Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Empty
MessageSujet: Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour   Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:51

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais je tiens à donner quelques conditions d'inscriptions pour ne pas que certains/certaines soient déçu(e)s au moment des inscriptions.

Pour ce tour:

Les participants devront résider en France.
Beaucoup de personnes vivent à l'étranger mais à cause des tarifs prohibitifs de la Poste, nous ne pouvons pas imposer à quelqu'un de se ruiner en frais postaux.
Les délais de livraison aussi entrent en compte.

Les participants devront être majeur.
Non pas parce qu'on aime pas les gens de moins de 18 ans mais plus pour une question de responsabilités.
Nous n'avons pas envie de nous faire écorcher vif par des parents pas trés contents Smile
Il y a pas mal de contraintes à respecter mais ça, vous verrez dans la charte du Frenchy Blythe Tour.

Les participants devront être inscrits sur le forum depuis plus de six mois.

Les participants devront avoir un minimum de 300 messages postés à leur actif.

Les participants s'engageront à lire et à approuver la charte qui sera postée dans quelques jours et à la respecter.
Cette charte sera à peu près équivalente à celle de la 1e édition, quelques points viendront s'y ajouter cependant

D'autres se rajouteront peut-être (ou pas) mais voici les principales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Julie B.
Gentle River
Gentle River
Julie B.


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2011

Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour   Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:47

j'ai une petite question concernant le nombre de messages postés. je suis loin des 300 alors que je les ai largement dépassé, j'ai juste changé de compte entre temps c'est ferme ou négociable ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour   Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:43

Julie B. a écrit:
j'ai une petite question concernant le nombre de messages postés. je suis loin des 300 alors que je les ai largement dépassé, j'ai juste changé de compte entre temps c'est ferme ou négociable ? Embarassed

Coucou, tu comprendras bien que les conditions d'inscriptions sont fermes.
Pour valider les inscriptions nous prendront en compte la date d'inscription et le nombre de message du compte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Julie B.
Gentle River
Gentle River
Julie B.


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2011

Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour   Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:04

Très bien, merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour   Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:18

Julie B. a écrit:
Très bien, merci pour la réponse.

Tu pourras toujours participer à l'édition d'après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Contenu sponsorisé





Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Empty
MessageSujet: Re: Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour   Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions d'inscriptions au Frenchy Blythe Tour
» Un 3e tour?
» Frenchy Blythe Tour !
» Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle
» La charte du Frenchy Blythe Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Frenchy Blythe Tour :: Frenchy Blythe Tour : 2e édition-
Sauter vers: