Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 01:40

Je compte vendre l'un de mes blythes mais j'hésite. J'aimerais avoir vos avis là-dessus. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateofeu.com/
ezekielle
Cinema Princess
Cinema Princess
ezekielle


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 10:30



Moi je dis garde la Phoebe, je promets de m'en occuper dès que ma liste est terminée ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/29906728@N02/
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:40

Ben moi je vend ma Lele parce que j'ai besoin de sous, grosses dépenses en perspective Crying or Very sad
Mais c'est vraiment à contre-coeur car je la trouve magnifique, j'adore son makeup et ses cils, ainsi que son outfit, puis c'est un modèle assez rare dont la côte va je pense, augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:59

J'ai vendu les deux !

Vends celle à qui tu es le moins attachée, ce serait dommage de regretter. Ce sont de beaux modèles.

Par contre, ne t'attends pas à les vendre bien. Je les ai vendue bien moins cher que leur "côte", en clair bien moins cher que ce que j'ai payé.

Bon courage pour tes ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:03

Sakuraemma a écrit:




Par contre, ne t'attends pas à les vendre bien. Je les ai vendue bien moins cher que leur "côte", en clair bien moins cher que ce que j'ai payé.

C'est vrai, on perd pas mal à la revente, sauf peut-être pour des modèles BL, et encore!...
Revenir en haut Aller en bas
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:33

Merci à toute pour vos messages Smile

ezekielle a écrit:


Moi je dis garde la Phoebe, je promets de m'en occuper dès que ma liste est terminée ! I love you


Avec un tel argument, ça ne me laisse pas le choix! Smile

Sakuraemma a écrit:


Vends celle à qui tu es le moins attachée, ce serait dommage de regretter. Ce sont de beaux modèles.

Par contre, ne t'attends pas à les vendre bien. Je les ai vendue bien moins cher que leur "côte", en clair bien moins cher que ce que j'ai payé.


J'ai eu la chance de trouver Lele Girl neuve et en promo sur ebay. Du coup, je pense que je pourrais tout juste me rembourser. Je l'adore mais je n'arrive pas à me projeter sur le style vestimentaire que j'aimerais lui attribuer et j'avoue que je ne me sens pas de changer son makeup. Je crois que le choix est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateofeu.com/
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:45

emapyl a écrit:
Ben moi je vend ma Lele parce que j'ai besoin de sous, grosses dépenses en perspective Crying or Very sad
Mais c'est vraiment à contre-coeur car je la trouve magnifique, j'adore son makeup et ses cils, ainsi que son outfit, puis c'est un modèle assez rare dont la côte va je pense, augmenter.

Pareil, je dois faire pas mal de dépenses et aussi je manque de place chez moi. Je m'étais fixée à n'avoir que deux dolls à la base puis j'ai craquée pour Phoebe. Mes trois miss sont un peu serrées sur leur étagère. Pas facile de quitter cette Lele girl Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateofeu.com/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 18:19

Je les adore toutes les deux,je pense que la Lélé est plus difficile à trouver et que tu la vendras mieux! peut-être à moi,je vais enchérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 03:39

Manou a écrit:
Je les adore toutes les deux,je pense que la Lélé est plus difficile à trouver et que tu la vendras mieux! peut-être à moi,je vais enchérir Smile

J'ai fini par me décider et Dear Lele Girl est sur Ebay. Il y a le lien dans la section vente. C'est vrai qu'elle est devenue assez rare. J'hallucine tout de même du prix proposé par les boutiques!

Merci et bonne enchère à toi Manou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateofeu.com/
Contenu sponsorisé





Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Empty
MessageSujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?   Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Lélé Girl
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» Des news de Lily [dear Lele]
» Différence entre Strawberry n' Creamy Cute et Dear Lele ?
» New Era (Fantom custom girl p.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: