Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes

Aller en bas 
+18
Sunny
SoOz
missyaoi
Skimo
Ciloon
Momoiro
Mamz'elle Bulle
Alurita
Nocciola
morgenflies
markristine
lila.marine
Tishu
Fée Clobouclett'
Manou
takara
Deedlit
bohemian war
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missyaoi
Gentle River
Gentle River
missyaoi


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/11/2007

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:00

Bon courage pour la suite!!!
Il y a du boulot en perspective mais ça a l'air de t'enthousiasmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:47

C'est vrai! Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 563935

En "rangeant" mon ordi (comprenez: flâner sur internet et supprimer deux/trois fichiers de temps en temps) je suis tombée sur un vieux portrait de Cosette (qui à l'époque se prénommait Quentin). J'en profite pour le partager!

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Imgp8810
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Groovy Groove
Groovy Groove
SoOz


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 10/12/2007

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:50

J'adore !! elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:57

Cool ohlala, elle donne envie qu'on la bichonne et la ravigote cette petite merveille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:09

waw!!! quel regard !!! elle a une sarée personnalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Sunny


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2011

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:52

Elle est superbe avec son côté dark !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/sunnyphotography/photo
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:51

Merci les filles, ça fait chaud au coeur Laughing

Voilà des photos de Gretchen, que j'ai trouvé en train de bouder dans les escaliers:

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Dsc_0210

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Dsc_0211

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Dsc_0212

Elle fait sa crâneuse avec son tatouage... C'est un vrai tatouage que son papa tatoueur lui a fait^^ (elle a eu maaaaaaaaal!)
Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 09:03

Ohh j'aime beaucoup cette petite boudeuse! En plus elle est super bien lookée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2009

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:47

moi aussi je la trouve geniale mais alors surtout j'adore sa robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:05

AHH!!! elle pete !!! sa c'est de la pepette qui a du caractère !!! elle est géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.3: Gretchen en robe à fleurs!    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:57

Quel look cette Gretchen ! Ca, pour avoir du caractère, elle a l'air d'en avoir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:44

une super robe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:50

Merci merci tout le monde^^ Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 714855
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:00

waouh , il ne faut pas l'énerver cette miss là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 00:17

Gretchen est superbe dans cette tenue! I love you
j'aime bien les lunettes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:36

Bah alors pourquoi elle boude !!!! (um en dessous de la bannière du fofo y'a des pubs de "culottes ouvertes" ça me perturbe un peu... um Embarassed ) lol
Ta petite Gretchen à un look d'enfer!! Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 960313 (pas de quoi bouder hein...)

Revenir en haut Aller en bas
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:31

Merci beaucoup tout le monde!


Deedlit a écrit:
Bah alors pourquoi elle boude !!!! (um en dessous de la bannière du fofo y'a des pubs de "culottes ouvertes" ça me perturbe un peu... um Embarassed ) lol
Ta petite Gretchen à un look d'enfer!! Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 960313 (pas de quoi bouder hein...)


Depuis que j'ai lu cette petite phrase sur les culottes ouvertes, je me bidonne! Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:39

Moi aussi je me suis chope un fou rire !!! XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:22

PTDRRR!!! (et maintenant la pub c'est : "mon coaching minceur" car je fais régime en ce moment) vive les pubs ciblées.... (pourtant JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'ai fait allusion à des culottes ouvertes sur le net...JE VOUS JURE! lol)
Aller je stop le flood!!!! revenons à nos p'tits moutons!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nocciola
Gentle River
Gentle River
Nocciola


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2011

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:33

MDR Deed X) Moi j'ai des pubs de sites de tricot lool

Super mignonne ta petite Gretchen!! J'adore les lunettes^^ et le tatouage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocciola-paints-dolls.over-blog.com/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:24

Elle est belle comme tout! j'adore son look et ses cheveux de sauvageonne cool Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 960313

(j'ai... j'ai des pubs pour du double vitrage O_o nooon je veux des petites culottes moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 02:14

Merci les filles Laughing

Je profite de mon insomnie pour dépoussiérer ce topic et faire une petite rétrospective des poulettes qui sont passées chez moi depuis 2008 et que j'ai toutes customisé moi même Idea

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Tumblr_mazbmpGW7C1rrjxrgo1_500
Patchouli, ma toute première arrivée en juin 2008, une mod molly qui a fait le cobaye pour mes toutes premières tentatives de custo. J'ai eu l'idée de lui faire une coupe de cheveux très "cabaret" qui a fait tout son charme^^ Quelle femme fatale celle là Laughing

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Tumblr_mazbnaajRo1rrjxrgo1_500
Morphée, une silver snow arrivée en septembre 2008, mon premier reroot Rolling Eyes (et mon dernier!) c'était ma petite fille fragile et maladive Idea

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Tumblr_mazbog1RtS1rrjxrgo1_500
Basquiat, la plus arty de toutes. Arrivée en juin 2009 elle est toujours à la maison et je l'aime toujours autant!

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Tumblr_mazbpaN2Kz1rrjxrgo1_500
Ilda... Mon gros gros gros gros coup de coeur qui est parti de la maison... M'en suis jamais vraiment remis Crying or Very sad

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Tumblr_mazbpx4zEd1rrjxrgo1_500
Pendant l'été 2010 Morphée est devenu Cosette après être passée dans les mains d'une copine qui l'avait massacré Rolling Eyes ma première custo sauvetage.

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Tumblr_mazbqgzFNB1rrjxrgo1_500
Daria, avec qui la joie du début est très très vite retombée. Je l'ai donné à un ami qui l'a VRAIMENT massacrée (oui, maintenant j'ai compris, je ne donne plus de blythe à mes amis) je suis en train de la ressusciter, lentement mais surement, elle deviendra Finja)

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Tumblr_mazbri3tck1rrjxrgo1_500
Pepa, une petite factory à qui j'ai teint les cheveux... Trop mignonne I love you


Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Tumblr_mazbseNBOm1rrjxrgo1_500
Et Gretchen la chouchou for ever!

Voilà! En espérant que mes poulettes vous ont plus!
(et j'hésite à proposer mes services de maquilleuse de Blythes Laughing Faites moi savoir si vous seriez intéressées!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:45

j'aime bcp ta Pepa et ta Gretchen...j'aime bien les make up "smoky"...
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:36

Cela fait beaucoup de jolis custos/sauvetages ! Smile
J'aime beaucoup les cheveux de la petite dernière ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:37

Merci les filles!

Hada: Oui, moi aussi, j'ai un petit faible pour le smocky Laughing
Momoko: Merci Idea C'est une bohémian peace et elle a juste les plus beaux cheveux stock que je n'ai jamais vu sur une blythe... épais, doux, souples, avec une couleur profonde et pleine de reflets... Pfiou... J'en suis amoureuse quoi! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes    Mes bohémiennes <3  P.4: Retrospective des poulettes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bohémiennes <3 P.4: Retrospective des poulettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: