Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7

Aller en bas 
+14
markristine
Nocciola
Rainbow Dash
mar71
hello-mme-pic
Alurita
Manou
Skimo
momoko
morganours
Deedlit
Fée Clobouclett'
Mlle Peel
lillaka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:35

Re tout le monde! ca fait bail que j'ai pas posté. J'ai un probleme pour le make up!! le msc me fait des taches et change la couleur du pastel, donc les dégradés sont pas possible, j'ai réessayer 3 fois, mais maintenant le pastel ne veux plus partir! meme en poncant les taches restent incrustées dans le plastique et a force de poncer ca creuse....... je sais plus quoi faire c'est trop moche. En plus j'ai du disolvant avec de l'acétone, il a pas l'air de ronger le plastique mais il n'est pas efficace pour enlever le make up.... De plus le pastel est trés difficile a manipuler surtout pour faire des dégrader, j'ai mis une demi heure rien que pour faire les joues légèrement rosées, la couleur ne tien pas...
Revenir en haut Aller en bas
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:14

Tu as mis une couche de MSC avant de faire ton make-up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:08

La première fois non, mais aprés avoir tout enlever pour le refaire oui je l'ai fais. Mais a force, elle a une grosse tache rose sur le nez qui ne veux plus s'enlever maintenant, même en ponçant. Je vais essayer avec un bon disolvant sans acétone, mais je doute que ca marche. Celui que j'ai c'est vraiment de la me***, il n'enlève même pas le vernis, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:49

Moi aussi j'ai une faceplate bien abîmée mais je n'avais pas mis de MSC avant de faire le make-up, faut dire que je n'en avais pas sous la main. Et la faceplate est maintenant toute tachée.
Malheureusement j'ai épuisé mes réserves de papier à ponçer donc...
Mais j'espère franchement que je pourrais récupérer la machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:56

Le papier a poncer ne marche pas pour moi... Et le msc fait de grosses démarquations au niveau de la couleur, pas terrible... je me demande maintenant si je dois continuer a en mettre pour fixer le make up étant donné que ça me gache tout... Je sais pas si il existe des MSC de mauvaise qualité, le mien vien de chine par un vendeur ebay, qui a d'ailleur mis plus de 2 mois a m'envoyer le produit.
Revenir en haut Aller en bas
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 02:03

Je ne sais pas si quelqu'un à rencontrer ce genre de soucis enfin moi ça à bien fonctionner.
J'ai mis un lien dans la section "boutique en ligne" justement pour acheter du msc, il y a une boutique sur Paris Smile
Sinon il nous restera à faire des Blythes "Black" pour masquer les dégâts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 09:23

LOL la mienne a un joli tein clair que je voulais garder a tout prix Sad ... Je vais essayer de ratraper les dégats... Je posterai bientot des photos de l'avancement. J'ai deja cousu ses long cheveux en weft Smile me reste plus qu'a tout boucler et faire une petite frange de coté (je sais pas si c'est possible vu que c'est pas un reroot Surprised !)
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:45

AAAh j'ai reussi a venir a bout de cette mautite tache grace a .. de" l'eau oxygénée !!!!!! Je vais pouvoir passer le MSC et refaire le make up en espérant que le MSC ne gachera pas tout cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:02

Voila quelques photos du make up (un peu flou car prises a la cam) Par contre on ne voit pas bien les taches de rousseur et les joues plus roses. Les lèvres sont glosées aussi. Je mettrai de meilleur photos lus tard.


Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Image_10
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Image_11
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:04

Et bien, elle n'a pas l'air mal cette petite! Tu es satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:35

Oui elle me plait comme ça, manque plus que je lui fasse une petite coupe de cheveux et remettre le scalp.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:05

Cool fiou ! quelle aventure cette custo ! et le résultat est bluffant ! (cils super long, bouche affolante ) bravo ! Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Rainbow Dash


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:37

Olala j'adore les bouches comme ça, à croquer ! Félicitations j'ai hâte de la voir remontée
Revenir en haut Aller en bas
Nocciola
Gentle River
Gentle River
Nocciola


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:08

Ouuh, très mignonne avec son makeup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nocciola-paints-dolls.over-blog.com/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:04

Merci a toute Embarassed
La voila avec son scalp (qui n'est pas fixé, c'est pour donner une idée) Je vais ensuite boucler tout les cheveux a l'aide de bigoudi Exclamation

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Image_13
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Image_14
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseills.    Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:27

Elle est très jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:40

Félicitation pour ce travail auprès de ta miss! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:31

VOILA c'est terminé, voici HANAE
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 P8030111
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 P8030112
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 P8030114


Dernière édition par lillaka le Jeu 05 Juil 2012, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:42

Et une avec les yeux vert
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 P8030116
Revenir en haut Aller en bas
Taradoll
Groovy Groove
Groovy Groove
Taradoll


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:03

et ben t'as bien bossé! elle est mignonne! Tu vas en refaire une? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Taradoll-un-monde-de-poup%C3%A9es/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:52

Cool bravo pour ta 1ère custo ! elle est super expressive avec sa bouche et ses ptites taches de rousseur clairsemées délicatement ! et ses boucles ! waaa ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:32

bravo pour ta première custo !
tes inspirations sont superbe ! et ta poupette est très réussie du coup.
bravo pour le sculptage de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:00

Merci a vous ^^. J'ai quand même galérer pour les cheveux! Normalement les anglaises sont très longue (elles tombent a ses pieds) mais j'ai galérer a lui faire la coiffure qui est en réalité pas terrible lol mais ca se vois pas tropcomme ca Rolling Eyes ...
Je pense customiser ma seconde blythe, ma I love you it's true, mais pas pour le moment car n'ayant pas les moyens en ce moment, ça me couterai trop cher de refaire des comandes pour le matos, acheter une wig etc (surtout que je dois racheter un couteau de sculptage car celui de coolcat s'est cassé Evil or Very Mad de la vrai mer**). Par contre pour l'instant mes priorités sont de me procurer une Tangkou, le modèle england (j'ai craqué dessus et vu le prix je vais pas me priver ^^ ) et commencer le prototype pour la fabrication d'une doll en résine de 23 cm (oui j'entreprend des grands projets ^^) Donc ya beaucoup de boulot.
Et par la suite je ferrai peut être l'acquisition une Hujoo berry en ABS. J'essai de dénicher les dolls les moins cher en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:18

Bravo c'est une jolie réalisation, tu as pas eu peur de sculpter la bouche ce qui est mon point faible.
Elle est super jolie et perso je préférais les cheveux lisses, mais je suis fan du travail fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
Contenu sponsorisé





Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première custo... Besoin de conseils!!!
» nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)
» Sweatie, ma première Blythe - séance photos p 2
» coucou à toutes!!!
» Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: