Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Esmée, ma petite Tangkou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JJ BLYTHE
Prima Dolly
Prima Dolly
JJ BLYTHE


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 22/01/2012

Esmée, ma petite Tangkou Empty
MessageSujet: Esmée, ma petite Tangkou   Esmée, ma petite Tangkou Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:52

Bonjour,

Je vous présente Esmée, ma nouvelle poupée, une Tangkou !

Bon, c'est pas une blythe mais bon... je voulais un corps articulé sans mettre des sommes folles ou me lancer dans les pullips... donc là voilà.

Une fois relookée, elle est pas si mal !! Prochainement, je lui acheterai un wig...

Et pour le prix, elle est très correct, elle a plusieurs paires d'yeux qui sont très beaux...

Voilou ! Laughing


Esmée, ma petite Tangkou Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Esmée, ma petite Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Esmée, ma petite Tangkou   Esmée, ma petite Tangkou Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 01:19

Cool elle est bien habillée cette demoiselle Esmée, ma petite Tangkou 563935 (bon compromis parmi les modèles que tu as cité) bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




Esmée, ma petite Tangkou Empty
MessageSujet: ouais !!!   Esmée, ma petite Tangkou Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:29

HA UNE COPINE TANGKOU !!!

moi j'en ai acheté une deuxième ;o) une brune non articulée, jai eu tort car le corps est tout pourri :o)))
ya plus ka le changer !!

bienvenue à ESMEE o)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Esmée, ma petite Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Esmée, ma petite Tangkou   Esmée, ma petite Tangkou Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:22

c'est mon anniversaire dans 2 semaines j'espère qu'il en restera a petites demoiselles ou que mes amis se dépêcheront d'y aller! j'en veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Esmée, ma petite Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Esmée, ma petite Tangkou   Esmée, ma petite Tangkou Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:50

J'ai failli craquer pour une de ces poulettes récemment, c'est le corps articulé qui m'a rebuté... (je les casse tout le temps Evil or Very Mad ) Mais s'il est possible de mettre cette bouille sur un licca... Je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esmée, ma petite Tangkou Empty
MessageSujet: :o)   Esmée, ma petite Tangkou Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:28

ha tu risques pas de le casser ! sincèrement c'est solide en plus TOUS les membres se démontent super facilement...
jai fait des essais de corps, un peu galère, pr le corps blythe il faut couper un morceau de l'embout, sinon cest trop haut, je vais essayer dès que je récupère un corps blythe...
sinon je vais essayer de trouver un corps de pullip stock, je pense que ça sera pas mal...
les corps de skipper (vintage) ne passe pas non plus, le cou est trop large...
je n'ai pas de corps lica à ma disposition malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Esmée, ma petite Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Esmée, ma petite Tangkou   Esmée, ma petite Tangkou Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:57

hada a écrit:
ha tu risques pas de le casser ! sincèrement c'est solide en plus TOUS les membres se démontent super facilement...
jai fait des essais de corps, un peu galère, pr le corps blythe il faut couper un morceau de l'embout, sinon cest trop haut, je vais essayer dès que je récupère un corps blythe...
sinon je vais essayer de trouver un corps de pullip stock, je pense que ça sera pas mal...
les corps de skipper (vintage) ne passe pas non plus, le cou est trop large...
je n'ai pas de corps lica à ma disposition malheureusement...

Avec un corps takara ça me plairait aussi Idea Elles mes font de l'oeil ces puces, je suis sûre qu'elles ont un potentiel fou pour la custo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée, ma petite Tangkou Empty
MessageSujet: Re: Esmée, ma petite Tangkou   Esmée, ma petite Tangkou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée, ma petite Tangkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWINE, ORION, CUTY BEE et leurs copines
» Discussion générale
» [TANGKOU AUSSIE] Marie Antoinette
» Petite A Go Go
» Une petite nouvelle ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: