Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Blythe Horribilis

Aller en bas 
+122
Blanche Alix
K-Dolls Heaven
lvhina
Ciloon
Lilly-Rose
Chô
Puppy-Blythe
XIIeme
apple-boy
lilas
Frambwase
leraminagrobis
lila.marine
Deedlit
takara
boulotte
emma-aima
Blythedolly
alfafa
emapyl
Fée Clobouclett'
poucette
laetitia92
Flogasira
Kaori
Omega.
LittleStelaOne
Bastien
Cyrielle
Carlotta
Loula
Eddy
Tiya
isadora
jolielenie
anne
ezekielle
Lyly-R
Miiu
Co
Aglaëpetitefée
Noras&Narie
camilie
cerise
sylviaivlys
Alexiel
Hécate
Miwako
kirane
misslola
greatbadger
prunella
ChamalOw Superstars
Créamimi
Black Illusion
lovemyblythes
marcello
AppleKiller
edhelwen
mimoko
yuna51100
Nouchka
Berlingot
Char
manou°
gabzzz12
camembear
Aubane
Kawaii Rainbow
Mewy.
Jhoyce
Cupcake-Doll
Mlle Boobou
Joyly
roucoups
Milka
Sandy
gaby
Sakuraemma
ludhye
Aïla
takuya
pink candie
akadoud
moi, folle?
Melancholy
Yu'lynh
monigasu
babykitty
Chibiloo
Annouchka
Cherry
Kyalolu
Miss Pickle
Helly
nougat-ine
Kim Coton
Chtiterikku
mar71
mary
Emma
Nelene
Jigoku Shoujo
morganours
missyaoi
cecilialisbon
Lilo
akatrya
Valou
bloodyneedle
Charlotteofraises
Pistache
Secrets
Anmryn
paulinou
lil'bitch
Alaryel
Elfe
Valandra
gwen
Laura
Blythou
126 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 02:20

EDIT MODO

je me permet de renommer.

ce topic avait été ouvert pour partager les photos de custo que vous trouvez ratées etc...


Dernière édition par mad.hatter le Ven 10 Juil 2009, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 13:04

Au palmares de celles que je n'aime absolument pas :

Dainty Biscuit, I love you it's true et Candy Carnival...je trouve la combinaison couleurs de cheveux - make up des plus mauvais goûts ^^°

ensuite, il y a :

- Primadolly Violet
- Tailor Gibson...mauvaise combinaisons de couleurs
- Last Kiss...teint trop maladif
- Art Attack...look trop travesti
- Darling Diva et Ultimate Tour...je n'accroche pas à leur bouche en coeur
- Star Dancer
- Samedi Marché encore...trop fade
- Sunday (very) Best...idem que Samedi Marché (encore)
- Ichigo Heaven...trop guimauve
- les Magic
- My Best Friend...copie conforme de Magic
- HollyWood
- (very)Cherry Berry
et toutes les Ashton Drake sans exception

Avis tout à fait perso Smile


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 18:25

Cool merci de garnir ce sujet un peu trop sensible... lol!
c'est clair que ça fait jamais plaisir quand quelqu'un dit qu'une Blythe est pas top alors qu'on l'a et qu'elle nous plait, ou qu'on avait pas vu ses defauts lol!
En fait moi je rectifie j'ai vu des photos de Roxy Baby et j'ai bien aimé...
en fait ce que je vais dire va paraitre fou ou con mais j'ai l'impression que les Blythes refletent l'humeur ou l'interieur des gens ki les photographient!!!
Je sais c'est nul mais quand une personne m'a dit "ta Night Flower a l'air melancolique (ou triste), et qu'apres j'ai vu des photos de la sienne qui avait l'ai heureuse j'ai eu cette reflexion là!
Apres ca vaut ce que ça vaut mais je crois que toutes les Blythes sont belles, elles peuvent toute etre sublimées!!!!
(bon c'est vrai que candy carnaval est pas top quand meme lol!!!).


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 20:07

Je suis fan de Blythe depuis 6 ans, mais ça ne signifie pas que je craque pour toutes les Blythes (ma carte de crédit apprécie, d'ailleurs). Régulièrement, je trouve les nouveaux modèles décevants, etc.

Après, ça peut changer selon la façon dont une personne va arranger sa poupée. Par exemple, je n'aime pas Ebony, mais j'en ai vue que je trouve adorables !

En revanche, je ne supporte aucune Ashton Drake, je déteste leur teint vert !

Je n'aime pas Candy Carnaval (trop clown), Mademoiselle Rosebud (trop guimauve), la première Miss Anniversary (maquillage atroce,, robe très moche), Silver Snow (j'ai revendu la mienne), Cherry Berry (revendue aussi), etc.

Et il y a une foule de customs que je trouve trop bariolées, trop éloignées de ce qu'est une blythe à la base... Après, c'est une question de goût, heureusement qu'on ne craque pas toutes pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 20:33

Pour moi les pires sont certaines custom que l'ont peut voir sur le net, certaines propriétaires ont vraiment des fautes de goûts et la pauvre blythe qui n'a rien demandé ressemble à une chose immonde, blindée de maquillage tout moche...bref la custo c'est bien mais il y a des limites, mais bon après tout il en faut pour tout les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:18

Moi aussi certaines custos! Dont une en particulier! (y'a des filles qui vont rigoler quand elles vont me lire:!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:18

Je suis fana des Blythe mais des miennes et certaines exceptions. Je préfère par dessus tout les Blythe qui ont été custom et celles qui sortent du lot par leur style de fringues, ambiance que donne chaque personne à sa poupette.
Il y a des modèles qui me rebutent mais je ne les ai pas en mémoire... ce qui m'effraie le plus ce sont des custom qui font peur et qui sont "ratées", je me dit haaaaaaargh my goooood !

Enfin pour dire que je n'aime pas toutes les BLythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:06

Toutes les Ashton Drake, brrrr elles me rebutent vraiment, même les boites lol, les kenner, pas mal d'anciennes (qui ont été réeditée en "encore", heu c'est pas très clair Rolling Eyes ) et les custos avec des bouches démesurées genre Bratz.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:11

Elfe a écrit:
et les custos avec des bouches démesurées genre Bratz.

huhhuhu je crois qu'on a les mêmes références hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:40

Ben.............moi quand j'aime po je customise et quand j'aime je laisse tel que..............bref quand j'aime po j'aime quand même..............donc du coup j'aime tout les modéles et même ceux que j'aime po.............oui, je sais , c'est confu................bon, OK, je sort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:42

Les ashton drake me rebutent aussi, je les trouve vraiment ratées!
Sinon, il ya des blythes que j'aime moins mais pas au point de les trouver horribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:12

moi j'aime bien les drake je me laiserais bien tenté par une elle on un p'tit coté vintage que j'ador et puis pour me lancé dans la custom sa ira bien sinon j'aime les pd1 et pd2 je deteste la samedi marche berk
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 10:00

Celle là!!!!
Mon dieu mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 10:41

Paulinou, l'idée est bonne la custo est propre c'est juste un peu spécial ^^ je la trouve marrante mais pour une séance photo pas pour l'avoir tout le temps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:18

paulinou a écrit:
Celle là!!!!
Mon dieu mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait?? Sad


Oh mon dieu!! Mais c'est horrible Evil or Very Mad la pauvre petite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:26

paulinou a écrit:
Celle là!!!!
Mon dieu mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait?? Sad

La fille fait de sacrés belles choses quand meme. La custo est "marrante".
Par contre ces pompes http://www.flickr.com/photos/bhc-hongkong/1317718298/ il me les faut !!!!!!!!! J'ai exactement les memes mais pour moi !!!! Un truc de fouuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:40

Ces chaussures là tu peux les trouver cher Poco sur ebay ^^ ou chez Ixtee
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:42

Valandra a écrit:
Ces chaussures là tu peux les trouver cher Poco sur ebay ^^ ou chez Ixtee

Merci car je mourrrrrrrrrre. je les mets avec une jupe que j'ai faite moi meme (mais valandra tu es aussi sur cotton candy non?) et j'ai encore du tissus pour faire la meme à ma puce alors avec les pompes et la meme jupe on va tuer toutes les deux mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:52

Je suis d'accord avec mad.hatter : aucun modèle ne me rebute spécialement, mais c'est juste que parfois les poupées sont hyper mal photographiées.

Par exemple avec des fringues brillantes (en polyester), une coiffure ridicule (pleine d'élastiques multicolores), une mise en scène pitoyable, un arrière-plan nul, et de nuit avec un bon flash qui écrase le tout. On voit beaucoup de Pullip photographiées comme ça, à force ça m'en a dégoûtée.

Pour les Blythes... j'ai l'impression que les filles font de vrais efforts pour les mettre en valeur. Et même la Blythe superman ne me rebute pas, je la trouve marrante ! Et c'est hyper courageux de la part de ceux qui l'ont faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:25

Je n'aime pas trop le moule des premiers modèles... Je préfère les RBL et les SBL... ^^

Je n'aime pas trop Margaret Meets Ladybug... Et Angelica Eve, il faut que je vois les photos avant de me décider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:41

titecox a écrit:
Valandra a écrit:
Ces chaussures là tu peux les trouver cher Poco sur ebay ^^ ou chez Ixtee

Merci car je mourrrrrrrrrre. je les mets avec une jupe que j'ai faite moi meme (mais valandra tu es aussi sur cotton candy non?) et j'ai encore du tissus pour faire la meme à ma puce alors avec les pompes et la meme jupe on va tuer toutes les deux mdr I love you

Ouf, je ne suis pas la seule à m'habiller comme mes filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:20

C'est un de mes vieux rêves de gosses d'avoir une poupée mini-moi habillé pareil. Je suis en plein projet d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 22:13

Alors après avoir bien regardé la photo, c'est une custo par ordinateur. La photo de la Blythe a été retouché par photoshop ou autre chose ^^ car sur les autres photos c'est la même Blythe et elle est normale.

HS : je suis aussi sur Cotoncanddy voui ^^ (tu parles de quoi exactement ? a pas tout compris....)

Edit : ha bah non mon compte a été supprimé et je ne sais même pas pour quelle raison (ca fait plaisir !!! pff.....)


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 18:30

FT et TF2 sont vraiment des modèles qui ne m'attirent pas du tout.
Sinon y'en a pas beaucoup que je deteste. Y'a des modèles que j'aime moins, ou que je n'achèrerai pas, mais de là à dire qu'elles sont horribles, non. SS ne fait pas non plus partie des modèles que j'idolatre.
Je n'aime pas les custos avec des sourcils creusés dans le plastique, alors ça non ! Et je n'aime pas trop non plus les custos avec des wigs, je préfère les cheveux implantés. Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 23:28

Valandra a écrit:
Alors après avoir bien regardé la photo, c'est une custo par ordinateur. La photo de la Blythe a été retouché par photoshop ou autre chose ^^ car sur les autres photos c'est la même Blythe et elle est normale.

HS : je suis aussi sur Cotoncanddy voui ^^ (tu parles de quoi exactement ? a pas tout compris....)

Edit : ha bah non mon compte a été supprimé et je ne sais même pas pour quelle raison (ca fait plaisir !!! pff.....)

Non je demandais juste si c'était bien toi qui était sur cotton car il y a une membre avec le meme pseudo et donc c'est toi alors. C'est juste un petit HS c'est parce que les shoes que je viens de montrer pour les blythes j'ai les memes et ce sont des shoes gothic lolita (d'où le rapport avec cotton candy lol).
Et sinon si t'as été effacé de cotton c'est parce que si tu postes pas pendant un mois bye bye !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blythe Horribilis Empty
MessageSujet: Re: Blythe Horribilis   Blythe Horribilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe Horribilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effy (Blythe V-Smash) ma nouvelle Blythe vous salut!!!
» [NEO BLYTHE] Blythe Devi Delacour (Octobre 2016)
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
» S'il devait n'en rester qu'une
» [Poupée] Punkaholic people. Aout 2009 (Photos P.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: