Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nina #6 p4

Aller en bas 
+21
hello-mme-pic
Cyrielle
Fée Clobouclett'
Mlle Peel
Elyon
bohemian war
laetitia92
Elédu38
CarolineLouise
MissMaylis
lily brown
Karo
PRINCESSE
Julie B.
Ciloon
laetitia
Lyly-R
Manou
markristine
Skimo
Deedlit
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:59

merci markchristine ! je ne perds pas espoir je vais bien finir par y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:05

bon, pour ma part, je referais les taches de rousseur trop foncé et qui donne plutot l'impression de boutons...
les refaire plus discret. Une couleur moins marron. si tu aime les taches de rousseur partout sur la figure.
sinon, pour un effet plus "naturel" les faire sur les hauts des joues et ailes du nez.

Pour la bouche, je pense qu'un autre dessin suffirait. redessiner le rouge a lèvres quoi.

Maintenant, moi c'est ce que je ferais. Tu fais comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:05

Merci pour tes conseils de toute manière je veux tout refaire ! Je vais la reponcer et refaire avec des pastels ! Tu me conseilles quoi pour les tâches de rousseur ? Crayons aquarellables ? Je vais refaire plus léger comme sur Ginette j'ai voulu faire trop compliqué mais c'est moche merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:19

perso, j'utilise des crayons de couleur aquarellable pour les taches de rousseur.
un peu humidifié ( un ptit passage sur ma langue lol !) et je pointe sur le visage. Ensuite j'estompe un peu avec un coton tige humide juqu'à obtention de la nuance voulue.
ça s'enlève facilement si c'est raté. avant de passer le MSC.

mais ça c'est MA technique.

peut être d'autre filles ( et gars ) font autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 01:08

Merci beaucoup ! c'est comme cela que j'avais fait pour Ginette ! là c'était la 4ème fois que je recommençais du coup , c'est vraiment raté , je vais refaire ça ce week end et posterai les photos , merci beaucoup pour tes conseils en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bohemian war
Groovy Groove
Groovy Groove
bohemian war


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2012

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:37

Il y a des détails à peaufiner mais j'adore déjà son look!
Personnellement je fais les tâches de rousseur en "piquant" la pointe d'un pinceau trempée dans de l'aquarelle rousse sur les ailes du nez et les pommettes, puis de façon plus espacée sur le front et le menton. En séchant, chaque point étant légèrement translucide et pas homogène, ça fait très naturel.

Je te conseille vivement d'essayer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:47

merci beaucoup Smile je vais essayer, je l'ai déjà recommencé mais je ne suis toujours pas satisfaite ! et puis à force de recommencer, j'en suis complétement écoeurée , donc c'est Cyrielle qui va rattraper mes erreurs Smile moi je m'entrainerais sur une autre, avec tes bons conseils et plutôt sur une blythe Smile
merci infiniment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:49

Voici ma dernière custo , j'ai remonté la miss hier , et il me reste quelques modifs à faire, comme changer les eyechips ( mais je n'en ai encore pas trouvé à mon goût ) et je pense lui changer son scalp et la transformer en brunette , mais je ne suis pas décidé non plus Smile
vous remarquerez sans doute qu'elle louche , c'est volontaire, c'est plus marqué sur d'autre eyechips mais ils sont mélangés donc je n'ai pas fait les photos avec , dès que je les reçois, je vous montrerai cela Smile
voili voilou , maintenant que je me suis lancée la dedans, je ne m'arrête plus Smile
mais ça prend beaucoup de temps Smile

allez hop les photos :

Nina #6 p4 - Page 2 Img_0010

Nina #6 p4 - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:00

elle est mignonne.
Et tu as fait une jolie couleur au cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:02

Félicitation pour ta miss! Nina #6 p4 - Page 2 563935
Elle fait toute timide et elle est marrante avec ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Groovy Groove
Groovy Groove
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/04/2012

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:54

C'est chouette =D Elle a un regard très particulier.
Personnellement, j'aime bien sa couleur de cheveux, mais en brunette, pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:05

Merci beaucoup les filles Smile
les cheveux ce n'est pas moi qui les ai teint, j'ai racheté la miss ainsi !
pour les cheveux , j'hésite encore Smile
j'attends vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:12

Elle est chouette avec ses petites taches de rousseurs et ses cheveux bien pétants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:22

Ciloon a écrit:
Elle est chouette avec ses petites taches de rousseurs et ses cheveux bien pétants Smile

merci Smile je vais essayer un autre scalp pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:25

Elle est très mignonne.
Perso j'aime beaucoup ses cheveux, avec sa custo ça fait d'elle une vraie rousse. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:14

CarolineLouise a écrit:
Elle est très mignonne.
Perso j'aime beaucoup ses cheveux, avec sa custo ça fait d'elle une vraie rousse. I love you I love you I love you

eh bien merci beaucoup Wink j'ai reçu de nouveaux eyechips je vais pouvoir la terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:41

Nouvelle custo terminée cette semaine , débutée en aout .... quand il s'agit de trouver du temps, c'est toujours compliqué Smile
voici ma miss black, elle n'a pas encore de nom ! je lui en cherche un , j'étais tombé amoureuse de la doll de Muriela
donc voilà ,
j'ai fait un reroot avec de la laine d'ou la chevelure énorme , mais elle m'amuse beaucoup donc j'en enlèverai un peu .. mais plus tard

Nina #6 p4 - Page 2 Img_1510

Nina #6 p4 - Page 2 Img_1511

Nina #6 p4 - Page 2 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:09

Ces photos sont géniales !!! Tu as raison, finalement c'est excellent cette grosse chevelure !! Tu peux peut être l'appelle Mylaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:39

haaaaaaaaa LA CHANCE que tu as !!
je la trouve superbe !!!! ET QUELLE BELLE CHEVELURE DE LIONNE, Lionne ça ferait un joli prénom ;o))
elle est superbe, c'est GENIAL ses cheveux !!! jadore tu peux lui faire des locks !!!
il me faudrait ça pour ma tangkou brésilienne !!

ELLE EST SUPER BELLE, moi j'adore !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:56

Merci les filles ! vos compliments me vont droit au coeur Smile Smile
je pense en refaire une d'ici peu Smile
pour le nom , vos idées sont bonnes, mais j'ai des goûts très spéciaux, j'aime beaucoup ce qui est ancien ( paulette, ginette, suzette.. )
je réfléchis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: prénoms   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 14:59


Antoinise ? Philomène ? Léonise ? Francine ? Pulchérie ?
Eulalie, Félicité, Lucianise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:51

Merci Hada, j'ai finalement décidé de l'appeler Joséphine .. je trouve que ça lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:56

waa pour la rouquine, et re waaa pour la chocolat ! Idea mes K'shu Roz et Kenya Makaron, lui souhaite la bienvenue !
et "Salade de fruits", "Antille"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:52

La vache! Sacrée tignasse! Au moins c'est original! Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Invité
Invité




Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:39

Merci Cyrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina #6 p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina #6 p4   Nina #6 p4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina #6 p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HK, Prunella, Papin, Nina] Mes pullips.
» NINA avec l'ensemble gagné au concours de Nélène p 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: