Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!!

Aller en bas 
+6
Fée Clobouclett'
markristine
Mlle Peel
Manou
Alurita
Skimo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!!   JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:56

Alors, oui, je reviens à la frange, puisque tu en parlais. C'est vraiment rien du tout! Le tout c'est de définir d'où tu veux la faire partir - au milieu du crâne ou plus proche du front. Sur les clichés que t'as montré lila.marine (ici) la frange part du milieu du crâne, donc il faut suivre le tutoriel de Puchicollective. A savoir que tu ramènes les cheveux en avant en ménageant une zone triangulaire. Ca donne une belle frange bien épaisse. Moi je voulais une frange assez fine, et que le visage soit encore un peu mangé par des mèches sur les côtés; c'est un peu dur à expliquer, mais en gros j'ai pris trois rangées de cheveux parallèles au front que j'ai ramené sur l'avant tout en laissant la raie centrale tranquille (c'est assez parlant sur cette photo, on voit que la frange part "du dessous"). Si c'est pas clair je ferais un dessin Wink

Bref. Une fois ta frange déterminée tu mets un élastique autour pour que ça tienne, tu poses une serviette bien mouillée sur la tête de ta Blythe, et tu passes un fer chaud dessus. Ca fera du bruit (un gros FSHHHH), c'est normal, c'est quand ça ne fait plus de bruit qu'il faut s'inquiéter et remouiller la serviette! C'est important de toujours garder le fer en mouvement, ne reste pas trop au même endroit trop longtemps.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Invité
Invité




JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:54

MERCI BCP CHAR pour cette longue réponse !!!
c'est très gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça Smile

je n'ai plus qu'à me lancer !!
Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
JE CHERCHE DE L AIDE POUR DES COIFFURES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche patron de Yukata pour Dal
» Cherche bigoudis :x
» besoin d'aide pour mon scalp et dome svp
» Aide pour poster : faire un lien court
» je cherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: