Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question novice!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

Question novice! Empty
MessageSujet: Question novice!   Question novice! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:30

Bonjour tout le monde!!!! voilà, j'aimerais débuter un petit décor rétro pour mes blythes, et j'aimerais quelques infos svp Smile
Où trouver des meubles rétro, brocantes? magasins de jouets, les grandes surfaces? et les re-ment et autres migniatures, il y en a de moins en moins sur ebay!!!! Hier je suis aller voir pour une cuisine, et j'ai bien vu un vendeur australien, mais genre 35euros l'item, +20 euro de FDP!!!! c'est dommage, c'était vraiment magnifique, mais peux pas trop me permettre!!!!
Et vos fabuleux papiers peints rétro? ça se vent où?


S'il y a un sujet similaire, je m'excuse!!!!

Merci à tous!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Question novice! Empty
MessageSujet: Re: Question novice!   Question novice! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 10:08

pour les meubles, les brocantes, vide grenier etc.... faut être patient pour trouver ... Mais ça vaut la peine des fois !

Pour les papiers peints, tu as du choix au rayon loisirs créatif des magazins ( ou sur internet ) . En papier scrapbooking, tu as beaucoup beaucoup de choix de coloris et y en a pour tous les gouts !

Sinon, dans certains magasins de bricolage, ils peuvent te donner ou vendre à un prix riquiqui, des chutes de papiers peint.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question novice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: