Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20

Aller en bas 
+60
calypso
Brokette
pink candie
zess
babykitty
Kyalolu
mar71
bloodyneedle
Laetipiu
amloro
Alexiel
ythylolyn
Linou-design
edhelwen
Sakuraemma
Milena
ludhye
Pistache
Eve
fleur
Jigoku Shoujo
pom
Cherry
MiMi
Helly
Elaïse
Chibiloo
Sheris
cecilialisbon
Nelene
paulinou
Kim Coton
akadoud
Blythou
Marquise de Carabas
mary
recyll
Lilo
akatrya
coco
nougat-ine
LanyLane
Melancholy
Elfe
sokawai
Puppy-Blythe
Emma
morganours
Mélaine
AppleKiller
Valou
Secrets
poca
Anmryn
BlUe
Charlotteofraises
gwen
Laura
Alaryel
Choko-co
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 19:15

Voici des photos d'Adélaïde que certaines d'entre vous auront déjà vu sur mon flickr mais bon... Laughing

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Dscf7510
Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Dscf7511
Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Dscf7512
Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Dscf7513


Voilà pour le moment ! Je suis trop contente de l'avoir terminée et j'espère que je pourrais bientôt en faire une autre ....


Dernière édition par Choko-co le Lun 02 Juin 2008, 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 19:47

Adélaïde est juste canon!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 19:53

Elle est magnifique! Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 20:08

elle est vraiment joulie!!!! Et quelle fraicheur!!! wahouu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 21:24

Je craque complètement, elle est trop belle I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 22:04

*_____*
Quelle beauté ! Elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 22:15

Merci les filles ! (vous allez me faire rougir Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
BlUe
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 00:29

elle est plus que magnifique I love you que de boulot je suppose Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 960313
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 00:52

Oui, en effet ! Surtout que j'avais cousu un weft mohair merdi*** et que j'ai du tout défaire pour mettre celui-là à la place.
En fait, c'était aussi beaucoup de stresse car c'est ma première custo et que, entre autres, le modèle est une SBL donc j'ai du scier le crane ! J'ai du aussi apprendre en même temps que je la faisais ...
Mais merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 09:59

Elle est splendide !!! Je suis fan, bravo !!
Juste une petite question (parce que je suis une vilaine envieuse dans l'âme) : d'où proviennent ces merveilleurs yeux gris d'huître ? J'adore ! C'est du verre ? C'est toi qui les a customisés ?
Surprised


EDIT. Ah ben merci Choko, effectivement j'avais vu ça chez Coolcat et je me demandais comment ça rendait. T'as répondu d'un coup à deux de mes questions existentielles, merchi !^^


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 12:09

Anmryn a écrit:
Elle est splendide !!! Je suis fan, bravo !!
Juste une petite question (parce que je suis une vilaine envieuse dans l'âme) : d'où proviennent ces merveilleurs yeux gris d'huître ? J'adore ! C'est du verre ? C'est toi qui les a customisés ?
Surprised

Ce sont des eyechips lisses Coolcat qui sont en réalité, non pas gris huître mais marron. Ils ont été posés avec un "papier" à reflets (un peu comme du papier alu ! je ne sais pas trop comment l'expliquer, c'était vendu avec).
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 12:36

Bon comme je l'ai dit sur FAS ,BRAVOOOOOOOOOOO elle est vraiment belle ,attention aux customeuses des autres pays ,les frenchy ont du talent Laughing Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 960313
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 18:29

Oh purée, c'est une BOMBE !!!!!! Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 960313
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:34

La vache, elle en jette Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 960313 . Cette custo est tout simplement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 21:03

ah ! Revoilà ta petite précieuse ! I love you

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 960313

Vraiment trop reussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 17:28

Je vous présente Mina, ma deuxième custom.
Elle est très différente d'Adélaïde. Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est Exclamation Donc, j'attends vos commentaires !!

C'est très bizzare mais je regrette beaucoup Saffy (Mina est une prima Saffy), j'hésite même à en reprendre une !!! Crying or Very sad
Bon bref, place à Mina :

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Dscf7810


Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Dscf7811


Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Dscf7812


Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Dscf7814
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:12

Elle est superbe cette puce ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:03

Moi je la trouve super aussi. Sa bouche est hyper craquante, ses yeux bleux lui vont vachement bien, sa coiffure est hyper originale, son maquillage discret comme j'adore.

Par contre, ce qui cloche à mon avis c'est qu'elle a plus un look moderne que rétro. Je la verrais plus avec des tenues contemporaines, des trucs de poupée fatale (sans doute un effet de son rouge à lèvres, très femme).^^

Mais elle est vraiment top, elle a l'air très "sensible". En tout cas je suis fan ! Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:16

Merci Anmryn pour tes commentaires !
Oui, je vais essayer une tenue plus "moderne" ..enfin si je trouve parmis les fringues que j'ai Exclamation
Mais par contre, je pensais que ce qui cloche venait peut-être de sa coupe de cheveux. J'ai super galéré pour les lui couper : au départ, je lui avait laisser les cheveux longs mais je trouvais que ça ne lui allait pas alors elle est repassée sous les ciseaux... et qu'est-ce que tu entends par "coiffure originale" Crying or Very sad ?? *mode pleine de doutes*
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:21

Haha non ne t'inquiète pas !

Au contraire je trouve vraiment la coiffure super. J'aime bien ce carré long, et je me demandais justement comment tu avais pu obtenir cet effet sur la frange. Je trouve ça top, ça fait très sophistiqué. Neutral

Tu as rerooté ? La qualité du cheveu est très jolie, ça fait très naturel.

Et encore une fois, j'adore cette coiffure ! Surtout ne change rien !

Edit. En fait ça me rappelle plein de séries américaines. Genre Dallas, mais aussi la fille qu'on voit dans la saison 2 de Desperate Housewifes, qui est danseuse et dont Gaby veut acheter le bébé. Ou encore Britney à une certaine période. Enfin, ça me rappelle plein de filles canon !

Edit 2 (je suis super rapide en édits, aujourd'hui). Les yeux marrons sont très beaux aussi, je les aime beaucoup. Les verts sont... spéciaux, mais c'est marrant ! C'est quoi la quatrième couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Invité
Invité




Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:34

J'adore, elle fait halluciné, je la verrai bien dans un look plus undergound, moins conventionnels, elle a un côté rock en fait!

L'effets des cheveux est terrible, on dirai que la couleur est méché!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:44

Ah oué, rock en fait ! Oui, elle a un côté rock ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:01

En fait, vous avez tout à fait raison : je viens de la changer. Je lui ai mis un jean pat'def, un haut noir à pois blancs et par dessus une robe rouge comme celle ci http://www.flickr.com/photos/7894011@N04/1476996499/ et c'est vrai que ça lui va mieux !!
Depuis deux jours, je lui essaie des tenues mais je n'arrivais pas à trouver son style. Il y avait quelque chose qui me génais mais je n'arrivais pas à trouver ce que c'était. Je crois maintenant que j'ai lu vos commentaires qu'il s'agissait de cela. Merci beaucoup les filles Laughing

Hello-d -> Crying or Very sad je n'ai pas de fringues rock !!! bouh !! t'as pas des adresses ??!
Sinon pour les cheveux, c'est en effet bien du weft (puppa). J'ai utilisé deux couleurs : moca + coconut. C'est ce qui donne cette impression de "méché".

Citation :
C'est quoi la quatrième couleur ?

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Dscf7815
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:49

Pour les adresses, je dirai devilbay, du sugar mag... le tout est d'accessoiriser, de faire des mélanges, rock ça peut etre autant du jean, que du leopard, que du noir des têtes de mort (kawai ça marche aussi) du cuires...
En tout cas je vais me répeter, mais je kiff à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:58

Oué, du noir !
Moi je la verrai bien aussi dans un trip Nana, avec des trucs Vivienne Westowood. Ou même Nana Komatsu, avec des vêtements très petite femme.
En fait, ses lèvres me font toujours dériver vers des tenues de séductrice ! Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
Contenu sponsorisé





Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Empty
MessageSujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20   Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blythounettes d'Emma - Topic 1
» Clémentine... ( Simply Mango) News du 5/06 p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: