Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bons baisers de Belgique

Aller en bas 
+8
Manou
momoko
Julie B.
Nelene
Fée Clobouclett'
XIIeme
Frambwase
Bergotte
12 participants
AuteurMessage
Bergotte
Prima Dolly
Prima Dolly
Bergotte


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2012

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:41

    Bien le bonjour à toutes et à tous,

    Jeune étudiante un peu paumée, je me suis redécouvert une passion pour les jouets, la très grave et terrible maladie de la collectionite aigüe qui condamne tout grand nostalgique a croisé mon malheureux chemin, alors, vous comprenez, je n'ai eu le choix et poursuis contre mon gré la providence, vide mon porte-feuille à la moindre occasion, et ce n'est pas faute de me couper les bras avec de la raison et un peu de beurre pour que ça glisse mieux, c'est la fièvre qui me monte à la tête, les grandes apnées joujouesques, et, pour me sauver la peau, je suis coupable de l'irréparable. Grande chevalière des vide-greniers je pars à la conquête de beaucoup de choses inutiles, je consacre ma vie à pourfendre les éclopés des gosses mal famés, des abandonnés de vieux bambins qui ont grandi et qui passent à autre chose. Une quête sans Graal précis qui m'a tout droit amenée à votre auberge, un grand page du nom de Google m'ayant conseillé de faire halte par vos régions. J'ai, en effet, re-re-re-redécouvert (mes moultes combats m'en ayant fait déjà voir de toutes les résines, vinyle, plastoc, pelucheux et j'en passerai la liste, j'avais déjà déjà rencontré quelques blythes en chemin...) les petites précieuses qui répondent au nom de Blythe, grâce à une randonnée sauvage parmi les petshops. J'ai eu l'occasion d'en adopter deux trois, et suis tombée en amour. J'espère un jour me retrouver face à leurs grandes soeurs, les miennes étaient encore très petites, j'aimerais papoter culture et ouatine avec elles et m'en faire bonnes amies. Je suis donc touriste parmi les accoutumés, et me ferai joie d'échanger quelques humbles mots avec vous.

    Bergotte vous salue Bons baisers de Belgique 714855


Dernière édition par Bergotte le Lun 23 Juil 2012, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:46

Bienvenue Bergotte !

Une amie de la grande région Liégeoise, quel régal ! Si d'aventure ta route croise celle du centre-ville, n'hésite pas à m'envoyer un corbeau messager, je te présenterai avec plaisir de grandes demoiselles à grosses têtes en plastique et en synthétique.
Et à en croire cette très jolie histoire, je dirais également une amie roliste ? Me feriez-vous cet incroyable plaisir chère nouvelle amie ? Bons baisers de Belgique 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
XIIeme
Gentle River
Gentle River
XIIeme


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 17/04/2011

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:37

Bien le bonjour !
et bienvenu dans notre auberge, puisses-tu y trouver tout ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-xii-/
Bergotte
Prima Dolly
Prima Dolly
Bergotte


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2012

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:08

    Merci à vous deux Smile

    Frambwase, ce sera avec plaisir que je t'enverrai quelques plumeaux voyageurs (j'ai toujours eu un mal fou à attraper des corbeaux avec mes pièges à souris sertis de bijoux en toc...sans doute à cause de cela), si l'occasion se présente ! Peut-être nous nous sommes déjà croisées, qui sait.

    Et comme je suis emplie de pure bonté (louanges, éclatez mes chevilles, oh oui !), je vous accorde volontiers ce plaisir ma chère madame. Je nuance ceci dit, parce que je suis plutôt une ex-rolliste (Une pause de trois ans, c'est quand même un peu long), mais qui a décidé récemment de s'y remettre, donc...je vais m'y remettre. Bientôt.
    Si ma question ne paraît pas trop floodeuse, auquel cas nous baptiserons ensemble ma boîte mp, si tu pratiques également actuellement, tu pratiques où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:21

sois la bienvenue ici Bergotte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:19

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Julie B.
Gentle River
Gentle River
Julie B.


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2011

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:36

Bienvenue Bergotte Bons baisers de Belgique 563935
Revenir en haut Aller en bas
Bergotte
Prima Dolly
Prima Dolly
Bergotte


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2012

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:01

    Merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique    Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:26

Bienvenue sur le forum ! glace glace
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:54

Bienvenue parmi nous Bons baisers de Belgique 563935
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:17

Bienvenue Bergotte! Bons baisers de Belgique 563935
Excellent ta présentation!Je suis fan! I love you
Revenir en haut Aller en bas
modidoll
Gentle River
Gentle River
modidoll


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/06/2008

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:37

Bienvenue Bergotte, sois certaine que des toutes petites tu passeras aux grandes I love you
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:56

Bienvenue Bergotte, mais attention, en venant sur ce forum tu risques l'addiction Blythienne, très contagieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:19


Bienvenue sur le forum Bergotte!
Revenir en haut Aller en bas
Bergotte
Prima Dolly
Prima Dolly
Bergotte


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2012

Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:59

    Merci encore à toutes, tout le plaisir de cette petite présentation est pour moi. J'espère bien tomber dans le bain, c'est certainement pas l'envie qui me manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons baisers de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Belgique   Bons baisers de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons baisers de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique !
» Bons plans mobiliers sur le net (ou ailleurs)
» Trouvailles pour Blythe, venez donner vos bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: