Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La signature !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

La signature !! Empty
MessageSujet: La signature !!   La signature !! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:20

Alors, j'ouvre ce topic, car je ne crois pas en avoir vu un sur ce sujet!

Que pensez vous de la signature d'un customiseur sur une doll achetée ou commissionée ??

C'est une question qui reviens parfois et je vois que suivant les créateurs, ça dépend !!

Et vous, avoir une doll avec un "graffity " dérrière la tete ou dans la face plat, vous en pensez quoi ?

Perso ça dépend de l'endroit ou il serait situé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

La signature !! Empty
MessageSujet: Re: La signature !!   La signature !! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:17

Un petit gri-gri derrière la tête ne me dérangerait pas. Je pense que ça pourrait faire monter sa valeur d'ailleurs ! Mais bon, en même temps, je n'en achèterai jamais, je préfère faire mes miss moi-même même si elles sont nettement moins bien faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss shibuya
Enchanted Petal
Enchanted Petal
miss shibuya


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/08/2010

La signature !! Empty
MessageSujet: Re: La signature !!   La signature !! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:57

Je pense que c'est une bonne idée, si c'est joli et bien placé,
comme un petit tatouage, ça peur faire très sympa!
C'est vrai que si tu deviens connu, tes poupées prendront plus de valeur!!!
Comme une oeuvre d'art!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blytheglobetrotter.com
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

La signature !! Empty
MessageSujet: Re: La signature !!   La signature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 01:48

Mercii pour ces commentaires Crying or Very sad
Il y a deux ans quand je prenai des commissions make up ça m'arrivé de le faire, et un jour j'ai eu un retour trés negatif sur la chose, alors comme j'ai une commissions de prevue, et que ça fait un bail que je n'est pas fais ça pour quelqu'un, j'hésité ^^
Mais je peux comprendre que ça puisse etre une géne pour ce l'approprié aprés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Invité
Invité




La signature !! Empty
MessageSujet: Re: La signature !!   La signature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:51

Moi je préfère, Cyrielle l'a fait sur ma miss et c'est génial je trouve, la doll est unique et ça laisse une trace, de mon côté j'aime beaucoup Smile mais c'est personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

La signature !! Empty
MessageSujet: Re: La signature !!   La signature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:24

Deux de mes miss sont "tatouées" (juste une petite signature) sur la backplate, ça ne me gêne pas. Quelque chose de plus imposant (un dessin qui prend de la place), pourquoi pas, ça dépend comment c'est fait, et là je comprends que l'acheteur puisse tiquer si le rendu n'est pas des plus heureux.

Je sais que la pratique se fait aussi avec les BJDs mais que la signature a tendance à être à l'intérieur de la tête, ce qui peut être une solution pour ceux qui n'aiment pas les signatures trop visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

La signature !! Empty
MessageSujet: Re: La signature !!    La signature !! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:59

J'ai acheté une custo Erica Fustero à la Blythecon de Berlin et il y a une petite signature, l'année et le N° de la custo, je trouve ça normal, comme un tableau signé par un artiste. D'ailleurs si tu souhaites revendre la poupée, cela semble plus crédible non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signature !! Empty
MessageSujet: Re: La signature !!   La signature !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes dans signature (à lire merci !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: