Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question vous et vos blythes / complicité...

Aller en bas 
+9
markristine
bruno
Nelene
marcello
Pistache
ezekielle
lila.marine
laetitia92
fafinette
13 participants
AuteurMessage
fafinette
Groovy Groove
Groovy Groove
fafinette


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:09

Voilà, depuis quelques temps j'ai une question qui me trotte dans la tête. Peut être que ça va vous sembler bizarre mais tant pis je me lance.

Faites-vous parler vos Blythes?


Allez, je me lance la première: Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elodyotsuba/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:46

hi hi ! ben oui.
Déjà, elles ont toutes un prénom. et j'essaie qu'elles aient une personnalité propre à chacune.
Avec mes filles surtout, les poupées discutent entres elles.
quand je suis seule, non, parce que je passe pour une zinzin déjà à parler toute seule chez moi.

Donc, c'est quand on "joue" avec mes filles. on rigole bien, on fait des histoires etc. et on prend des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:25

A vrai dire: non Smile
Par contre c'est vrai qu'elles ont chacune leur personnalité et caractère pour moi.
Et c'est moi qui leur parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekielle
Cinema Princess
Cinema Princess
ezekielle


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:45



Personnellement non, mais il m'arrive de leur lancer quelques phrases de temps à autre, quand elles se cassent la figure pendant les séances photos ou j'ai fini de les vêtir, genre : "ah là les filles, vous avez fière allure !" mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/29906728@N02/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:49

Quand j'en ai une dans les mains, je lui dis "t'es beeeeelle !! c'est toi la plus belle !!" et puis quand j'en ai une autre entre les mains je lui dis pareil. Et quand je regarde ma vitrine je dis "vous êtes toutes beeeeelles !!". Et d'ailleurs c'est vrai, elles sont toutes mes préférées chacune leur tour. Mais non je pense pas à les faire parler par contre. Mais je leur dis "bonne nuit les fiiiiiiilles !!" le soir.
*erde v'là l'infirmière, j'vous laisse c'est l'heure de la piqûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 01:10

Pour ma part, elles restent muettes.... il m'arrive de leur dire qq mots, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:38

Moi je suis une mauvaise mère Crying or Very sad je ne leur parle jamais et je ne les fais pas parler. Ce sont des mannequins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 53
Localisation : Vers Chartres
Date d'inscription : 21/03/2011

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:48

J'encourage ma fille à leur parler
Mais je le fais pas

Ce que j'aime c'est les prendre en photo
Par contre il m'arrive très souvent de me dire :"qu'est-ce que t'es mignonne"


Dernière édition par bruno le Mar 28 Juin 2011, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:22

Non;je ne leur parle pas et je ne les fais pas parler...
Mes 2 miss sont dans leur boite à l'abri de la poussière sur le meuble en face de mon lit;je les regarde lorsque je me couche ou me lève et lorsque j'allaite ma fille et je me dis qu'elles sont bien jolies mes 2 miss! I love you C'est déjà bien quand je trouve du temps pour les photographier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ozu
Gentle River
Gentle River



Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2010

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:48



Quand j'ai une puce je lui parle et elle peut me parler , ayant beaucoup fait de marionnettes pour moi c'est naturel , je lui donne un caractére au départ, mauvais en général, car j'ai un faible pour les râleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:17

Je trouve ça super tout ceux qui parlent à leur miss! Cool C'est comme si vous aviez gardé vos coeurs d'enfants et que vous mettiez plus de douceur dans ce monde ...Un jour où l'autre je m'y mettrai aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:30

lila.marine a écrit:
A vrai dire: non Smile
Par contre c'est vrai qu'elles ont chacune leur personnalité et caractère pour moi.
Et c'est moi qui leur parle Very Happy

moi, comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:05

Pour ma part, je ne leur parle pas, et elles n'ont pas non plus de caractère défini.
Par contre, elles ont toutes à mes yeux leur propre style, mais ça s'arrête à la
dimension esthétique Laughing Sinon, il m'arrive souvent de m'xtasier devant leur
beauté, et j'adore regarder des photos de toutes les Blythes sur Flick'r, j'y passe
des heures entières, ce sont pour moi des oeuvres d'art (mon homme dit que je suis folle Very Happy )
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mamz'elle Bulle
Gentle River
Gentle River
Mamz'elle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Localisation : Avec Tendô <3
Date d'inscription : 20/10/2011

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:27

Non, je ne fais pas parler ma blythe à haute voix, mais elle me parle dans la tête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Groovy Groove
Groovy Groove
fafinette


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:36

markristine a écrit:
Je trouve ça super tout ceux qui parlent à leur miss! Cool C'est comme si vous aviez gardé vos coeurs d'enfants et que vous mettiez plus de douceur dans ce monde ...Un jour où l'autre je m'y mettrai aussi Exclamation

Oui carrément!
Jadoore leur parler!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elodyotsuba/
Contenu sponsorisé





Question vous et vos blythes / complicité... Empty
MessageSujet: Re: Question vous et vos blythes / complicité...   Question vous et vos blythes / complicité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question vous et vos blythes / complicité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous & vos Blythes !
» Polémique : que pensez-vous des sourcils sur les Blythes ?
» Merry Christmas... page 55
» Cyrcés a bien changé depuis !!!!
» Gala, Princesse Bollywoodienne p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: