Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?

Aller en bas 
+4
emma-aima
narikama
laetitia
Secret
8 participants
AuteurMessage
Secret
Prima Dolly
Prima Dolly
Secret


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:51

Bonjour tout le monde !

Je viens de recevoir ma première Blythe et mon éponge magique de chez Coolcat. J'aimerais enlever son makeup avec. Il faut donc mouiller l'éponge ? Ou juste le visage ? Quel type de gestes faut il faire pour que ça parte sans problèmes ?

Voilà, cette question peut paraître bête et évidente pour certain... Mais pas pour moi Exclamation

Et sinon, comment faire pour enlever les eyechips si on a pas les batons de colle conseillés?

Merci d'avance!

Secret la petite newbie
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:03

Coucou secret.
Moi je dirai qu'il faut mouiller l éponge et frotter doucement uniquement
Sur le make up a enlever.
Moi le rouge a lèvre de Ma doll a pris du temps a partir.
Pour les eyes chips sans bâton de colle ca me parrait difficile.
Bises

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
Secret
Prima Dolly
Prima Dolly
Secret


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:08

Merci beaucoup de ta réponse !!
Et pour les batons de colles, on peut les remplacer avec le bout opposé d'un crayon enduit de superglu ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:40

Ben pour repondre a ta question. Je
Ne sais pas trop car j ai jamais essaye.
Je veux pas te dire de betise.
Moi perso je prendrai DES batons de colle
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
narikama
Enchanted Petal
Enchanted Petal
narikama


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:51

l'avantage du baton de colle c'est qu'on peut récupérer l'eyechip, alors qu'avec la superglu...
Revenir en haut Aller en bas
emma-aima
Prima Dolly
Prima Dolly
emma-aima


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:30

Je sais pas si tu as ça à côté de chez toi mais on peut trouver des bâtons de colle à Cultura.

J'ai vu qu'on pouvait aussi parfois trouver sur ebay des mécanismes de yeux de Blythe RBL. Je ne sais pas d'où ils viennent mais ça peut être une bonne solution pour un premier essais. Au moins si tu te loupe un peu et que tu abîmes quelque chose tu as toujours les yeux stocks en parfait état.

[ racontage de life ]

Tu te lances dès ta première Blythe *-* !
Moi j'ose pas custo la mienne, je pensais le faire mais je la trouve tellement belle que je veux la garder comme elle est. Je pense en acheter une deuxième pour la custo mais ça risque de me faire le même effet non ? =.=

[end]


Pour démaquiller ma Pullip avec une éponge magique Monsieur Propre j'ai rien mouillé du tout et ça a marché ^^"
De toute façon je ne pense pas que ce genre d'éponge puisse abîmer la poupée que ce soit sec ou mouillé, mais il me semble que mouillé ça doit être plus doux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:53


A ta place, je prendrai vraiment les bâtons de colles, j'ai peur que sinon le résultat soit moins propre.


( Comme je te comprends Emma, la custo je trouve ça génial, mais j'aime trop mes miss pour y toucher Smile Puis pour les customiser il faut les matifier, et ça je ne peux pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Prima Dolly
Prima Dolly
Secret


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:08

Merci à tous pour vos réponses !

En fait, j'ai eu aucun mal à me décider à la custo car je n'aime pas vraiment les Blythe Stock. Et selon moi, l'aspect brillant fait un peu "cheap" xD

Vos conseils ont été très utils, j'ai réussi à la démaquiller sans problème !
Par contre je n'arrive pas à retirer le mécanisme. L'espèce de clips qui retient l'arc blanc est impossible à déclipser... Avez vous des astuces??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:53

Secret a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !

En fait, j'ai eu aucun mal à me décider à la custo car je n'aime pas vraiment les Blythe Stock. Et selon moi, l'aspect brillant fait un peu "cheap" xD

Vos conseils ont été très utils, j'ai réussi à la démaquiller sans problème !
Par contre je n'arrive pas à retirer le mécanisme. L'espèce de clips qui retient l'arc blanc est impossible à déclipser... Avez vous des astuces??

Je suis comme toi, j'ai customisé ma première doll, et je n'aime que les custos parce que je trouve que stock elles sont toutes pareilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:19

Oh punaise je ne savais pas qu'il fallait mouiller l'éponge magique ... Quelle idiote je fais . Bon , au moins ça vous a fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:58

Secret a écrit:
Par contre je n'arrive pas à retirer le mécanisme. L'espèce de clips qui retient l'arc blanc est impossible à déclipser... Avez vous des astuces??

En fait pour ça j'utilise le plat d'un tournevis plat ^^
Et il faut pas y aller comme un bourin bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
Contenu sponsorisé





Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Empty
MessageSujet: Re: Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?   Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe et éponge magique ? Enlever les eyechips?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ermelinde et son noeud rose p.27! [15/11]
» seconde custo page 3
» Enlever le mak up stock sans poncer?
» enlever eyechips d'une rbl problème résolu ^^
» Effy (Blythe V-Smash) ma nouvelle Blythe vous salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: