Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les enchères Yahoo Japan !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:07

Je suis trop trop contente !!! I love you Ca fait un moment que je rêve d'une Ebony mais la seule en vente depuis 2 mois est sur ebay à 350$ sans compter les fdp.
Du coup quand j'ai vu qu'il y en avait 2 aux enchères japonnaise prix de départ 10 000 yens. J'ai fait le tour du net pour trouver un intermédiaire et le moins cher que j'ai trouvé est "buy nippon.com" http://buy-nippon.com/index.php
Et en plus c'est un français, tout le site est en français et on peut lui poser toutes les questions qu'on veut, il répond dans l'heure (sauf si c'est la nuit chez lui lol !!)
Bref tout ça pour dire que j'ai été la seule à enchérir pour la première Ebony et je l'ai eu pour 90€. A cela va se rajouter tous les frais et la commission de l'intermédiaire, je devrais en avoir en tout pour 110 à 120 € !!!!! La deuxième Ebony est partie à 13500 yens.
J'ai fait une bonne affaire non ??
Bon par contre il est en congé à partir d'aujourd'hui et n'expédiera les colis qu'après le 2 septembre. Je vais squatter la salle d'attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 52
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:13

Wow super plein
Merci pour ce retour.

Pourras-tu nous informer du côut total de la poupée?
C'est vraiment un trop bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 22:19

Oui je vous tiendrai au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 05:11

Ho mon dieu, Mlle Peel, je viens de voir que sur yahoo japan, ils vendaient des scalps avec cheveux, et pleins de pièces détachées qu'on trouve pas sur ebay!!!! pourrais tu m'expliquer comment on fait pour faire les demandes etc? stp Shocked (en mp peut-être?) merciiii! Les enchères Yahoo Japan !! 960313
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!    Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:34

Ouh lala, voilà une information dangereuse pour mon porte-monnaie, j'ai juré de ne pas essayer avant deux ou trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:48

Il faut obligatoirement passer par un intermédiaire, les non-japonais n'ont pas le droit de s'inscrire. Mon intermédiaire cité plus haut, n'est pas très cher et surtout il est français. Tout est expliqué sur son site. Mais là il est en congé, il rentre le 2 septembre. Il faut lui donner l'url de l'article qu'on convoite, et le montant maximum de l'enchère qu'on veut passer. Il faut virer l'argent d'avance par Paypal. C'est lui qui passe l'enchère avec son compte sur Yahoo Japan.
Ma facture s'élève à 12 229 yens il ne reste plus qu'à fixer les frais de port vers la France, et là encore on peut choisir son mode d'expédition et profiter de l'option "petit paquet" d'environ 880 yens par avion. Ce qui fait moins de 120€ pour une Ebony.

C'est clair que c'est tentant !!!!


Dernière édition par Mlle Peel le Ven 26 Aoû 2011, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 02:05

D'accord! j'ai pigé!!! ça fait très agent double 007, ton contact au japon lol, c'est vrai que c'est super tentant, moi je recherche des scalps avec cheveux pour réparer mes blythes.... et sur ebay c'est le désert!!! merci pour tes explications en tout cas!!!!! Ton contact est il exclusif ou bien, tu veux bien le prêter? Les enchères Yahoo Japan !! 960313 Les enchères Yahoo Japan !! 960313 Les enchères Yahoo Japan !! 960313
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:46

Deedlit a écrit:
D'accord! j'ai pigé!!! ça fait très agent double 007, ton contact au japon lol, c'est vrai que c'est super tentant, moi je recherche des scalps avec cheveux pour réparer mes blythes.... et sur ebay c'est le désert!!! merci pour tes explications en tout cas!!!!! Ton contact est il exclusif ou bien, tu veux bien le prêter? Les enchères Yahoo Japan !! 960313 Les enchères Yahoo Japan !! 960313 Les enchères Yahoo Japan !! 960313

Il est à tout le monde ! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 14:55

Lol, Pourrais tu nous mettre son lien sitoplease?? même s'il est po là pour l'instant Les enchères Yahoo Japan !! 960313
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:05

Deedlit a écrit:
Lol, Pourrais tu nous mettre son lien sitoplease?? même s'il est po là pour l'instant Les enchères Yahoo Japan !! 960313

Mais il est dans mon premier post !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:42

En fait je pensais qu'après s'être inscrite, il fallait contacter un mec spécial... disolée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 08:54

Ca y est j'ai reçu la facture finale qui s'élève à 135 euros tout compris. J'ai choisi l'expédition en small package, c'est pas cher, c'est par avion mais il n'y a pas de numéro de suivi. L'intermédiaire m'a dit qu'il fallait compter entre 2 et 3 semaines. Je croise les doigts, il me tarde de recevoir mon Ebony !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 18:15

Ca y est j'ai reçu mon Ebony (elle est trop beeeeeeelle !!mais là n'est pas le sujet !).
Donc la facture finale s'élève en fait à 128 € tout compris. L'expédition a mis 2 semaines en small package pas cher, mais pas de suivi ni de remise contre signature. En tout cas elle était dans ma boite aux lettres ! Et le bonus, c'est la facture que le vendeur a joint à l'intérieur à l'intention de la douane, il y a mis le montant de 5000 yens alors que j'ai acheté la poupée 10000 yens. De toute façon, il parait que les envois en small package ne sont quasiment jamais arrêtés à la douane.

C'est clair je vais retenter l'expérience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:47

C'est génial d'avoir partagé ça avec nous ! Une Ebony à ce prix là c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé





Les enchères Yahoo Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Les enchères Yahoo Japan !!   Les enchères Yahoo Japan !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchères Yahoo Japan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahoo Japan
» FAQ crescent shop pour enchérir sur yahoo japan!
» Intermédiaire Yahoo JP
» HobbyLink Japan
» Cali la skateuse... p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: