je trouve aussi tes custos de make up plus affinées et précises !!

merci pour l'apparté ;o)
Revenir en haut Aller en bas
olivette 2010
Cinema Princess
Cinema Princess
olivette 2010


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 07/12/2011

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 23:31

Bon , moi je n'aime absolument pas les dolls mutilées , mais je respecte ton choix et j'adore ses yeux ! J'aime tes custos , tu es très doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.m/photos/51303842@N08/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 23:43

Merci pour vos commentaires =)

Hada : Oui je pourrais toujours la wefté, bien qu'il me faudrat racheter les 4 couleurs qui la compose pour recommencer.... lol

Mais bon, je vais déjà essayer de jongler avec ses cheveux, avant de penser sérieusement au coupe coupe ^^

Olivette : les dolls mutilées ne sont pas mon dada non plus, mais celle ci, je sais pas, elle c'est faite toute seule ! lol
Merci pour ton interet pour mon travail ^^

Ce moi ci, je vais peut-etre mettre une miss en encheres, plus basique et plus "accessible " sur ebay, a partir de 0€ ^^ a voir. . .
( faut dire qu'entre noel, le premier del'an, les soldes, j'ai l'impression que le marché Blythien bas de l'ailes..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:39

Skully est vraiment superbe ! Malgrés ses balaffres elle garde un air très doux ,
même romantique ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:41

takara a écrit:
Skully est vraiment superbe ! Malgrés ses balaffres elle garde un air très doux ,
même romantique ... Idea

Alors ça, c'est vraiment mignon et ça me touche ^ ^ merci Takara =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 01:28

Bon. . . c'était pas prévue, surtout en certe periode hardue pour moi Exclamation
Mais j'ai craquer sur une de mes custo destiné a la vente. . . Crying or Very sad

Peut-etre que certain d'entre vous qui parcour mon topic de customisation l'on vue, C'est Berry, ma petite Blythe avec ses cheveux Bordeaux et rose ^^

Petite photo de présentation. . .

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 84339010

Je suis accro u_u, c'est une Very vicky totalement custo, Il me tarde déjà de faire d'autre photos avec elle I love you

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 84332710

Merci a Cyrielle pour l'adorable petit pull et le petit bonnet Neutral

Cette petite était déstiné a ebay, et même si mes deux autres dolls ne part pas, je n'est pas le coeur a la laisser partir. . . Exclamation

Hate d'avoir vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 01:36

ahhh mais naan tu peut pas la laisser partir !!!
Elle est vraiment superbe ! (j'adore la petite bouche que tu lui a faite !)
puis sa coupe et sa couleur de cheveux !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 01:38

takara a écrit:
ahhh mais naan tu peut pas la laisser partir !!!
Elle est vraiment superbe ! (j'adore la petite bouche que tu lui a faite !)
puis sa coupe et sa couleur de cheveux !!! I love you

Ho grande Pretresse Blythienne, je vous ecoute ! ( ça m'arrange bien ^^ lol )

Merci ♥ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 01:39

Moi aussi j'aime Berry I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:10

Elle est charmante, j'aime beaucoup sa bouille boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:06

Merci à vous, content qu'elle vous plaisent ! Je crois qu'elle aurat une jumelle. . . Cool

Des new du petit Boy, c'était une commission custom, pour un chanteur français, rescapé d'une emission télé réalité ( nouvelle star ) de 2008. Il prépare un album en ligne et aimant mon travail, il m'a demander de faire une blythe à son image pour partager sa pochette, biensur, le petit mec en question sera retravaillé, disont que c'est un premier Opus ! ^^

En attendent, il reste à la maison. . . alors autant lui faire voir le jour un peu ! Wink

Il a pas encore vraiment de nom, mais un bon tempérament ! Exclamation

Peut-être. . . Léopauld ? Embarassed

Le voici :

" C'est un jour pluvieux aujourd'hui, couvré vous bien ! "
Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 84349410

" Pour information je recherche une Blythe célibataire, pour une relation sentimentalyBlythe. Mesdemoiselle, si vous êtes belle, et que vous savez cuisiné, tapé 1 ! "
Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 84349510

. . . Comme je vous le disais, il à du caractère Sleep

J'éspère qu'il vous plait Neutral

Merci d'être passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:27

Waou c'est spécial, j'avais jamais vu de blythe garçon. Il est pas mal du tout mais c'est surprenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:06

leraminagrobis a écrit:
Waou c'est spécial, j'avais jamais vu de blythe garçon. Il est pas mal du tout mais c'est surprenant Smile

Merci Beaucoup ^^ on en croise quelques uns parfois, par ci par là, sur flickr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Contenu sponsorisé





Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥   Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite dernière p.13 ♥ Neurasthenia ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥Ma grande famille♥ ( pullips, dals, taeyangs, puki²)
» P4 Le Gang des lolitas Rose ♥ Un arc en ciel (PM custo)
» 1e custo et Melle Rose (p.4)
» Daphné, custo by Tiina p.34
» Klorofil, la ptite "kroutathé" de Fée ;o) green mérinos P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: