Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour/bonsoir tout le monde :)

Aller en bas 
+16
CarolineLouise
Chrissange
PRINCESSE
Nelene
emapyl
laetitia
Manou
Alurita
Blanche Alix
Karo
lila.marine
markristine
momoko
Skimo
Fée Clobouclett'
Ghyslain
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:35

Bonsoir je m'appelle Ghyslain j'ai 22 ans je suis actuellement en 2ème année dans une école de graphisme à Paris (république plus précisément) je connais les Blythe depuis un petit moment mais je n'avais jamais regardé de plus près et il y a peu de temps j'ai eu un coup de foudre... je collectionne les poupées depuis quelques années maintenant mais pas du tout du même genre: j'ai 58 living dead dolls, 5 little apple dolls, 2 chucky et 2 tiffany (fiancée de chucky), et un bon petit tas de figurine mr jack et les noces funèbres...
j'aime customiser des jouets notamment les "mini munny" ou les "petits poneys" et j'ai une très grosse envie de me lancer dans les Blythe en arrivant sur le forum je me suis immédiatement rué sur la rubrique "customisation" ou j'ai appris plein de truc j'ai vraiment hâte de m'y mettre et de partager ça avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:46

bienvenue ici Ghyslain !
tes ptits pensionnaires sont plutôt "style épouvante", je ne connais que quelques uns, mais c'est surement très intéressant Very Happy est ce que tes pensionnaires te servent de modèles (ou de base d'inspiration) pour tes études ? Surprised
à bientôt d'ici que tu ais une blythe à remodeler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 01:30

oui on peut parler de style "épouvante" bien qu'il y en ai des "mignonnes" malgré leur petit coté morbide Smile
(genre : frozen charlotte, eggzorcist, cookie, orchid

je pense que oui ça m'inspire malgré moi même si bon... dans la pub il faut mieux éviter les trucs un peu sombre... j'arrive aussi a avoir un coté très mignon et coloré (cf les petits poneys hihi)
Sinon les living dead dolls c'est cool oui Smile mais c'est surtout des poupée a collectionner il n'y a pas le coté créatif qu'on retrouve dans les blythe ou les pullips et c'est surtout ça qui manque je pense (bien que j'ai deja customiser une living dead dolls très moche qu'on m'avait offerte et qu'il y ai de très joli custo de LDD)

J'ai regardé sur e-bay et la moins cher que j'ai vu est une simply vanilla pas terrible à la base mais je pense pouvoir en faire quelque chose de bien Smile j'ai deja quelques idée faut que je dessine ça et hop il ne me manquera plus que l'argent... mais la paye arrive bientôt donc j'espère l'avoir le mois prochain Smile


Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 07:49

J'avoue je suis fan de Tim Burton et certaines de mes custo préférées sont dans ce style.

Je ne sais pas si tu as vu mais Julien Martinez fait des poupées customisées adorables... Et j'ai vu une Blythe chucky par my best friend' 09 sur flickR.

En tout cas bienvenu!

Vanilla est une super base pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:10

Wahou je ne connaissais pas Julien Martinez j'aime vraiment beaucoup c'est tout a fait l'univers que j'aime Smile je ne pensais pas vraiment qu'on pouvait aller vers ce style a partir d'une blythe mais ça rend parfaitement bien!!! enfin bon il faut vraiment etre doué aussi pour arrivé à ce niveau la je vais commencer plus simple hein lol je pensais en faire une petite pin up un peu rockabilly ou alors une mignone genre "baby doll" dans sucker punch
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:15

Bienvenue à toi ! bonjour/bonsoir tout le monde :) 660784
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:25

J'ai vu sucker punch recemment et je m'etais dit aussi que Baby doll ferait un super concept de custo, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire!

Contente de t'avoir fait decouvrir Julien Martinez, j'adore ses petites zombies. Ce sont des oeuvres d'art. J'aimerais vraiment etre capable d'en adopter une sans me sentir coupable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:17

Bienvenue! bonjour/bonsoir tout le monde :) 563935
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:18

Bienvenue sur le forum! bonjour/bonsoir tout le monde :) 563935
J'ai hâte de découvrir ton univers , et tes futures custos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:47

Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux ( oui je suis en mode bisounours aujourd'hui ) n'empêche , il y a une super ambiance ici et tu y trouveras plein de choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:17

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Prima Dolly
Prima Dolly
Karo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:29

Bienvenue!
Ou peut on voir tes custo? je suis curieuse bonjour/bonsoir tout le monde :) 42935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:40

Merci je viens de voir ton post, bienvenue a toi aussi Smile je vais surement faire un post dans la catégorie "autres dolls" ou je mettrais un peu de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Prima Dolly
Prima Dolly
Karo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:44

chouette bonjour/bonsoir tout le monde :) 53987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Blanche Alix
Prima Dolly
Prima Dolly
Blanche Alix


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: hello   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:01

Bienvenue Ghislain , j'ai aussi d'autres collections de poupées bonjour/bonsoir tout le monde :) 563935 Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:07

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:18

Chouette,un garçon de plus:)sois le bienvenu bonjour/bonsoir tout le monde :) 563935
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:35

Coucou
Bienvenue!!!!
J ai Hâte de voir tes miss et tes custos
C est sympa : un garçon de plus parmis nous.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:43

Bienvenue bonjour/bonsoir tout le monde :) 563935
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 00:51

hihi merci pour cet accueil Smile j'ai aussi hate de vous montrer mes dolls mais va falloir attendre un peu quand meme lol je les paye mercredi prochain donc je les recevrais surement dans 2 semaines (enfin j'espère! je les veux viiite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 09:16

Bienvenue chez nous bonjour/bonsoir tout le monde :) 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:05

Bienvenue Ghyslain
Moi aussi je collectionne les poupées et figurine de Tim Burton Idea
J'ai hâte de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:48

merci Smile dés que je peux je met ça en ligne Smile il faut attendre jusqu'à jeudi pour que je puisse
Revenir en haut Aller en bas
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:48


Bienvenue Ghyslain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:26

merci Smile
bon je ne vais pas créer un post pour ca mais : ça y est mes poupées sont commandées (oui MES me connaissant j'en ai pris 2 tout de suite elles etaient vendu ensemble: vanilla et chocolate pour 125€) mais bon j'ai un petit "problème d'argent" ayant été absent 4 jours par ce que j'étais malade ma paye a été réduite d'un peu plus de 100€ (merci le mcdo je suis certain qu'ils n'ont pas envoyé le papier à remplir par l'employeur à la sécu!) du coup je vais devoir attendre le mois prochain et les garder tel quel en attendant d'avoir de l'argent pour les customiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour/bonsoir tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour/bonsoir tout le monde :)   bonjour/bonsoir tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour/bonsoir tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, bonsoir ou bonjour, bonjour tout le monde !! .^.^.
» Bonjour, bonsoir :)
» Bonjour, bonsoir ? Un Secret se dévoile ! ;)
» Bonjour / bonsoir à toutes et tous!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: