Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)

Aller en bas 
+21
laetitia92
Frost
marcello
bruno
Puppy-Blythe
lilas
Deedlit
Chrissange
Frambwase
Pistache
Char
takara
Julie B.
Mlle Peel
emapyl
Verdeluna
lila.marine
hello-mme-pic
mar71
Nelene
momoko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:51

Pourquoi ils ne refont pas des cheveux verts Amarilys, Enchanted Petal ou carrement faire une miss foret aux cheveux vert sapin j'en sais rien ou rouge genre Gentle River, bleu foncé, etc... En ce moment j'ai l'impression de voir du blond et du rose partout Rolling Eyes
Quand je retourne en arrière... Ah les prima dolly melon, peach, et la prima dolly cassis [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 960313
Genre maintenant tu es presque obligé de te dire bah je vais custo, faire un reroot pfff zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
Frost
Gentle River
Gentle River
Frost


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/10/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:55

hello-mme-pic a écrit:
En fait par le fait de dégueulasse on veut dire que les cheveux sont... nuls et ont voit carrément que Takara ne fait pas d'efforts pour satisfaire les fans.
Franchement c'est quoi cette allure ? Et comme dit Fée il y a tellement de choses à faire pour ces demoiselles...
Ils nous prennent pour des tirelires de + en + j'ai l'impression Rolling Eyes

Yeah exactement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
Chô
Groovy Groove
Groovy Groove
Chô


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2012

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:35

Je la trouve mignonne mais pas exceptionnelle. Y a un potentiel, mais mal exploité. Je déteste l'ouftit... sauf les petites chaussures + chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
fraisinetterose
Prima Dolly
Prima Dolly
fraisinetterose


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Port-Cartier, Canada
Date d'inscription : 28/09/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:17

Ben moi je la trouve magnifique cette poupée! Tout est très beau, mis a part le chapeau, je l'aurais fait rose...hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/fraisinetterose
fraisinetterose
Prima Dolly
Prima Dolly
fraisinetterose


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Port-Cartier, Canada
Date d'inscription : 28/09/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:42

Regardez ce que je voulait dire par 'rose ' ! ne serais t'elle pas plus jolie ainsi ?! Smile
http://www.flickr.com/photos/fraisinetterose/7454706404/in/photostream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/fraisinetterose
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:42

Ah, je pense au contraire que Takara fait des efforts pour plaire au fans.. mais ca dépend de quels fans on parle. Nous on aime peut etre pas forcément, mais il suffit de jeter un oeil sur Y!J pour voir qu'au Japon ils sont encore friands de ce genre de choses froufroutantes.

Apres, moi je les trouve pas si mal ces cheveux. Je vois pas en quoi ils sont nuls, ok on aime ou pas la couleur, mais au moins le rose est inédit (ce qui nous change du roux DLG dont personellement j'ai soupé), ils ont l'air d'avoir un volume correct et les ondulations sont jolies. Et c'est pas comme si Takara nous avait habitués a des trucs géniaux. Parce que CapChat et son scalp visible, Mango/Guava et leurs coupes souvent ratées ou DaBi et son scalp stock pas toujours gégé, hein...

Perso moi je prendrais pas la poupée mais je trouve son scalp sympa. Et puis bon, on sort d'une période de blondes et de rousses a gogo, et la enfin on a des couleurs fantaisies, une réédition du bleu PAM... je trouve qu'il y a un net progres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:46

AH oui c'est vrai que le scalp de la CapChat = caca, ils ont pas assez fourni les plugs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:01

Si j'ai bien compris ce qui annoncé sur le site de Junie Moon , on pourra bientôt la précommander mais ils procéderont ensuite à un tirage au sort car il n'y a que 50 poupées pour les non-japonais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:47

momoko a écrit:
Si j'ai bien compris ce qui annoncé sur le site de Junie Moon , on pourra bientôt la précommander mais ils procéderont ensuite à un tirage au sort car il n'y a que 50 poupées pour les non-japonais ! Evil or Very Mad
oh non, encore une série super limitée... faudrait même pas montrer des modèles comme ça au "hors-Japon" (nous et les autres) si, c'est réservé aux (pratiquement) seuls japonais... Exclamation


Dernière édition par Fée Clobouclett' le Ven 29 Juin 2012, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:08


Ohh ils sont gonflants avec leurs éditions limités, si c'est pas encourager la revente à prix exorbitants et les factory ça...
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:33

Quand je disais que Takara faisait des efforts pour les fans - juste pas ceux en dehors du Japon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 00:44

J'aime beaucoup la couleur de cheveux ! I love you
Pressée de voir le comparatif à coté d'une Stella Savannah, ça doit être un peu ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)    [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 10:05

Le comparatif est en page 3 (message de Char) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:31

j'avais regardé les comparaison , mais je trouve que ce clic ici la cheveulure de Coco est "plus pale" comme or rose, qu'un vrai rose.
ce n'est pas à mon goût, mais certainement bien pour d'autres Idea I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
fraisinetterose
Prima Dolly
Prima Dolly
fraisinetterose


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Port-Cartier, Canada
Date d'inscription : 28/09/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:35

wow ! que de belle poupées mise toute les 2 ensembles! je ne sais pas, moi j'aime les 2 teintes de rose, mais bon, ne tenez pas vraiment compte de mon avis, j'aime TOUTES les teintes cde rose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/fraisinetterose
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:28

Punaise! vous avez vu comment certaines sont arrivées, avec les yeux de travers? O_o

Photo sortie de boite:
http://www.flickr.com/photos/mischievousmelinda/7653511060/

Je sais que c'est la première poupée à sortir de la nouvelle usine mais punaise! leur contrôle qualité fait plus fort que jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:41


Olala!! ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:21

"[quote="Char"]Punaise! vous avez vu comment certaines sont arrivées, avec les yeux de travers? O_o"

ha bah merci pr ce com CHAR, je trouvais que les yeux de ma mango étaient de travers et la faisaient loucher !! donc c'est bien ça....

sinon elle est jolie cette poupette mais je ne lui trouve pas grand intérêt comparée à d'autres !! l'outfit est bien mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:46

'tain j'suis dégoutée !!! En plus je me suis trop retenue avant hier de cliquer sur Ebay j'vous jure !! pi j'ai eu le dentiste à payer entre temps ça m'a refroidi direct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)   [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Poupée] petite blythe: Enchanted Little Lodge juillet 2008
» [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012
» [Poupée] Ayanami Rei Meets Blythe - décembre 2012
» [poupée] Juillet 2007: nouvelles petites blythes
» [Poupée] juillet 2008 : Milky Way Sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: