Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 machine à coudre et à broder

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Alix
Prima Dolly
Prima Dolly
Blanche Alix


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2011

machine à coudre et à broder  Empty
MessageSujet: machine à coudre et à broder    machine à coudre et à broder  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:33

Hello , je désirerais changer de machines ( j'ai une singer de 20 ans méca et une singer de supermarché meca )
je craquerais presque sur une machine à coudre et à broder
pourriez vous m'aiguiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre et à broder  Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre et à broder    machine à coudre et à broder  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:25

Coucou !

Quel budget as tu ? que veux tu en faire exactement ? j'ai une machine à coudre et à broder Brother ,que je possède depuis 5 ans , je m'en sers moins car j'en ai racheté une plus robuste pour coudre du cuir.
Avec la brodeuse et un logiciel que j'ai acheté , je peux programmer des broderies , les possibilités créatives sont vraiment nombreuses, mais ce sont des machines fragiles ! je n'ai jamais eu de souci avec la mienne mais j'en prends soin !
J'ai toujours travaillé avec des brother , elles sont vraiment robustes et de bonne qualité, je n'ai jamais été déçue, voilà si tu as des questions précises, n'hésites pas !!
caro
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Alix
Prima Dolly
Prima Dolly
Blanche Alix


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2011

machine à coudre et à broder  Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre et à broder    machine à coudre et à broder  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:34

Oui Caro je vois... c'est peut etre celle avec le motif sur le coté que tu as ?
j'ai vu une Brother comme celà et ce sont des machines robustes mais fragiles car électroniques .
Si tu en est satisfaite c'est parfait, et avec le logiciel peux tu creer des modeles , les retrecir , les grossir, ou bien modifier des modèles de broderies existantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre et à broder  Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre et à broder    machine à coudre et à broder  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:38

Je crois que c'est la brother innovis 500d que je possède, avec des broderies de winnie pré enregistrées.... je l'ai pas choisi , elle était vendue comme cela, j'ai un petit logiciel qui me permet de créer des broderies, maximum 10*10cm les possibilités créatives ne sont pas gigantesques mais ca permet de débuter sans acheter le logiciel pe design à 1000 euros !!
je ne peux pas modifier les broderies déjà existantes par contre ! mais beaucoup de choses sont automatisées comme les boutonnières ( c'est de plus en plus le cas aujourd"hui ) mais il y a des 5 ans c'était souvent semi automatique et on gagne un temps fou ! bref je suis ravie de ma machine, je n'utilise pas toutes les fonctions ! et je fais souvent de la broderie par période ! mais c'est un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Alix
Prima Dolly
Prima Dolly
Blanche Alix


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2011

machine à coudre et à broder  Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre et à broder    machine à coudre et à broder  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 13:06

Ah Oui je viens de la retrouver j'ai faillis craquer à l'époque
j'avais beaucoup aimé cette collaboration avec Disney alors du coup tu as beaucoup de broderies Disney Smile
j'aime le concept de ces machines on peut créer à profusion ses tissus brodés .
Mon budget est ouvert , du raisonnable , mais une bonne machine qui tient bien la route et qui me laisse créative...
j'ai aussi entendu parler de Janome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre et à broder  Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre et à broder    machine à coudre et à broder  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 13:50

Janome comme Elna est une bonne marque ! Je n'ai jamais testé, j'ai bossé parfois sur une pfaff, et je dirai qu'après Brother, c'est une de mes marques fétiches !! plus cher, plus classique mais vraiment robuste et précurseur sur le double entraînement ! j'ai une autre brother , qui ne fait pas brodeuse et je pensais revendre ma brodeuse mais j'aurais trop peur de le regretter !
sinon , j'ai testé toutes mes machines dans la boutique ou je les ai achetées , ça permet de se faire une bonne idée de ses besoins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine à coudre et à broder  Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre et à broder    machine à coudre et à broder  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à coudre et à broder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: